Le procès Johnny Depp versus Amber Heard n'a pas fini de faire couler de l'encre. Dernier retournement de situation en date : le fait qu'une invité surprise témoigne aujourd'hui même, 25 mai 2022, à la barre. Et cette nouvelle est assez enthousiasmante, de ce que nous savons, pour l'équipe de Johnny Depp.
Un coup de tonnerre inattendu
Kate Moss devrait se présenter à la barre mercredi 25 mai lors du procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard. La nouvelle a été rapportée par The Post, et intervient peu de temps après qu'Amber Heard l'ait mentionné au sein même du tribunal. Amber Heard avait en effet déclaré qu'elle avait repensé au fait que Johnny Depp aurait poussé Kate Moss dans les escaliers autrefois, durant ses disputes avec l'acteur. Le fait que Kate Moss vienne témoigner à la barre est un véritable coup de théâtre puisque nombreux étaient ceux qui pensaient que la mannequin n'interviendrait pas au sein de cette affaire.
Mais alors, est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour Johnny Depp ? Eh bien, des rapports suggèrent maintenant que l'équipe de Johnny Depp pourrait avoir des preuves pour réfuter une rumeur d'incident entre Johnny et Kate. Kate Moss pourrait ainsi, selon toute vraisemblance, être la carte maîtresse de Johnny Depp et de son équipe. Cela expliquerait pourquoi, lorsque Amber Heard a évoqué les rumeurs de cet incident, Johnny Depp a affiché un grand sourire aux côtés de son avocate.
Johnny Depp et Kate Moss
Pour rappel, Kate Moss et Johnny Depp sont sortis ensemble durant trois ans, entre 1994 et 1997. Trois ans après leur séparation, Johnny Depp a déclaré qu'il était responsable de la fin de leur relation :
J'ai été tellement stupide parce que nous avions tellement de choses ensemble. Jamais une femme ne m'avait autant émue. Je suis celui qui doit assumer la responsabilité de ce qui s'est passé - j'étais difficile à vivre, j'ai laissé mon travail se mettre en travers de nous et je ne lui ai pas donné l'attention que j'aurais dû lui donner.
De son côté, Kate Moss n'a jamais évoqué le moindre accès de violence de la part de l'acteur, mais plutôt des "chamailleries de couple".
La mannequin évoquait ainsi pour Vanity Fair il y a quelques temps en arrière :
Personne n'a jamais vraiment été capable de prendre soin de moi. Johnny l'a fait pendant un certain temps. Je croyais ce qu'il disait. Si je disais : "Qu'est-ce que je dois faire ?", il me le disait. Et c'est ce qui m'a manqué quand je suis partie. J'ai vraiment perdu cette jauge de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. Cauchemar. Des années et des années de pleurs. Oh, que de larmes !
Si la séparation de Kate Moss avec Johnny Depp s'est avérée compliquée, cette dernière n'a apparemment pas apprécié avoir été citée comme ayant été victime de violences de la part de l'acteur durant son passé, et aurait donc accepté de témoigner pour déclarer que Johnny Depp n'a jamais levé la main sur elle. C'est en tout cas ce que l'on peut penser pour le moment, dans l'attente de savoir quels seront ses réels propos à la barre. Dans tous les cas, qu'elle valide ou infirme les propos de Amber Heard, la déclaration de Kate Moss s'avérera cruciale pour la suite du procès.
Et si vous voulez savoir pourquoi Courtney Love a récemment pris la défense de Johnny Depp, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
MISE A JOUR de 17h10 (post-témoignage de Kate Moss)
Il s'agissait d'un témoignage éclair : jointe par visio-conférence, Kate Moss a, comme nous le pensions, démenti la rumeur utilisée par Amber Heard et son équipe, rumeur selon laquelle Johnny Depp l'aurait poussée dans les escaliers après une dispute. Elle déclare :
On sortait de la chambre, et il y avait eu un orage. Johnny était sorti avant moi. J'ai glissé dans les escaliers et je me suis fait très mal au dos. J'ai crié car j'avais très mal, Johnny est tout de suite arrivé pour m'aider. Il m'a transportée dans ma chambre et a demandé de l'aide médicale.
Un témoignage qui, de toute évidence, devrait bénéficier à Johnny Depp, puisqu'il décrédibilise la défense de Amber Heard.
Par Leolordo, il y a 2 ans :
Tiens ça lui fait les pieds à cette menteuse compulsive.
Répondre à ce commentaire