Prime Video : dès sa sortie, cette nouvelle série détrône The Boys et devient numéro 1
En quelques années, Prime Video s'est imposée comme l'une des plateformes de streaming les plus importantes du marché. Et à l'instar de Netflix, Disney+ ou encore Hulu, Prime Video se doit de renouveler régulièrement son catalogue. Sa dernière série en date, sortie le 17 juin dernier, est un véritable carton. Dès sa sortie, elle détrône la troisième saison de The Boys, un exploit.
la série the boys détrônée
Depuis le 3 juin 2022, les amateurs de séries de super-héros violentes et satiriques peuvent découvrir la troisième saison de The Boys. Une saison attendue, notamment parce qu'elle se présente comme un véritable tournant pour de nombreux personnages. D'autant que cette quatrième saison sera l'occasion pour Eric Kripke, son showrunner, d'adapter la mini-série Herogasm que les lecteurs de l'oeuvre de Garth Ennis et Darick Robertson connaissent bien. Un épisode particulier qui peut être présentée comme "une orgie entre super-héros organisée pour récompenser les membres de Vought de leurs bons et loyaux services qui n'a pas manqué d'interpeller les acteurs", tout simplement.
Et à l'instar de Netflix et son classement des oeuvres les plus visionnées du moment, Prime Video permet à ses utilisateurs de découvrir qu'elles sont les oeuvres de son catalogue qui intéressent le plus grand nombre. En cette avant-dernière semaine de juin, le constat est rapide : The Boys a été détrônée par une nouvelle série. Sortie le 17 juin dernier sur Prime Video, cette nouvelle série créée par Gabrielle Stanton et réalisée par Erica Dunton est une adaptation du roman du même nom de Jenny Han paru en 2009. L'été ou je suis devenue jolie conte les vacances d'été annuelles de Belly, une jeune fille qui se rend dans la maison de plage de sa famille pour une détente estivale méritée, mais qui se retrouve malgré elle dans un triangle amoureux en compagnie de deux frères, Jeremiah et Conrad.
Avec Lola Tung dans le rôle d'Isabel Conklin, aka Belly, Christopher Briney dans celui de Conrad Fisher et Gavin Casalegno dans celui de Jeremiah Fisher, L'été ou je suis devenue jolie a rapidement fait son tour de force sur Prime Video. Malgré son intrigue ficelée, son action omniprésente et sa troisième saison qui démarre sur les chapeaux de roues, The Boys n'aura rien pu faire face à cette teen romance américaine qui sent bon l'été. Et si vous n'avez pas encore visionné la bande-annonce de cette nouvelle série, cette dernière est à découvrir juste en-dessous.
Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la sortie de L'été ou je suis devenue jolie. Le sentiment général y est positif, en témoigne la première place de la série au classement des oeuvres les plus populaires de Prime Video.
Mais la série l’été ou je suis devenue jolie, un gros 10/10, les séries d’ado us clichés ma passion!!
— i (@nssydz) June 18, 2022
l’été où je suis devenue jolie c’est vampire diaries mais sans les vampires et autant vous dire que j’ai aimé
— cardigan (@LaClocloche) June 20, 2022
L’été où je suis devenue jolie sur prime c’est trop agréable à regarder
— An ti louss marron (@La__Binocle) June 17, 2022
De votre côté, avez-vous déjà regardé L'été ou je suis devenue jolie ? Quelques épisodes seulement ? N'hésitez pas à nous partager votre ressenti via la section commentaire.
ça me donne envie de vomir cette teenage serie qui pullule de clichés imaginaires, sérieux un triangle amoureux ? On n'est plus en 2005, Twilight c'est terminé ...
Et étant donné que The Boys n'est clairement pas tout public, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une autre série soit plus vue.
C'est pas compliqué...
Bravo je tire mon chapeau