Obi-Wan : les premières images officielles du retour d'Ewan McGregor en Jedi
Après l'acquisition de Lucasfilm par Disney, le studio a passé des années à essayer de faire décoller le projet "film solo pour Obi-Wan Kenobi", avant d'avoir l'idée d'en tirer une série à part entière. La décision de se lancer dans une série a été prise en 2019, et depuis, les fans attendent avec beaucoup d'impatience d'en savoir davantage. Et aujourd'hui, enfin, nous pouvons vous partager les premières images de cette série tant attendue.
La série Obi-wan, la série tant attendue
Tout commence à bouger pour la série Obi-Wan Kenobi. Le compte officiel de la série a tweeté précédemment la réplique culte "Hello There", avant que des photos officielles ne soient publiées, et que des rumeurs annonçant un teaser en fin de journée ne soient lancées.
Hello there.
— Obi-Wan Kenobi (@obiwankenobi) March 9, 2022
Pour rappel, le premier épisode de la série Obi-Wan sortira le 25 mai prochain sur DisneyPlus. Et en attendant de pouvoir le visionner, nous vous proposons de retrouver les toutes premières images officielles de la série.
Des premières images prometteuses
Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir les toutes premières images officielle du retour d'Ewan McGregor en Jedi :
On note une nouvelle importante grâce à cette image notamment : la série Obi-Wan Kenobi dévoilera aux fans une nouvelle planète nommée Daiyu, dont on peut voir les lumières en arrière-plan.
Et voici des photographies de l'actrice Moses Ingram, qui sera l'inquisitrice Reva dans la série. Cette dernière sera au service du Grand Inquisiteur et de Dark Vador lui-même.
Joel Edgerton, qui joue Owen Lars (l'Oncle de Luke), fait face à l'Inquisitrice sur cette photographie.
Alors, que pensez-vous de ces premières illustrations ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et en attendant la série de cette série tant attendue des fans, si vous souhaitez découvrir la scène d'ouverture de la série, vous pouvez la découvrir juste ici.
Combien d'humains issu de minorités terrestre dans l'empire, combien dans la rebellion ? combien chez les jedi, combien chez les sith ? facile à calculer..
Parce que si c'est pour que Obiwan parte en Roadtrip y a un probleme
Entre la Revanche des Sith et Un Nouvel espoir, il se passe quelques décennies hein...
Et même si 90% de cette période il la passe sur Tatooine, le reste il peut bien aller se faire beurrer la tartine ailleurs...
Je ne suis pas partisan du woke mais faut pas abuser quand même, c'est pas parce que on est anti woke qu'on doit vouloir que des hommes blancs dans les rôles importants
Finalement tu n'es pas mieux que les wokes que tu critique vu que toi tu veux que des hommes blancs partout et eux ils veulent de la représentativité là ou ce n'est pas nécessaire,vous n'êtes pas si différents