Rechercher Annuler

Secret Invasion : Nick Fury méconnaissable sur ces premières images fuitées

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 janvier 2022 à 11h56 dans Séries TV

La série Secret Invasion fait déjà beaucoup parler d'elle. Cette série de six épisodes nous montrera comment les Skrulls ont infiltré (en secret) la Terre et ce, depuis des années. L'un d'eux, Talos, va malgré tout s'allier à Nick Fury, et ce duo est déjà très attendu par les fans. Pour nous faire patienter, quelques photos de Emilia Clarke sur le tournage ont leaké sur internet.

La série Secret Invasion

La série Secret Invasion, qui a été annoncée lors du Disney Investor Day de 2021, devrait être disponible sur Disney+ dans le courant de l'année 2022. Nous savons assez peu de choses sur cette série pour le moment, si ce n'est qu'elle reviendra sur les événements que l'on voit à la toute fin de Spider-Man : Far from Home, dans la scène post-générique (quand on apprend que Nick Fury est dans l'espace et qu'il a été remplacé par un Skrull).

Concernant le casting de la série, nous savons d'ores-et-déjà que Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (le Skrull Talos) seront de la partie. On compte aussi Olivia Colman, Kingsley Ben-Adir, Carmen Ejogo, Christopher McDonald et Killian Scott au casting .

Et concernant la production de la série, nous savons que le tournage a repris cette semaine au Royaume-Uni, et Emilia Clarke a été aperçue sur le plateau. On ignore toujours, pour le moment, quel personnage elle incarne dans cette nouvelle série, mais les fans de bandes dessinées ont émis plusieurs hypothèses sur le sujet. Clarke a été vue sur le plateau avec Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill), ce qui alimente la rumeur selon laquelle elle pourrait jouer le rôle de Abigail Brand dans le SWORD.

Les premières images de Emilia Clarke dans Secret Invasion

De nombreux fans ont partagé sur Twitter des images leakées de Emilia Clarke sur le tournage de Secret Invasion. Vous pouvez en découvrir quelques-unes ci-dessous :

Samuel L. Jackson and Emilia Clarke filming for Marvel’s SECRET INVASION series. pic.twitter.com/wlFjDaLJwk

January 23, 2022

Comme vous pouvez le constater, le Nick Fury qui nous sera présenté arborera désormais une barbe fournie et blanche, qui est sans doute destinée à vieillir le personnage à l'écran. Cobie Smulders, par ailleurs, apparaît elle aussi sur ces photos leakées, dans le rôle de Maria Hill : 

Cobie Smulders having blood make up applied to her nose as she shot scenes for #SecretInvasion. pic.twitter.com/CXHF16gX3R

January 23, 2022

Jonathan Schwartz, producteur de la série Disney+, a expliqué en quoi la série en live-action Secret Invasion sera différente des comics qui l'ont inspirée.

Comme toutes les adaptations [de Marvel], il ne s'agit absolument pas d'une adaptation à l'identique des bandes dessinées, même si elle reprend une grande partie de cet esprit paranoïaque et s'en inspire. Je pense que c'est littéralement tout ce que je peux dire à ce sujet. Nous allons laisser le secret à Secret Invasion pour le moment.

Et vous, de votre côté, attendez-vous beaucoup de cette série ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous vous intéressez plutôt à l'actualité du MCU, sachez que la série Moon Knight vient déjà de battre un record alors que cette dernière n'est pas encore sortie.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUsecret invasionemilia clarkesérie marvelnick furyGame of ThronesTournagePhotographiesphotos leakees

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Gregois, il y a 4 mois :

Comment il a pris un coup de vieux... :o

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 4 mois (en réponse à Gregois):

Tu met une grosse barbe (blanche en plus) à n'importe qui, ça donne tout de suite un bon coup de vieux.

Dans Django, je trouve qu'il fait encore plus vieux avec ses cheveux.

Répondre à ce commentaire

Par Smirnoff, il y a 4 mois :

Cela lui donne un petit air du clodo de Bum Simulator (et ce, même si Samuel L. Jackson est toujours aussi classe)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.