Orange is The New Black : installation d'une fausse prison à Paris pour la nouvelle saison
Netflix a encore frappé ! Après avoir affiché des conseils de Saul Goodman dans tout Paris pour le lancement de Better Call Saul, le site a fait construire une fausse prison pour la nouvelle saison de Orange Is The New Black. Si vous ne connaissez pas cette série voilà une bande annonce.
Orange Is The New Black est l'une des séries événements de Netflix. Vous pouvez y suivre les aventures d'une jeune femme qui se retrouve emprisonnée pour avoir transporté une valise de drogue pour son ex, plusieurs années auparavant. La 3ème saison débarque à partir du 12 juin prochain et pour l'occasion Netflix a voulu marquer le coup.
La plateforme de vidéos à la demande a fait installer le temps d'une journée une véritable prison. Vendredi dernier, les Parisiens présents dans le quartier des Grands Boulevards ont pu découvrir le pénitencier Lichfield en grandeur nature. Il y avait même des comédiennes déguisées en prisonnières et gardiennes de prison. Une nouvelle opération marketing toujours aussi osée, mais nous on adore !
Piper Chapman n'est absolument pas mère de famille...
Merci de nous avoir prévenu !