Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : ce soutien d'Amber Heard prend de nouveau la défense de l'actrice après sa condamnation

De Yann Sousa - Posté le 8 juin 2022 à 11h35 dans Cinéma

Sur internet, il y a ceux qui croient Johnny Depp et les autres, un peu moins nombreux, qui soutiennent la version d'Amber Heard. En effet, depuis maintenant plus de six semaines, la planète people est secouée par le procès ultra-médiatisé intenté par les deux acteurs, l'un à l'autre, et portant sur une histoire de diffamation mettant en porte-à-faux Johnny Depp. Il y a un peu moins d'une semaine, la justice a enfin rendu son verdict. Et malheureusement pour certains de ses soutiens, celui-ci est largement défavorable pour l'actrice Amber Heard.

Un verdict qui fait réagir

Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation par la justice. La star d'Aquaman a été condamnée à verser la somme de 15 millions de dollars à son ex-compagnon. Ce verdict sans appel en a fait réagir plus d'un sur les réseaux sociaux. D'un côté, il y a ceux qui se réjouissent de cette peine, et d'un autre, il y a ceux qui continuent de la soutenir malgré ce verdict défavorable. 

Parmi les personnes qui renouvellent leur soutien à l'actrice, on retrouve Whitney Henriquez, la sœur d'Amber Heard, qui avait déjà témoigné en sa faveur lors du procès, accusant Johnny Depp de l'avoir frappée elle aussi. Sur Instagram, le membre du clan Heard a adressé un message à l'actrice après que celle-ci soit lourdement sanctionnée par la justice. 

Un message touchant d'une sœur dévastée

Voici le post qu'a décidé de rendre public Whitney Heard Henriquez sur son compte Instagram : 

Je reste à tes côtés, ma sœur. Hier, aujourd'hui et demain, je resterai toujours fière de toi pour t'être défendue, pour avoir témoigné ici, en Virginie, et au Royaume-Uni, et pour être la voix de tant de personnes qui ne peuvent pas parler de ce qui se passe derrière les portes closes. Nous savions que ça allait être une bataille difficile et que les cartes étaient contre nous. Mais tu t'es tenue debout et tu as parlé malgré tout. Je suis si honorée de témoigner pour toi, et je le referai un million de fois parce que je sais ce que j'ai vu et parce que la vérité sera toujours de ton côté. Je suis sincèrement désolée que ce ne se soit pas reflété dans la décision du jury, mais je ne t'abandonnerai jamais, comme tous ceux qui t'ont soutenue. À tes côtés pour toujours...

Rappelons que si Amber Heard a été plus lourdement sanctionnée que son ex-mari, Johnny Depp a également été condamné par la justice pour diffamation. L'acteur devra donc, de son côté, verser à celle qui a partagé sa vie pendant quatre ans la somme de 2 millions de dollars. 

La victoire de Johnny Depp lors de son procès n'est apparemment pas l'unique bonne nouvelle qui devrait venir bouleverser sa vie. En effet, il semblerait que l'acteur serait bien parti pour reprendre son rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes.

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsprocès Johnny Deppjohnny deppamber heardsoutienDefensecondamnationVerdictsoutenirWhitney Henriquezsœurmessage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par darkpanda, il y a 8 mois :

Elles ont fini de casser les couilles les heards la?

Répondre à ce commentaire

Par Kishta, il y a 8 mois :

Bon, on peut pas lui jeter la pierre après tout. C'est sa sœur, elle la soutient.

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 8 mois (en réponse à Kishta):

On peut un petit peu, elle ne la soutenait pas au 1er proces , bien au contraire Et le dernier a relevé qu'elle était juste un parasite contente de vivre aux crochets de Depp .

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 8 mois :

Non mais... xDDDD
Evidemment qu'elle allait dire ça hein. C'est sa soeur... et vu comme elle a menti aussi sur le sujet, elle allait pas revenir en arrière, sinon c'était avouer qu'elle avait menti sur toute la ligne (même si on le sait).

C'était bien la peine de faire un article sur le sujet ?

Répondre à ce commentaire

Par Bibiche, il y a 8 mois :

Mais encore heureux qu'une soeur prenne sa défense, vous vous rendez compte que vous teaser votre article sur FB en mentant (vous mettez Aquaman principalement en avant, ainsi que d'autres partis mais à aucun moment vous n'illustrer sa soeur).
Bravo vous nous avez fait cliquer, même commenter.

Répondre à ce commentaire

Par Philippe, il y a 8 mois (en réponse à Bibiche):

Et ? C'est pas parce qu'on est soeur/frére qu'on doit soutenir inconditionnellement. Une soeur comme Amber, je ne la soutiens pas c'est sur.

Répondre à ce commentaire

Par Greg Vador, il y a 8 mois :

un peu puteàclick la photo avec Momoa

Répondre à ce commentaire

Par Skydash, il y a 8 mois :

Un nouveau soutien ? On s'en bat la race , c'est de sa propre famille, tandis que pour Depp c'est le monde entier qui l'a soutenu.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 8 mois :

Son seul et unique soutien c'est sa sœur lol cette folle n'a aucun ami

Répondre à ce commentaire

Par Arnooz, il y a 8 mois :

Fallait pas faire caca dans les draps ! Elle c'est foutue dans la merde !

Répondre à ce commentaire

Par Baka, il y a 8 mois :

"Sur internet, il y a ceux qui croient Johnny Depp et les autres, un peu moins nombreux, qui soutiennent la version d'Amber Heard."

La justice n'est pas une question de croyance et de foi mais de fait.
Et les faits ont permis ce verdict.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.