Sony PlayStation 4

Ses parents l'ont privé de PS4, il se venge à coups de marteau

De GomeWars Auteur - Posté le 12 mai 2015 à 15h48 dans Insolite

Cette histoire insolite nous vient tout droit du Canada et a été rapportée par la chaîne de télé CBC. Ne pouvant maîtriser leur fils de 13 ans, des parents ont été obligés d'appeler la police pour que quelqu'un leur vienne en aide. Selon le rapport de police, c'est en début de soirée que le père de famille aurait contacté la police pour signaler que son fils était en train de "détruire la maison à l'aide d'un marteau et d'une batte de baseball." L'incident aurait débuté suite à la question de l'utilisation de la PS4 familiale.

ps4

Lorsque le père a décidé de priver son fils de PS4, l'enfant est devenu incontrôlable. Equipé d'une batte de baseball, il a commencé à détruire différents objets à l'extérieur de la maison. N'arrivant pas à le calmer et craignant pour leur sécurité, ses parents l'ont enfermé dans le garage jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. L'adolescent aurait d'ailleurs tenté de sortir en tapant à l'aide de sa batte sur la porte et les cadenas. Selon une officier de la police de Brantford, il était question d'une "situation dangereuse" et le garçon était "hors de contrôle". Les policiers ont réussi à le calmer et il n'y a eu aucun incident supplémentaire. D'après CBC, il est accusé de dégâts inférieurs à 5000 dollars et de possession d'une arme dans un but dangereux.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marteauvengeanceps4

Source(s) : Gameblog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la console Sony PlayStation 4 (25)
pic

Dernier avis positif

Par Ginou, il y a 4 ans

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Fist, il y a 4 ans

Mon vieux nokia 3310 est mieux ! Pareil pour ces jeux !

Sa note :

2
Tu as une Sony PlayStation 4 ? Laisse un avis !

Commentaires (77)

Par WInchester, il y a 5 ans :

Trop de Call Of Caca !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

Ou de Battleshit .. Seul lui le sait

Répondre à ce commentaire

Par Khrant'o, il y a 5 ans (en réponse à Tim45):

Battlefield ne m'a jamais rendu dans un état de se genre même si mes parents m'on assez priver de console :D

Répondre à ce commentaire

Par Rouder, il y a 5 ans (en réponse à Khrant'o):

Battleship* trouducul !

Répondre à ce commentaire

Par Sephicobo, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

Juste pas assez d'éducations et de surveillances...

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 5 ans (en réponse à Sephicobo):

Non mais les jeux vidéo de guerre sont aussi pour but de formater ton cerveau pour faire de toi quelqu'un de capable d'utiliser des armes sans avoir eu besoin ''d'entrainement"
Serte sa parait fou dit comme ça mais dite vous bien que l'armée utilise aussi ce genre de " jeux " pour entrainé leurs soldat pour les combats réel

Répondre à ce commentaire

Par The-FeniX, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!si tu est un troll je te dit bien jouer! sinon tu est juste con :)

dans un futur post apocalyptique avec des guerre de machine controler par des humains , oui call of pourrais aider a s'entrainer et les gameur's seront les rambo du futur mais avant sa il y a des progres a faire :)

au niveau des graphisme , de la phisique, de la hitbox , de la vitesse de deplacement/rechargement et d'autre points que j'oublie de cité :) .

maintenant en aucun cas call of lobotomise les joueur pour en faire des petit soldat, CERTE call of lobotomise certain joueur , mais pas pour en faire des soldat ,plus pour en faire des machine a sous qui acheterons toujour le prochain call of qui sortira :) (un peu comme fifa

Répondre à ce commentaire

Par The-FeniX, il y a 5 ans (en réponse à The-FeniX):

etant donnee qu'ils ont pratiquement le meme cercle de joueurs )



(oui je tenais a double post uniquement pour finir ma phrase et terminé ma parenthese , oui je sait je vais me bouffer du pouce rouge, et je sait qu'en ecrivant se texte j'agrave mon cas mais j'aime sa , faite moi bouffer du pouce rouge s'il vous plait :') )

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 5 ans (en réponse à The-FeniX):

Ah, et tiens un pouce rouge, du coup.

