Procès Johnny Depp : Amber Heard reprend cette rumeur et émet cette grave accusation contre l'acteur
Alors que le procès qui oppose Amber Heard à son ex-mari Johnny Depp est actuellement en pause, l'actrice d'Aquaman a pris la parole à la barre le jeudi 5 mai dernier pour livrer sa version des faits. Lors de son audition, Amber Heard a décidé d'évoquer une ancienne compagne de l'acteur en l'accusant d'avoir déjà été violent avec elle et de l'avoir poussé dans les escaliers.
Exhumer une vieille rumeur pour accuser Depp
En effet, c'est ce que rapporte le New York Post. Amber Heard a raconté le jour où elle a frappé pour la première fois Johnny Depp. Elle explique que si elle avait agit de la sorte c'est parce que le couple était en train de se disputer sur une mezzanie en 2015. Whitney, la petite sœur d'Amber, a tenté de les séparer et c'est à ce moment là qu'elle a eu peur que Johnny Depp ne la pousse dans les escaliers. Sa sœur était alors dos à l'escalier et "Johnny lui a sauté dessus".
L'actrice poursuit son récit en évoquant Kate Moss :
Je n'hésite pas et n'attends pas, je pense instantanément à Kate Moss et aux escaliers.
Des faits jamais prouvés
Ce n'est pas la première fois que Amber Heard évoque la mannequin britannique. Cette dernière avait partagé la vie de Johnny Depp entre 1994 et 1998. Au cours d'un précédent procès en diffamation mené par l'acteur contre son ex-femme, elle avait déjà abordé cette rumeur des escaliers. A l'époque, elle avait ainsi déclaré :
Je me suis souvenue d'informations que j'avais entendues. Il a poussé une ancienne petite amie, je crois que c'était Kate Moss, dans les escaliers. J'avais entendu cette rumeur de la part de deux personnes et elle était fraîche dans mon esprit.
Finalement, Amber Heard termine son témoignage en précisant que jusqu'à cet épisode, elle n'avait jamais frappé son mari et que Depp n'a pas poussé sa sœur dans les escaliers.
La question reste de savoir pour quelle raison l'actrice a exhumé cette rumeur de Kate Moss car malgré une relation tumultueuse dans les années 90, la chute dans les escaliers du mannequin britannique par l'acteur n'a jamais été confirmée. De plus, Kate Moss n'a jamais affirmé que Johnny Depp avait été un jour violent avec elle. Amber Heard a très certainement tenté de le faire passer pour un récidiviste dans ce procès qui reprendra le 16 mai prochain en Virginie.
Et toutes les ex de JD, jusqu'ici écartées de cette histoire, vont aussi pouvoir venir s'expliquer.
Et elles sont toutes du côté de Depp... même Moss.
Amber qui va se faire bouffer toute crue
C'est ouf ce niveau d'incompétence depuis une dizaine d'années !