Procès Johnny Depp : après sa défaite, Amber Heard accuse l'acteur d'avoir trafiqué le procès
Après que les avocats de Johnny Depp aient pris la parole à la télévision américaine, tout le monde attendait avec impatience la réponse d'Amber Heard. Celle-ci ne s'est donc pas fait attendre. Ce mardi et mercredi sur NBC, l'actrice a été conviée à partager son ressenti sur la chaîne américaine, suite à sa condamnation pour diffamation. Durant la première partie de l'interview, diffusée ce mardi, Amber Heard a fait plusieurs révélations et n'a pas hésité à mettre en porte-à-faux Johnny Depp, son ex-mari à qui elle doit verser la somme de 10 millions de dollars de dommages et intérêts.
Des accusations de subornation de témoins
Lors de sa toute première prise de parole depuis la fin du procès, Amber Heard est revenue sur plusieurs points. D'une part, elle a accusé Johnny Depp d'avoir trafiqué le procès. Puis ensuite, elle a évoqué les nombreux messages haineux dont elle a été la victime sur les réseaux sociaux, durant la tenue de son procès ultra-médiatisé.
Dans cette première partie d'interview, l'actrice a affirmé ne pas avoir pris la décision des jurés personnellement. Elle raconte : "Je ne les blâme pas, en réalité je comprends que c'est un personnage adoré que les gens pensent connaître. C'est un acteur formidable."
#AmberHeard shares with @savannahguthrie that she doesn’t blame the jury: “I don’t blame them. I actually understand. He's a beloved character and people feel they know him. He's a fantastic actor." pic.twitter.com/rjWY629MkG
— TODAY (@TODAYshow) June 13, 2022
À l'annonce du verdict, l'actrice se serait même demandée : "Comment auraient-ils pu prendre une autre décision ? Comment auraient-ils pu ne pas arriver à cette conclusion ?". Amber Heard a ensuite partagé son raisonnement, qui expliquerait pourquoi l'actrice aurait été condamnée plus fermement que son ex-mari :
Ils sont restés assis et ont entendu pendant trois semaines des témoignages incessants de la part d'employés payés (sous-entendu, par Johnny Depp), et vers la fin, de personnes au hasard.
Le poids des réseaux sociaux sur ce procès
Après que la journaliste lui ait suggérée que les jurés se devaient de rester impartiaux et qu'ils ne devaient sans doute pas avoir pris en considération leur sympathie pour Johnny Depp dans ce verdict, Amber Heard a répondu : "Comment le pouvaient-ils, après avoir entendu pendant trois semaines que je n'étais pas crédible, qu'il ne fallait pas croire un mot qui sortait de ma bouche ?"
Pendant ce procès retransmis en direct à la télévision et sur les réseaux sociaux, Amber Heard n'a pas été épargnée par les internautes. À la suite de l'étalage de la vie privée des deux acteurs, Johnny Depp s'est attiré les faveurs de l'opinion publique. L'actrice qui incarne Mera dans Aquaman a alors dû faire face à un déferlement de messages d'insultes sur les réseaux sociaux.
.@savannahguthrie sat down for an exclusive conversation with #AmberHeard. "You cannot tell me that you think that this has been fair,” Heard shared, in reference to social media representation. pic.twitter.com/56Ju7pYg1x
— TODAY (@TODAYshow) June 13, 2022
À ce sujet, Amber Heard a tenu à commenter : "Je suppose que les gens normaux ne connaissent pas cela" et a expliqué, une nouvelle fois, qu'elle ne prenait rien de tout ça personnellement. L'ex-épouse de Johnny Depp a terminé en ajoutant :
Mais même quelqu'un qui est certain que je mérite cette haine et ce vitriol, même s'il pense que je mens, il ne peut pas me regarder en face, dans les yeux, et me dire qu'il considère que le traitement était équitable sur les réseaux sociaux.
Si ce procès qui n'en finit pas vous passionne, découvrez cette nouvelle raison avancée par les internautes pour prendre en grippe l'actrice Amber Heard.
Pour resumé:
Il n'y aucune mention d'une personne qui dit que JD à été agressif envers toi
JD ne change pas de discours tous les jours
JD n'a pas menti sur le fait de Donate 7Millions mais pas Pladge mais Donate.
JD n'a pas fait C*c* dans le lit.
JD n'a jammais été accusé de violance d'aucune de c'est ancienne relation
JD à eu sont EX copine qui n'a jammais témoigné, (je pense que 90% des hommes ne sont pas en bonne relation avec leux ex)
JD a eu le doigt coupé en séctioné
JD n'a pas eu une porte dans sa tète.
AH meme si tu ne lit pas Hitek, fait le pour ton enfant et va vivre loin car la en plus des reseaux sociaux, il y aura les médias...
Je sais pas où sont les gens qui chouinent habituellement sur "le tribunal des réseaux sociaux ouin ouin ouin" mais leur absence sur cette séquence est assez éloquente en elle même...
Et Depp n'a pas perdu dans un procès concernant les voliences qu'il aurait commises mais il a perdu un procès en diffamation contre le journal "The Sun"
on recolte ce que l'on seme il faut savoir en tirer des conclusions maintenant.
Et oui elle a raison, les jurés ne sont pas impartiaux, c'est impossible, encore plus sur un procès aussi médiatique. Mais c'est pour ça aussi qu'ils ont payé des fortunes leurs avocats respectifs. L'un a mieux fait son boulot que l'autre.
Donc pour elle, c'est les réseaux sociaux et non le jury qui l'a condamné???
De plus, en suivant l'affaire, il a était montré au monde entier qu'elle à menti sur la quasi totalité des faits, les gens ont des opinions, et dans le cas de cette histoire, comment ne pas en vouloir à cette menteuse, manipulatrice, qui, "si" elle avait gagné, aurai bien aimé que justement, les réseaux sociaux sur lesquels elle crache maintenant descende JD et l’encense elle.
Elle à pourri pendant quelques années la carrière de JD pendant qu’Hollywood à tablé sur elle, juste retour de bâton que ce soit maintenant son tour et qu’Hollywood s'en morde les doigts.
J'espère que JD reviendra bientôt au coté de Burton qui ne la pas lâché, lui.
Mais elle , elle n a plus rien à perdre , elle a tout perdu , son image , sa carrière, ses supporters … elle va tenter le tout pour le tout , jusqu’à faire appel de l appel , une personne comme elle pourrait même ne faire ça que pour embêter Depp, ce qui lui arrive est mérité.
La confusion viens surement du moment où votre voyeurisme vous a poussé à cliquer volontairement sur un titre d'article pourtant très explicite.
Notez, je ne juge pas. Nous sommes tous là pour la même raison mais certains ne font pas semblant.