Y a pas de quoi ;)

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 5 ans (en réponse à The-FeniX):

Non mais toi parcontre tu pousses trop loin...

"ca entraine pas, c'est pas les mêmes graphismes, pas la meme hitbox, ni la meme vitesse de deplacement et de rechargement..."

wtf...


Bon alors si les jeux de guerre forment quand meme un minimum, ne serait ce que dans la connaissance de l'armement.
Après effectivement, il ne faut pas pousser non plus. A ce rythme là, je pense qu'un sportif, pas trop con, sera toujours plus efficace qu'un call of dutien... (notamment parce qu'il y a une différence de maniement entre une manette de 350 grammes, et une arme de 5 kilos...)

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à The-FeniX):

Tu ferais mieux de réviser ton Français...
Franchement ça pique les yeux..

Répondre à ce commentaire

Par ( - . - ), il y a 5 ans (en réponse à Lol):

http://i.imgur.com/gd2lO.jpg

Répondre à ce commentaire

Par Sultros, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

donc si je joue trop à cooking mama mon cerveau sera formaté et apte à faire des gâteaux?

Répondre à ce commentaire

Par razeN, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

Mdr t'a cru que la vie c'était un jeux vidéo ? Tir avec une M16 en vrai tu verra c'est bien différent que dans COD.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

Si c'est un troll GG ça a marché sinon étant ancien militaire et gamer, je peux te certifier qu'aucun jeux vidéo ne t'apprends à te battre. Certes Jean-Kévin de 14 ans connais tous les noms des armes et les a déjà utilisés dans CoD, mais ça ne t'apprends absolument pas utiliser une arme en réel.
En réel tu as plein de données à prendre en compte pour réussir un tir:
- Le poids de l'arme entre 2 et 5 kilos selon les armes (ce n'est pas beaucoup mais après une journée de combat, c'est loin d'être négligeable)
- Le recul au moment du tir (Si tu ne connais pas les bonnes positions de tir, en rafale tu auras juste la première balle qui touchera sa cible si tu as de la chance)
- Le bruit de l'arme, tirer sans protection = le meilleur moyen de devenir sourd
- Apprendre l'entretien d'une arme, tu as beau avoir la meilleure arme du monde si tu ne sais pas l'entretenir elle te servira à rien.
- Apprendre à démonter/remonter son arme: en cas d'incident de tir c'est indispensable.
- Connaitre les règles de sécurité (Le plus important: ça évite de buter son pote accidentellement)
- Sans parler évidement du côté psychologique de la guerre qu'il est impossible de simuler dans un jeu: sentir l'odeur de la mort, voir un camarade se prendre une balle en pleine tête, devoir tuer un enfant parce qu'il va balancer une grenade (Oui ça je l'ai vu dans Americain Sniper ^^).
Et puis en réel c'est pas comme dans les jeux, il suffit pas de trouver une trousse de secours pour aller mieux après s'être prit une balle dans l'épaule.
Je dois encore oublier certaines données mais bon, l'important c'est de souligner qu'aucun jeux vidéo même hyper réaliste ne peut préparer à la guerre.

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 5 ans (en réponse à Anarion):

J'ai pas dit que les jeux de guerre ETAIT REEL
J'ai dit que les jeux de guerre FORMATE le cerveau pour qu’inconsciemment tu sache utiliser une arme et utiliser un minimum ta tête stratégiquement ! Je parle de mental et non de physique

Bien sûr qu'il y a des critère comme le poid, le recule les balle dans le corp ect c'est pas comme dans COD ou BF ! Bien sûr que tu ne te soigne pas d'un coup avec un trousse de secours mais j'ai bien l'impression qu'a force d'écouter les TF1 et toute les connerie de média payer pour désinformé vous a rendu plus qu'idiot pour certain qui on commenté suite a ce que j'ai dit

Les gens qui comprenne de travers et qui déforme les mots y'a rien de plus chiant c'est un truc de ouf !

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

J'ajoute même qu'une bonne ou une mauvaise éducation n'a rien a voir avec le subconscient qui est celui qui te fait agir dans l'acte de tes choses !!

