Rechercher Annuler

Prey : le film Predator de Disney+ dépasse cet impressionnant record

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 août 2022 à 18h14 dans Cinéma

Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que deux acteurs du premier film Predator avaient partagé leur avis sur l'un des derniers films à être sorti sur Disney+, Prey. Et moins d'une semaine après sa sortie, le dernier volet de la saga Predator a dépassé cet impressionnant record, donnant ainsi un premier indicateur sur l'accueil reçu par le film.

 

un démarrage record

Le film Prey est sorti sur la plateforme de streaming de Disney le 5 août de cette année, et a su très vite conquérir de nombreux fans de la franchise Predator, en témoigne les nombreuses réactions positives que l'on a pu voir sur les réseaux sociaux après sa sortie. Et il semblerait que le film ait effectivement intéressé de nombreux spectateurs, en témoigne cette récente déclaration.

Sur Hulu, la plateforme de streaming appartenant à Disney et qui a distribué le film aux États-Unis, le film Prey a réalisé au cours des trois premiers jours de son exploitation le plus grand nombre d'heures de visionnage jamais enregistré sur la plateforme, devenant ainsi le meilleur démarrage du diffuseur, films et séries confondus.

Le film aurait ainsi totalisé plus d'heures de visionnage sur trois jours que la série The Kardashians, dont Hulu avait déclaré en avril de cette année qu'il s'agissait du meilleur démarrage de la plateforme pour une série.

The deadliest hunt in history makes history. #PreyMovie is the # 1 premiere on Hulu to date!

Have you streamed it yet? https://t.co/t9ZocghyrA pic.twitter.com/FUBrLwjmwy

August 9, 2022

La chasse la plus meurtrière de l'histoire entre dans l'histoire. Le film Prey est le premier film sur Hulu à ce jour !

L'avez-vous déjà regardé en streaming ?

Disney avait décidé de renoncer à une sortie en salle pour le film Prey, et a finalement choisi de le réserver pour ses plateformes de streaming. Il est donc sorti à la même date sur Hulu aux États-Unis, sur Star+ en Amérique Latine et sur Disney+ dans le reste du monde. Et selon Disney, Prey a également été le film le plus regardé lors de sa première sur son service d'Amérique Latine et sur Disney+ sous la bannière Star.

Cependant, Variety rappelle que, comme c'est souvent le cas avec les plateformes de streaming, Hulu et Disney n'ont pas communiqué le nombre d'heures spécifiques durant lesquelles le film a été regardé. Netflix, quant à lui, publie des mesures de visionnages et des classements pour les titres de son catalogue, en fonction du nombre total d'heures de visionnage sur une période donnée.

Le film Prey se déroule vers les années 1700, des siècles avant les évènements du premier film de 1987. On y suit une guerrière du nom de Naru, appartenant à une tribu de Comanches, qui a pour devoir de protéger son peuple contre les dangers qui pourraient les menacer. Sans le savoir, elle se mettra en réalité à traquer un redoutable extraterrestre avancé technologiquement, donnant alors un aperçu des premiers contacts entre les Yautja et les humains.

Prey : le film prequel de Predator arrive sur Disney+... bande-annonce et  date de sortie !

Et pour découvrir les monstres les plus terrifiants du cinéma d'horreur, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisney+Hulustar+Preypredatorrecordstreaming

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Ripley, il y a 2 mois :

suis-je donc le seul a vouloir un (bon) film AvP ?

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Il est plutôt moyen ce film.
Je comprends pas trop cet engouement autour.

Répondre à ce commentaire

Par Garm, il y a 2 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Apres 20 ans à se taper des films de merde pour cette license, avoir au moins une film correct et qui tiens la route, c'est inespéré.
Bon apres, c'est pas un chef d'oeuvre ou une dinguerie, mais juste un bon petit film fait avec du sérieux et de bonnes intentions.
Plus de films comme ca, moi ca me va

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.