Signé de la main lyonnaise d'Arkane Studio, Prey dévoile aujourd'hui sa dernière bande-annonce. On y retrouve une séquence de gameplay mêlant Morgan Yu et une flopée de créatures aliens prêtent à dévorer l'humanité. Par le biais de cette nouvelle bande-annonce, Bethesda dévoile également une date de sortie, le 5 mai prochain.

Déboires spatiaux
Véritable retour sur scène pour la série. Vous y incarnez Morgan Yu et devez survivre tant bien que mal dans un univers rempli de bestioles infectes, des aliens. Ces derniers peuvent revêtir bien des formes et chacune d'elles possède évidemment des caractéristiques précises. Force, agilité, rapidité, à vous de vous adapter en fonction du type d'ennemi. Ce trailer dévoile également la présence de nouvelles armes, comme ce lance-chewing-gum.
Parfait acolyte du bricoleur du dimanche, ce lance-chewing-gum vous permettra de reboucher instantanément les fuites d'eau ou encore de refaire vos joints de fenêtres en seulement quelques secondes. Ce fusil permet également aux joueurs d'atteindre des structures surélevées en s'appuyant sur les munitions collantes. Reste à voir si vous pouvez clouer le bec de ces satanés aliens avec un peu de chewing-gum. La pré-commande du titre de Bethesda vous permettra d'acquérir un fusil à pompe Margrave, ainsi que d'autres équipements in-game pour survivre sur Talos I. Pour rappel, Prey sortira le 5 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Par Guiguiche, il y a 6 ans :
Sympa tout ça ! A voir ce qu'il en est... On dirait le fils caché d'Half-Life 2 et Dead Space...
Répondre à ce commentaire
1
0