Répondre à ce commentaire

Par Dr Albert Hoffstein, il y a 5 ans (en réponse à Anarion):

Pour ce qui est de monter ou démonter une arme il existe "World of Guns: Gun Disassembly" un jeu très bien fais qui permettras d'apprendre comment faire, maintenant ça ne vaut certainement pas de le faire en live avec une véritable arme :)
pour ce qui est de Call of ou BF, je pense qu'ils peuvent d'une certaine façon quand même donner quelques bases stratégique, mais effectivement ça ne vaut certainement pas la réalité, il sera toujours plus facile de courir se planquer sous un feu nourris dans un jeu que dans la réalité, et je ne doute pas que la plupart des joueurs de ce genre de jeu chierais dans leur froc s'ils se trouvaient dans ce genre de situation IRL ^^
Maintenant pour ma part j'ai laissé tomber ce genre de jeu il y a déjà fort longtemps, je trouve également que c'est de la lobotomie, il y a bien plus intéressant et/ou amusant comme concept de jeu que pour passer son temps à courir éternellement sur les même map tout ça pour foutre une balle entre les deux yeux d'un kevin de 14ans ^^
Eve Online en est pour moi le parfait exemple ;)

Répondre à ce commentaire

Par Narkos, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

si tu es assez c** pour te faire bourrer le mou par un jeu vidéo quel qui soit, jette tout de suite ton PC/console !!

nan mais l'excuse des jeux vidéo qui rendent fou, un paquet d'ami dont moi même aurions déjà détruit notre maison voir ville!!!

L'éducation, j'ai reçu de sacré déculoté étant gamin, maintenant on paie un psy pour des gamin instable xD xD

Répondre à ce commentaire

Par Sirvoid, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

Il a raison l'armée utilise belle et bien des jeux vidéo ..

Répondre à ce commentaire

Par Soulstars, il y a 5 ans (en réponse à Sirvoid):

Oui mais seulement pour le coté stratégique.

Répondre à ce commentaire

Par Sirvoid, il y a 5 ans (en réponse à WInchester):

(Jvien de lire le reste des commentaire) En fait sa apprend seulement a ''tué sans réfléchir'' ;) même si je suis tjr de l'avis que les jeux ne rendent pas violent ..

Répondre à ce commentaire

Par lolilol, il y a 5 ans :

"N'arrivant pas à le calmer et craignant pour leur sécurité, ses parents l'ont enfermé dans le garage jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre"

A 17 ans je veux bien mais là le gosse a 13 ans, il y a largement moyen de le maitriser

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 5 ans (en réponse à lolilol):

Un bon coup de fusil il aurait été calmé moi j'dis!

Répondre à ce commentaire

Par lolilol, il y a 5 ans (en réponse à Tim45):

J'aurais proposé les mains mais c'est aussi une autre possibilité

Répondre à ce commentaire

Par BorS, il y a 5 ans (en réponse à lolilol):

On est en 2015, le mot éducation existe-t-il toujours dans le dictionnaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Lykos, il y a 5 ans (en réponse à lolilol):

Ouais enfin à 13 ans, AVEC une batte de baseball, il doit être aussi dangereux qu'un adulte qui mouline ^^

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à Lykos):

Ouai enfin t'as un peu trop une image de gamin toi des gosses de 13 ans ^^' j'ai mon beau frère a 13 ans il faisait 1m75 et avec 1 an de kung fu était capable de me mettre un coup de pied pleine puissance a la gueule donc avec une batte je te dis pas le danger que certains gosse de 13 ans peuvent etre ^^' bon ils sont pas tous comme ca mais bon manque de détails dans cette articles pour juger.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à lolilol):

ces parents ces des tapette comme la plupart des parent qu'on voit dans les émission ou des ado se font recadrer
moi je propose de faire une émission ou un mec vient apprendre aux parent a éduquer plus sévèrement leur enfants genre ils foutrait des tarte aux parents ect...j'appellerais ça Pascal Le Grand Père

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

La pré-adolescence , l'age ou les enfant commence a avoir de la force dans les bras je doute que tu veuille réellement te confronté a un enfant de 13 ans qui tien un marteau et une batte de baseball sauf si tu veux partir a l’hôpital pour des os cassé ou pour commotion cérébral ...

