Rechercher Annuler

Le préquel de Mad Max : Fury Road serait en pré-production et centré sur un personnage surprenant

De Jordan - Posté le 19 septembre 2016 à 15h09 dans Cinéma
Alors que George Miller qui est aux commandes de la franchise Mad Max avait prévu deux suites, il semblerait qu’il se tourne vers une origin story centrée sur un personnage emblématique du dernier opus.



L’information nous vient du Herald Sun : un préquel à Mad Max : Fury Road, centré sur Furiosa serait en pré-production. Tom Hardy ferait son retour dans le rôle de Max Rocktansky et Charlize Theron dans celui de Furiosa. Et ce n’est pas une info surprenante. Même si le quatrième opus n'a pas été aussi rentable qu’un blockbuster de super héros, il a tout de même raflé six Oscar !
Le journal australien confirme donc l’information :
Le prequel de Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy se tournera à Broken Hill et dans les environs. La pré-production accélère pour la franchise d’action multimillionnaire, dans les studios de Broken Hill, en Nouvelle-Galles du Sud, vers lesquels George Miller s’est naturellement tourné pour filmer, peut-être même avant la fin de l’année. Mad Max 4 a pris du retard lorsque de gigantesques pluies se sont abattues sur le désert, le rendant vert, forçant le réalisateur à relocaliser la production du film en Namibie… Le scénario du film doit se tourner vers les origines du personnage de Furiosa, joué par la comédienne oscarisée Charlize Theron.

Charlize Theron très attachée à Furiosa

de quelle façon George Miller va réussir ce préquel centré sur Furiosa alors que les deux héros ne se sont pas encore rencontrés. D’après le siteEcranLarge,ce préquel devrait s’intituler Mad Max : The Wasteland.

Toujours est-il queCharlize Theron avait déjà montré son attachement pour le personnage. Si l’information se confirme, alorsce préquel serait le premier épisode de la saga à ne plus mettre Max Rockatanski sous les feux des projecteurs. D’ici là, histoire de patienter, une édition "noir et chrome" deMad Max : Fury Roaddoit prochainement sortir en Blu-ray histoire de profiter du dernier opusMad Maxsigné George Miller.
 

Une erreur ?

Source(s) : konbini.com

Mots-Clés : Mad Maxcharlize theronTom Hardyprequelfuriosa

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Mad Max: Fury Road (49)
pic

Dernier avis positif

Par Bruce Wayne, il y a 9 ans

"une balle, un homme"

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Matt Eversman, il y a 8 ans

That's awesome

Sa note :

2
Tu as vu Mad Max: Fury Road ? Laisse un avis !
Commentaires (5)

Par Sanosuke, il y a 8 ans :

Il y aura un vrai scénario dans celui là ?

Répondre à ce commentaire

Par SC30, il y a 8 ans (en réponse à Sanosuke):

C'est à dire qu'il y en a un, mais un scénar se passe aussi par le visuel.

Répondre à ce commentaire

Par le cochon c'est ma vie !, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Furiosa un personnage surprenant ? Ah bon..

Répondre à ce commentaire

Par thiassma , il y a 8 ans via l'application Hitek :

Un préquel pour un film pourri? Ah, ces américains...

Répondre à ce commentaire

Par Heavy, il y a 8 ans :

Même si j'ai adoré Fury Road, Max n'était déjà plus qu'un personnage secondaire malheureusement... Furiosa est déjà au centre du film. Et c'est dommage, je pense que Tom Hardy ferait un excellent Max, si Miller décidait vraiment de faire un film sur lui. Le background du personnage est suffisamment fourni, Max est suffisamment complexe pour continuer son histoire plutôt que de se servir de lui pour raconter les malheurs d'autres personnages.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.