Rechercher Annuler

Les prix de Windows 10 et la suite Office fondent en ce mois d'avril 2021

De Guillaume Chagot - Posté le 19 avril 2021 à 10h13 dans High-tech Article sponsorisé

15e semaine de cette année 2021 et malgré les jours qui défilent, le confinement lui, continue. Les déplacements sont limités, y compris pour se rendre sur son lieu de travail. Nombreux sont les salariés à devoir travailler depuis leur domicile, en profitant des spécificités de leur setup. Mais attention, il convient de garder ses logiciels à jour pour éviter tout danger lié à une sécurité défaillante. 

des prix qui chutent en ce mois d'avril 2021

Après un temps, les logiciels et diverses versions de systèmes d'exploitation ne sont plus mis à jour. Leurs mesures de sécurité deviennent parfois inexistantes, créant un risque pour leurs utilisateurs. Il convient alors de garder à jour ces produits pour limiter les risques. Et ça tombe bien, les prix chutent sur la plateforme KeysWorlds. Plusieurs types de produits profitent de réduction, à commencer par Windows 10, le célèbre système d'exploitation. Grâce au code "DWLE52", vous profitez de 52% de réduction, vous permettant de retrouver : 

Mais un code promotionnel arrive rarement seul. Succédant au premier, voici que le code "DWLE65" vous offre 65% de réduction sur les produits suivants : 

Pour finir, sachez qu'un 3e code promotionnel vient clôturer cette chute des prix. Grâce au code "DWLE55", bénéficiez de 55% de réduction sur des produits divers et variés. Vous retrouvez ainsi : 

Si vous êtes en quête de clefs pour Windows 10 ou la suite Office, vous savez désormais dans quelle direction vous tourner.

Une erreur ?

Mots-Clés : windowsOffice20162019logicielsystèmeExploitationreductionpromotion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 9 mois :

Office c'est juste le meilleur logiciel sur terre

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.