C'est facile de dire " olol c'est un gamin sa a pas de force " mais en réalité tu n'est pas un sur-homme donc un coup de marteau tu le sentira passer mon p'tit gars

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

MOUAHAHAHA TU DIS SA PARCE QUE TU ME CONNAIS PAS
et un ado de 13 ans sa se maîtrise facile avec ou sans batte

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

un coup armé avec une masse,batte,marteaux ect... se donne comme un coup de tibia en boxe thai (je ne sais pas si vous voyais mais nous en boxe française on arme la jambe c'est a dire qu'on la monte d'abord et on frappe ensuite sa permet de mieux visser et de repartir juste a pret si on rate la cible, en boxe thai on balance la jambe directement gain de temps mais si on rate on est entrainer avec la jambe donc on faire un tour complet et on se retrouve a la merci de l'adversaire) la c'est pire un coup de batte si on l'esquive on a le temps de mettre un vrai kick frontal (de coté a l'adversaire pour exposer le moins son corps,mettre une impulsion dans la jambe gauche et frapper avec la jambe droite tendue ou l'averse et mettre la partie supérieur en arrière) ça a l'air long et casse couille mais croyez moi sa devient un réflexe au bout d'un moment et si vous voulez le faire tomber visez le nombre si ces un homme c'est vers la que se trouve notre centre de graviter

Répondre à ce commentaire

Par Mac'Carty, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Oui enfin tu va pas molester ton fils avec du kungfu non plus...

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Mac'Carty):

Boxe française stp, un pré-ado me menace avec une batte je le défonce SURTOUT SI CES MON FILS

Répondre à ce commentaire

Par Dr Albert Hoffstein, il y a 5 ans (en réponse à Mac'Carty):

Et pourquoi pas près tout xD

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Mec on s'en tape de tape box thai, un coup de marteau dans le tibia et tu lève plus la jambe
A te lire tu te prend pour un sur-homme

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

boxe Française pas boxe thai
je me suis pris plein de coup dans le tibia et dans un peu tout le corps enfaite faut juste prendre sur soi
et la je parle d'esquive pas de foncer sur le gars comme un taré

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Lol):

donc tu vois en plus si c'est kévindu71 en face de toi tu l'éclate facile XD

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Super Nany le fait des fois :)

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Moi):

en plus elle en talon donc si vous n'avez aucune excuse

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 5 ans (en réponse à lolilol):

Oui mais cette fois-ci le coup de l'appât avec le dessert n'a pas suffit pour essayer de le calmer

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 5 ans :

Encore une histoire où on va pointer du doigt "la violence à cause des jeux vidéos" ? (pour le coup, et pour les cas exceptionnel de ce genre, je suis d'accord)

Répondre à ce commentaire

Par kurum, il y a 5 ans (en réponse à boopette):

non,la le probleme viens clairement de l'éducation et des parents....

un enfant bien éduqué ba pas detruire la maison s'il est privé de son loisir.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à kurum):

"un enfant bien éduqué ba pas detruire la maison s'il est privé de son loisir."
Mais deja est ce vraiment une bonne chose de privé quelqu'un de son loisir ? Y a pas besoin d'etre bac +5 pour savoir que quelqu'un sans loisir a vite tendance a sombrer dans la loisir. Et puis a cette age t'en a pas des masses des loisirs que tu peux pratiquer quand tu veux. Je peux comprendre qu'il pète un câble si c'est parent l'amène rien faire et qu'il lui reste que sa console. Bon après ca reste un gros cas....

Répondre à ce commentaire

Par polo, il y a 5 ans (en réponse à ???):

Je suis pas d'accord, y'a pas que les jeux vidéo comme loisir. A 13 ans, tu peu lire, sortir voir des amis, faire du sport, regarder des films, des séries, des animés...Une punition, c'est pas la pour faire plaisir, donc normal que ça soit sur un loisir.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à polo):

Ouai mais si t'es a la campagne au milieu d'un trou paumé et t'es un des seules jeunes du coin te reste pas grands chose. Et tlm kiff pas le sport (et sport en solo tu t'fais vite chier) et tlm n'es pas social.Tu ma sorti des loisirs comme les livres ou les séries mais sérieux pourquoi ca serait un loisir "mieux" que jouer? C'est tous des loisirs ou tu reste chez toi seule si t'interdit a un gosse la console ça serait complètement débile de lui faire privilégier la lecture sauf si tu es remplis de ces cliché qu’envoie la société.

