Les Super Nanas : découvrez le look improbable des héroïnes dans le remake en live-action
Peut-être étiez-vous déjà au courant, ou peut-être l'apprenez-vous avec cet article, mais un remake des Super Nanas en live-action est prévu depuis quelques temps, et nous venons tout juste d'en découvrir les premières images. Nous faisons le point sur le sujet.
Le remake en live-action
En février 2021, nous apprenions que la CW (une chaîne de télévision américaine) venait de commander un pilote pour une série télévisée en live-action Les Super Nanas. Sur la base d'une série originale, cette adaptation devrait nous présenter trois filles, maintenant dans la vingtaine, qui ont de gros regrets quant à leur enfance. Ces dernières, en effet, pensent avoir grandi trop vite et avoir perdu leur enfance en tentant de sauver le monde, et elles souhaiteraient désormais vivre leur vie comme elles l'entendent.
Sauf que le monde n'est pas vraiment de cet avis, et elles devront de nouveau se réunir pour faire face à une très grande menace. L'envisageront-elles seulement, ou est-ce que le monde court à sa perte ? Seule l'adaptation nous le dira. Vous aviez été très mitigés lors de cette annonce, selon le sondage présent dans notre précédent article. Pour vous départager, voici donc la première image officielle des Super Nanas dans le live-action à venir.
La première image officielle des Super Nanas
Voici, sans plus tarder, la toute première image officielle des Super Nanas, avec dans le casting Dove Cameron (Bulle), Chloe Bennet (Belle) et Yana Perrault (Rebelle) :
Peu de temps auparavant, quelques images du tournage avaient déjà fuité sur les réseaux sociaux. Ces images, les voici :
Comme vous pouvez le constater, l'image officielle de nos trois héroïnes est bien différente des photographies prises sur le tournage. Comment l'expliquer ? Il est probable que, dans le remake, les héroïnes se transforment en Super Nanas lorsqu'un danger se présente, et, de ce fait, que leur look évolue en même temps. Il ne s'agit-là que d'une simple hypothèse, mais elle permettrait d'expliquer les différences que l'on observe entre les images. Les internautes ont d'ailleurs été plutôt sceptiques en découvrant ces images :
Je refuse de prendre ça au 1er degré. Je suis sûre que c'est une scène qui parodie la série animée originale et que c'est la seule fois où elles porteront ces tenues. https://t.co/P8DIIUt0uu
— CINÉMANIAQUE (@PalomaAmadei) April 8, 2021
Perso j'ai vu les images aussi et ça me met mal à l'aise
— Aleson (@AlesonJohnson) April 10, 2021
Je veux dire qu'ils fassent les Super Nanas avec des adultes pourquoi pas mais dans ce cas faut adapter le design en conséquence quoi (surtout que de base le costume est super simple ET fait pour des persos enfants donc)
Le casting pour l'adaptation live des Super Nanas ressemblent beaucoup à un casting pour une adaptation live de Totally Spies. pic.twitter.com/SgpuvN7qAw
— Savoieball (@Savoieball) April 13, 2021
Et vous, de votre côté, êtes-vous conquis par ce look ? Êtes-vous déçus des choix qui ont été faits ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires !
Je m'attendais pas a ca, mais j'adore l'idée.
Quant au look, On a été beaucoup a se plaindre du look de Starfire dans la série Titans et finalement l'actrice a fait un excelent job, donc voyons voir !
Certaines oeuvres ont des qualités certaines, même un enfant d'aujourd'hui peut regarder les super nanas de l'époque sans avoir mal aux yeux.
Quel est l'intérêt de faire du live action de série aux charadesign spéciaux ?
C'est comme si je veux adapter une oeuvre en live action qui repose sur un style graphique cartoon SD, tu perds la magie...
Les super nanas, c'est de grosses têtes sur des tout petits corps dans mon visuel.
Qui est la cible de ce truc sérieusement ?
Le fameux "quota".
Et... Erf. Je sais pas si c'est une bonne idée d'en faire une série live-action en continuant de tirer sur la corde nostalgique. On peut pas simplement créer trois super-héroïnes comme celles présentées dans un nouveau show, non, il faut le rattacher à nos dessins animés de notre enfance... Enfin ça fait parler, le pari est réussi. Le résultat, j'en doute.