Rechercher Annuler

Un film Zorro en préparation par Éric Judor

De Clément Rigaut - Posté le 28 juin 2018 à 9h28 dans Cinéma

Zorro sera bientôt de retour au cinéma ! Pas dans un troisième opus avec Antonio Banderas, mais avec un casting français et pourquoi pas Laurent Lafitte dans le rôle titre. C'est en tout cas le souhait de Éric Judor qui prépare depuis un petit moment un film sur le célèbre renard. On revoit la bande annonce de la dernière adaptation de Zorro au cinéma. 

Les adaptations des oeuvres étrangères à la sauce française ont la cote en ce moment. Après Nicky Larson par Philippe Lacheau, c'est Zorro qui va avoir le droit à son adaptation française. À l'occasion d'une interview pour Allociné dans le cadre de la sortie du film Roulez Jeunesse, Éric Judor s'est confié sur ses futurs projets et a évoqué un film Zorro avec Laurent Laffite dans le rôle titre. Ce n'est pas la première fois que l'acolyte de Razmy Bedia évoque un film avec le célèbre héros, il y a 5 ans, il pensait confier le rôle à Jean Dujardin. 

"Ce sont des processus longs d'écriture. J'aimerais vraiment être content du scénario et l'idée serait de le faire avec Laurent Lafitte qui fera un très beau jeune Zorro."

L'acteur / réalisateur espère débuter le tournage lors de la période printemps-été 2019. En attendant, il se concentre sur la saison 3 de Platane, dont il a également donné des nouvelles. 

"On va démarrer le tournage, je pense, en décembre de cette année, enfin ! J'adorerais "upgrader" encore les guests. Dans les deux saisons, on a eu tout le cinéma français : Monica Bellucci, Vincent Cassel, Guillaume Canet... On a eu du monde. Et là, pour la saison 3, j'aimerais bien un AméricainJe pensais à Dwayne Johnson, donc j'écris pour lui. Jusqu'à ce qu'on me rappelle, qu'apparemment il aurait demandé un million de dollars pour tweeter sur un film dont il fait la promo. Si c'est un million de dollars pour le tweet, c'est combien pour le jeu ? (rires) C'est flippant un peu, les tarifs ! Mais bon, je vais le charmer, et puis après, il va baisser les prix !"

On a hâte d'en savoir plus ! En espérant que le film Zorro ne deviendra pas un nanar comme le cinéma français sait si bien le faire ces dernières années... 

Une erreur ?

Source(s) : Allociné

Mots-Clés : Eric JudorZorroLaurent LafittePlataneSaison 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Maestro, il y a 4 ans :

En espérant qu'il ne parte pas en couille comme pour Les Daltons, Double Zéro, Seul Two ou encore La Tour Infernale 2...

Répondre à ce commentaire

Par waldenst, il y a 4 ans (en réponse à Maestro):

C'était avec Ramzy, du coup je pense que l'écriture était tournée pour faire du "Eric et Ramzy". Si tu regardes Platane, c'est déjà beaucoup mieux !

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à waldenst):

Même « problemos » c’est pas génial, mais c’est déjà vachement mieux que tout ce qu’ils ont pu faire ensemble.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 4 ans :

Zorro -> Laurent Lafitte... C'est sûr que je n'irai pas voir ça. Je ne sais pas ce qu'il a cet acteur, mais... j'y arrive pas. Peut-être le fait qu'il joue très souvent le gros lourd ou le débile de l'histoire, ou... tout simplement son jeu d'acteur qui ne varie pas de film en film.

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 4 ans via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Perso c’est un peu le ressenti que j’ai vis à vis de certains acteurs pensionnaires de la Comédie Française.
Mais bon c’est moi qui doit avoir des goûts de chiottes vu qu’a priori ils font partie des meilleurs.

Répondre à ce commentaire

Par c0re, il y a 4 ans :

Encore un film Zero avec Eric Judor !

Répondre à ce commentaire

Par garuda, il y a 4 ans :

Condoléance...

Répondre à ce commentaire

Par bininho, il y a 4 ans :

On essaie de nous vendre / imposer Laurent Lafitte depuis plusieurs années déjà, force est de constater que la mayonnaise ne prend pas avec lui, je pense qu'il n'a pas la carrure des grands acteurs.
De l'autre côté nous avons Eric Judor que je ne trouve amusant que dans les publicités pour EDF
Donc ce Zorro, une bonne daube française en perspective !

Répondre à ce commentaire

Par Pat85, il y a 4 ans :

Cela pourrait ne pas être un nanar si JUDOR n'en fait pas un film comique dans lequel Zorro se retrouverait dans des situations idiotes. Un peu d'humour pas de problème mais des gags idiots ridiculisant Zorro serait vouer le film à la nullité -

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.