Rechercher Annuler

Prime Video : dès sa sortie, cette nouvelle série détrône The Boys et devient numéro 1

De Guillaume Chagot - Posté le 21 juin 2022 à 14h39 dans Séries TV

En quelques années, Prime Video s'est imposée comme l'une des plateformes de streaming les plus importantes du marché. Et à l'instar de Netflix, Disney+ ou encore Hulu, Prime Video se doit de renouveler régulièrement son catalogue. Sa dernière série en date, sortie le 17 juin dernier, est un véritable carton. Dès sa sortie, elle détrône la troisième saison de The Boys, un exploit. 

la série the boys détrônée 

Depuis le 3 juin 2022, les amateurs de séries de super-héros violentes et satiriques peuvent découvrir la troisième saison de The Boys. Une saison attendue, notamment parce qu'elle se présente comme un véritable tournant pour de nombreux personnages. D'autant que cette quatrième saison sera l'occasion pour Eric Kripke, son showrunner, d'adapter la mini-série Herogasm que les lecteurs de l'oeuvre de Garth Ennis et Darick Robertson connaissent bien. Un épisode particulier qui peut être présentée comme "une orgie entre super-héros organisée pour récompenser les membres de Vought de leurs bons et loyaux services qui n'a pas manqué d'interpeller les acteurs", tout simplement. 

Et à l'instar de Netflix et son classement des oeuvres les plus visionnées du moment, Prime Video permet à ses utilisateurs de découvrir qu'elles sont les oeuvres de son catalogue qui intéressent le plus grand nombre. En cette avant-dernière semaine de juin, le constat est rapide : The Boys a été détrônée par une nouvelle série. Sortie le 17 juin dernier sur Prime Video, cette nouvelle série créée par Gabrielle Stanton et réalisée par Erica Dunton est une  adaptation du roman du même nom de Jenny Han paru en 2009. L'été ou je suis devenue jolie conte les vacances d'été annuelles de Belly, une jeune fille qui se rend dans la maison de plage de sa famille pour une détente estivale méritée, mais qui se retrouve malgré elle dans un triangle amoureux en compagnie de deux frères, Jeremiah et Conrad.

Avec Lola Tung dans le rôle d'Isabel Conklin, aka Belly, Christopher Briney dans celui de Conrad Fisher et Gavin Casalegno dans celui de Jeremiah Fisher, L'été ou je suis devenue jolie a rapidement fait son tour de force sur Prime Video. Malgré son intrigue ficelée, son action omniprésente et sa troisième saison qui démarre sur les chapeaux de roues, The Boys n'aura rien pu faire face à cette teen romance américaine qui sent bon l'été. Et si vous n'avez pas encore visionné la bande-annonce de cette nouvelle série, cette dernière est à découvrir juste en-dessous. 

Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la sortie de L'été ou je suis devenue jolie. Le sentiment général y est positif, en témoigne la première place de la série au classement des oeuvres les plus populaires de Prime Video. 

Mais la série l’été ou je suis devenue jolie, un gros 10/10, les séries d’ado us clichés ma passion!!

June 18, 2022

l’été où je suis devenue jolie c’est vampire diaries mais sans les vampires et autant vous dire que j’ai aimé

June 20, 2022

L’été où je suis devenue jolie sur prime c’est trop agréable à regarder

June 17, 2022

De votre côté, avez-vous déjà regardé L'été ou je suis devenue jolie ? Quelques épisodes seulement ? N'hésitez pas à nous partager votre ressenti via la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3seriePrime VideoAmazonstreamingBellyL'été ou je suis devenue jolie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Marylyn, il y a 3 mois :

Meilleure série du moment clairement

Répondre à ce commentaire

Par Heu serieux, il y a 3 mois :

Détrôner par une serie teenager girly ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Midnighter, il y a 3 mois :

Détrôné jusqu'à vendredi prochain vous voulez dire ?

ça me donne envie de vomir cette teenage serie qui pullule de clichés imaginaires, sérieux un triangle amoureux ? On n'est plus en 2005, Twilight c'est terminé ...

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 3 mois (en réponse à Midnighter):

Non mais n'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 3 mois (en réponse à Midnighter):

Zut désolé c était pas pour toi, c était un simple commentaire

Répondre à ce commentaire

Par Fredooo, il y a 3 mois :

C’est un peu la loose de se faire détrôner par ça

Répondre à ce commentaire

Par travis, il y a 3 mois :

Oui, mais il n y a pas de personnes qui explosent la dedans? :)

Répondre à ce commentaire

Par Oxymoron, il y a 3 mois (en réponse à travis):

à mon avis l'héroïne va se faire exploser par les deux frangins

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 3 mois :

Vampire diaries sans les vampires ? Donc sans les trames et le contenu qui rendait cela un peu palpitant donc lol

Répondre à ce commentaire

Par Balek, il y a 3 mois :

Série Gnangnan pour des gamines, ça m'étonne qu'une série inconnue au bataillon fasse un tel carton...Faux chiffres ? Pub en carton pour regarder cette bouse ?

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 3 mois (en réponse à Balek):

Vous oubliez et sous-estimez des succès assez massifs de films et series pour ados en streaming . 13 reasons why (meme si au moins celle la est de bonne qualité) , Sex education , la trilogie "To all the Boy" , Outer Banks .... et plein d'autres . Ce truc ne sort apparemment meme pas de nul part , mais est une énième adaptation de roman best seller pour ados

Répondre à ce commentaire

Par Thomas, il y a 3 mois :

Une Seri pour fille bof

Répondre à ce commentaire

Par Tda, il y a 3 mois :

Faut faire du remplissage pour faire des visionnages et du clic... Quitte à le faire avec rien, autant le faire avec encore moins que rien.

Répondre à ce commentaire

Par Lloyd_Takurayu, il y a 3 mois :

Ce sont surtout 2 séries qui n'ont absolument rien à voir entre elles et qui ne jouent pas dans la même cour.

Et étant donné que The Boys n'est clairement pas tout public, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une autre série soit plus vue.

C'est pas compliqué...

Répondre à ce commentaire

Par Pol22, il y a 3 mois :

Mièvre, cette "nouvelle série" sombre à ses propres clichés. Toutes les bonnes idées sont réduites à néant pour ne faire durer que le point de vue d'une ado qui ne pense finalement qu'à son c.. Pas inintéressant par son potentiel, on reste éminemment frustré quand tout aurait pu être bien plus intense. Bref, dispensable et bien loin de la qualité de "The boys". On sent que les midinettes on finit les cours!!!

Répondre à ce commentaire

Par Deemak, il y a 3 mois :

Bah pourquoi il y a de la romance dans the Boys, il est romantique l’homme poisson/the deep, le protecteur aussi …..

Répondre à ce commentaire

Par Kale, il y a 3 mois :

Article censé parler d'une nouvelle série mais qui donne qu'un pauvre paragraphe a celle ci, tous ça pour rameuter la fan base de the boys (dont je fait partie bien evidemment) en se disant qu'ils vont penser que cet article parle d'une série du même style alors que ça parle d'une vieille série de merde qui disparaîtra dans quelque mois.. Bref article pute à clique comme d'habitude, vous représentez bien toutes la merde qu'est le journalisme sur internet.
Bravo je tire mon chapeau

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.