Je veux dire on sait rien de cette affaire y a ptet pleins de détails qu'on sait pas qui justifierai ces actes , la on a clairement un article fait a la va vite pour faire du buzz.

A 13 ans t'oublie que c'est chaud de te déplacer ,tu dois surement être de la ville donc c'est vrai que t'as le métro est tout mais sinon tu te fait vite chier.

Et puis si t'es parents arrive pas a te faire lâcher t'as console autrement que en te la confisquent c'est qu'il pue la merde.

Répondre à ce commentaire

Par polo, il y a 5 ans (en réponse à ???):

Pas du tout je suis a la campagne, au milieu des champs, donc je sait que c'est chaud de se déplacer, perso a 13 ans j'avais des jambes et un vélo, après être un minimum débrouillard IRL s'a s'apprend pas.... Et j'ai pas dit que la lecture, les séries ou le sport était mieux que les jeux vidéo, c'est pas comparable, je dit juste que y'a autre chose pour s'occuper que de jouer.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à ???):

tu sais y'a quelque chose qui s'appelle le "Monde réel" et dans cette univers merveilleux tu peux faire plein de truc comme shooter dans un ballon sortir dehors avec un pote faire du vélo en faite il y a des milliers de possibilité tu n'es donc pas obliger de rester a rien foutre jusque parce qu'on ta pris ta console

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Ouai t'as trop raison :o qu'es tu fout la alors vas y ca a l'air trop cool pourquoi tu perd ton temps sur le net ?

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à ???):

parce qu'il faut varier les plaisir

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 5 ans (en réponse à boopette):

Malheureusement ce sont bien les jeux vidéo qui seront pointé du doigt. Mais je pense que si on lui aurait confisqué autre chose à laquelle il tient, il se serait énervé de la même manière.
C'est juste un enfant roi comme il y en a partout maintenant, avant on se prenait des tartes et on savait très bien qu'il ne fallait pas recommencer telle ou telle connerie.
Aujourd'hui, tu mets une pichenette à un gosse et t'auras tout le monde qui te pointera du doigt en disant que t'es un mauvais parent et on filera ton gosse à l'assistance sociale.
Du coup à force d'obtenir tout ce qu'ils veulent, ça fait une génération de connards imbus d'eux même qui veulent tout tout de suite. Un peu comme Cartman en fait.

Répondre à ce commentaire

Par ananus, il y a 5 ans (en réponse à Guardian):

tout le monde ne maîtrise pas sa force: une gifle peut se transformer en coup de poing

Répondre à ce commentaire

Par Guiguiche, il y a 5 ans :

Une seule solution : un coup sec derrière la nuque !

Répondre à ce commentaire

Par papi papoto, il y a 5 ans :

Parenting fail

Répondre à ce commentaire

Par Danshi, il y a 5 ans (en réponse à papi papoto):

By educating :hap:

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 5 ans :

c'est ça de laisser les gamins jouer a des jeux qui ne sont pas de leur age :x

Répondre à ce commentaire

Par pipole, il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

aucun rapport

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 5 ans (en réponse à Euh...):

ça se trouve il jouer a fifa, ton argument n'est pas valable

Répondre à ce commentaire

Par argonath2008, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Je suis sur que c'était un fan de jeux tels Kirby et compagnie ;) ça rends agressif ce genre de jeux =P

Répondre à ce commentaire

Par zoro, il y a 5 ans :

vu que les parents ne sont pas capable de maitriser leur fils de 13 ans, je pense que leur responsabilité est bien plus en cause que la console (et "les jeux vidéos" )...

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 5 ans :

mais c'est quoi ces parents?une claque ça l'aurait calmer, gueuler un bon coup aussi enfin bref ça reste un mioche de 13 piges quoi faut pas abuser -_-

Répondre à ce commentaire

Par polo, il y a 5 ans :

Pas assez de fessée et de coup de pied au cul . Il devait pas avoir l'habitude qu'on dise non a ces caprices ce gosse.

Répondre à ce commentaire

Par pataprout, il y a 5 ans :

fils ou pas fils, je l'eclate pour ce qu'il a fait!

Répondre à ce commentaire

Par Mc, il y a 5 ans :

si j'avais été le père je lui aurais mis un de ces allé-retour dans la gueule... Il aurais dormis pendant une semaine le gosse !

Répondre à ce commentaire

Par Leink, il y a 5 ans :

Si j'avais eu le malheur de faire la même chose (même de penser à le faire) je me serais pris un bon coup de tatane dans la face.... les gosses et les parents ne sont plus ceux qu'ils étaient. Une bonne baffe ne tue pas et ça calme ;)

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 5 ans :

Pas d'image ? je skip

Répondre à ce commentaire

Par Smokeur, il y a 5 ans via l'application Hitek :

je suis parent d un petit gars de 12 ans et etant un geek aussi il a commencé a jouer tres tot (7 ans sur la ds) avec une surveillance sur le temp passé et les jeux joués des le debut je lui est apris la frustration de devoir arreter zn pleine partie (je sais c est mechant ^^) j ai eu le droit a la petite crise de nerf qui a donner le droit a une dedicace digitale mais a present le gamin se régule tout seul et je commence a sérieusement m éclater avec lui le tous c est de meur aprendre a jouer c est comme tous

Répondre à ce commentaire

Par Gokusan, il y a 5 ans via l'application Hitek :

RAISON DE PLUS DE NE PAS LEUR ACHETER QUAND IL SON DES KIKOO PREPUBERE

Répondre à ce commentaire

Par Naoooon, il y a 5 ans :

J'ai vraiment cru que c'était un article du gorafi la x)

Répondre à ce commentaire

Par Smokeur, il y a 5 ans via l'application Hitek :

mais vois tu gokusan meme si toi en tant que parent tue veux pas qu il est accès au jeu video il y jouera chez les copains j interdit encore l accès a gta mais je me doute que certain de ces copains l ont donc il y a deja joué

Répondre à ce commentaire

Par nemesis, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Une bonne tarte dans sa gueule ouais et je lui prend la batte pour éclater sa PlayStation non mais ........

Répondre à ce commentaire

Par gba, il y a 5 ans :

Quand les parents vont-ils comprendre que cédaient (désoler je ne sais pas l'écrire) a tout les caprice du gosse va lui faire plaisir sur le moment mais va pas l'aider pour sa vie futur. Sérieux tout casser dans la maison pck la console a été confisqué ???? J'ai échapée de peu a cette génération heuresement j'ai grandi avec ma game boy, ma play 1, ma play 2 et mes bon vieux anime (slam dunk, dbz et ranma 1/2 entre autre) heuresement que mes oncle qui étaient tres jeune m'on fait grandir avec les jeux/anime des année 90 (mais je m'égard) bref moi a son age je me fesais confisqué mes console tout les 2 jours et en fin de compte je me dis maintenant que c'est pas plus mal si il y avait un risque meme minime que je devienne comme sa. A la place du père marteau ou pas il casse quoi que ce soi ou me menace il ne se reiveille pas avant 3 jours et a son reiveil il aura le "cadavre" de sa console a coté de lui (comme cette scene culte avec la tete de chaval) je m'escuse pour les faute "dortograf" et merci d'avoir lu mon roman jusqu'au bout il sortira lundi au édition paillart

Répondre à ce commentaire

Par gba, il y a 5 ans (en réponse à gba):

Cheval pas chaval...

Répondre à ce commentaire

Par Darkrayy01, il y a 5 ans via l'application Hitek :

ce mongole :')

Répondre à ce commentaire

Par On3Tek, il y a 5 ans :

Ce n'est pas marqué qu'il jouait à un jeu vidéo violent ou non.
Si cela se trouve, il regardait les lapins crétins sur netflix via la ps4. Et il aurait voulu les imités ahahahah.

Répondre à ce commentaire

Par Jesersarien, il y a 5 ans via l'application Hitek :

"A cause des consoles, entraînement a la guerre" mais bien sûr! Je joue personnellement à des jeux comme ça (Cs:Go par exemple) et je pratique l'airsoft en parallèle et je peux te dire que ce n'est pas parce que tu sais tuer des gens sur internet que tu sais manier un pistolet ou un fusil dans la vraie vie!

Répondre à ce commentaire

Par Holwin, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Trop gâté... Il a jamais connu la ceinture lol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois