Battlefield 1

Le prochain Battlefield s’appellera Battlefield 1, premier trailer et toutes les informations

De Lambert Auteur - Posté le 6 mai 2016 à 23h12 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On peut affirmer une chose : Battlefield fait le show, et c'est un accueil tonitruant que reçoit la première diffusion du trailer. Battlefield 5 sera en réalité Battlefield 1, prenant place en pleine Première Guerre Mondiale. Un jeu au fort potentiel qui attise notre curiosité en livrant des informations assez palpitantes ! Sans plus tarder, on s'attaque à la bête avec un récap' des informations dont nous disposons pour le moment, en commençant par l'épique trailer :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un moteur de jeu à la hauteur des attentes

Dice nous a habitué à des graphismes et performances de haute qualité, et Battlefield 1 n'échappe naturellement pas à la règle. Le trailer provient d'images tirées du moteur du jeu : ce que vous voyez est ce que vous aurez ! Une information à prendre avec des pincettes car l'édition vidéo est toujours possible, mais ce n'est pas du genre de Dice et il est largement possible que le jeu soit de cette qualité. Depuis Battlefield 3, le studio nous a impressionné en révélant des jeux toujours plus beaux et réalistes, et Battlefield 1 compte bien s’inscrire dans cette direction.

battlefield-1-avions

Une grande diversité

Le trailer nous le prouve : cavalerie, tanks, navires de guerres, combats intensifs au sol. Battlefield 1 promet d'offrir de grandes sensations sous tous les points de vues. Un gameplay brutal renforcé par un moteur graphique puissant, rien de tel pour une immersion totale. Le jeu nous emmènera dans les différents fronts de la guerre, de l'Italie aux déserts d'Arabie, de quoi promettre une large variété de maps et d'ambiances !

Lors du live, les développeurs ont insisté sur les affrontements opposant des technologies diverses (comme la cavalerie face aux tanks), cela peut paraitre étonnant aux premiers abords et nous avons soif d'en voir plus au sujet des différents éléments de gameplay qui s'offriront à nous. Certaines possibilités innovantes dans le monde du FPS ont été abordées, comme par exemple la possibilité d'incarner un sniper embarqué sur un avion, on a hâte d'en savoir plus !

battlefield-1-lance-flamme

Les mécaniques qui font le cœur de la série toujours présentes

Le jeu en équipe sera fortement favorisé, avec par exemple des véhicules gigantesques (tanks, navires de guerre ou encore zeppelin ?) capables de transporter un grand nombre de joueurs. La destruction des décors sera aussi de la partie, transformant le champ de bataille au fur et à mesure des tirs d'artillerie et des affrontements.

Avec une large variété d'armes et l’introduction de nouveaux équipements propres à cette guerre (lance-flammes, gaz ou encore la terrible pelle du trailer !), les choix du joueur seront déterminants et pourraient influencer fortement le cours de la bataille. On retrouvera bien entendu des affrontements à 64 joueurs ainsi que les habituels modes de jeux de la série.

Le point fort de cette présentation était la brutalité des combats, principale source d'immersion et de tension pour les joueurs. Il semblerait que Dice nous présente la Première Guerre Mondiale sous son réel visage, des conflits ensanglantés où la mort est omniprésente.

battlefield-1-cavalier

Certains aspects toujours en suspens

Le trailer nous titille sur beaucoup de points, et le live n'a pas répondu à toutes nos questions. Par exemple, on y voit des guerriers à cheval, mais aucune précision ni confirmation n'a été faite par les développeurs. Nous imaginons qu'ils seront bien présents dans la version finale, mais reste à définir les aboutissants de leur utilisation.

Côté personnalisation des armes et personnages, le sujet a été évoqué par un spectateur mais outre une réponse évasive confirmant la présence (évidente) de moyens de personnalisation, nous n'avons obtenu aucun détails sur ceux-ci.

La campagne fut très légèrement abordée lors de la présentation, mais on nous confirme qu'elle comportera plus d'éléments propres à Battlefield. Reste à voir ce qu'il en sera vraiment, mais nous sommes confiants au vu de l’enthousiasme des présentateurs.

Battlefield 1 s'annonce comme un véritable rouleau compresseur, un titre impressionnant qui sera disponible le 21 octobre, les joueurs ayant précommandé pourront en profiter dès le 18 octobre. Il y aura une open-bêta test et le jeu sera jouable dans les conventions à venir ! Dice propose à tous les intéressés de devenir "Insider", statut simple à obtenir car il suffit de s’inscrire à la newsletter à cette adresse.

jeu

Une erreur ?

Mots-Clés : Battlefield 5Battlefield 1première guerre mondialeDICE

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Battlefield 1 (4)
pic

Dernier avis positif

Par Nico, il y a 3 ans

Putain de jeux mortel !! L'histoire de fait frissoné et superbe graphisme du vrai battelfiel !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par xxhardcoregamerplayxboxxx, il y a 3 ans

il est nul ce jeux y'a pas de jet pack

Sa note :

2
Tu as joué à Battlefield 1 ? Laisse un avis !

Commentaires (112)

Par Cape, il y a 4 ans :

J'ai trop hâte ! c'est une super idée de reprendre la première guerre mondiale, une base solide pour nous conter une nouvelle histoire :) j'ai totalement confiance en la franchise Battlefield (surtout sous les mains de Dice) ducoup je ferait parti de soldats

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Cape):

Je me demande si il y'aura un tant soit peu de réalisme, de recherche historique, cette guerre là est a la fois la dernière et la première d'un genre, on ne s'est plus jamais battu de la même façon après...

J'espère qu'il y'aura un peu de réalisme, parce que les char qui peuvent aller que dans une seul direction ce serait marrant a voire ^^

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Surtout que :

Les chars venaient à peines d'apparaitres et donc étaient en nombres limités et vunérables.

Les avions, n'était pas encore conçus pour la bataille. Car l'aviation de guerre, venait à peine de naître.

Alors, j'ai bien l'impression que Dice à foutu l'histoire à quatre pattes et la entuber profond. Le problèmes étant qu'ils se sont attaquer à une partie de l'histoire, qui est difficile de retranscrire en jeu. La second guerre mondiale aurait été bien plus facile, pour un jeu comme Dice on l'art de faire.

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Arkadiaz):

Ouais c'est ça... La 1GM sera juste un filtre cosmétique j'en ait peur...

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 4 ans (en réponse à Arkadiaz):

fun > realisme

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à Arkadiaz):

Evidemment qu'ils vont modifier !

Ce serait vraiment chiant et merdique de rester dans une tranchée et attendre que l'artillerie alliée ou ennemie te pilonne toute la partie.

Et même si tu en sors il y a les fameux no man's land, en gros tu sors tu te fais mitrailler par l'ennemi.

Les chars qui sont très faibles et n'ont pas vraiment de canon vont sûrement pouvoir faire marche arrière.

Si ils reproduisent fidèlement la 1ère guerre mondiale les joueurs vont se fait chier et vont avoir un ratio de 0.2 en tués/morts.

Répondre à ce commentaire

Par Lénix, il y a 4 ans (en réponse à Cape):

Avoir confiance en dice alors qu' il a foiré battlefront mdrrr ça reste à méditer

Répondre à ce commentaire

Par brendatrous, il y a 4 ans (en réponse à Lénix):

la confiance c pour les pd

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Lénix):

Pas faux, sachant que le gameplay de Battlefront est plus proche de CoD que d'un BF pur jus

Répondre à ce commentaire

Par Linkenan, il y a 4 ans :

La violence de la baffe que Activision se prend ! Les fans de Call Of réclament une un jeu qui prend place dans une guerre réaliste depuis des années, EA pose ses couilles sur la table et le pond. Magique.

Répondre à ce commentaire

Par Paradise, il y a 4 ans (en réponse à Linkenan):

Je comprendrais jamais les devs de Call Of Duty, ils pourraient tellement pondre quelque chose de viable si ils en avaient l'envie mais non le futuriste "c tro drol". De toute manière mon coeur balancera toujours du côté de Battlefield, hâte de voir le gameplay ! pour me forger un avis définitif sur la chose

Répondre à ce commentaire

Par Unchinois, il y a 4 ans (en réponse à Linkenan):

J'ai rigolé en pensant a çà aussi.
"Ben nous on vous proposera pas une version remasteriser de quoi que ce soit. Battlefield 5 sera Battlefield 1. "

Répondre à ce commentaire

Par -Berry-, il y a 4 ans (en réponse à Linkenan):

moi j'ai compris que call of c'est devenu de la pure m***e y a bien des années j'ai pas attendu ghost pour arrêter de les acheter après bo1 les autres jeux c'est de la pure empaille, il me tarde ce battlefield 1 une bonne "Vieille" guerre pas un star wars

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à -Berry-):

La même, depuis world at war j'ai arrêté les frais.
C'était le seul dernier jeu viable et plaisant.

Répondre à ce commentaire

Par -Berry-, il y a 4 ans (en réponse à Angerfist):

j'ai dit bo1 pour le mode zombie qui rassemblé beaucoup de map (avec le prix bien sur, on a rien sans le prix) et parce que l'histoire bien que courte était fun a jouer mais après black ops tout le reste c'est mort x) (mw3, BO2 et autre bouze de CoD sorti après)

Répondre à ce commentaire

Par Juggerz, il y a 4 ans :

R.I.P Call of Duty.

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 4 ans :

On m'annonce à l'oreillette qu'Activison a très mal au rectum

Répondre à ce commentaire

Par Lucifer , il y a 4 ans :

Juste parfait, COD vas être à la ramasse.

Répondre à ce commentaire

Par Baran, il y a 4 ans :

Call of > Headshot
Voila un FPS un peu mature !!! Ca va enfin sentir la boue, le cambouï et le sang !

Répondre à ce commentaire

Par Xptdr, il y a 4 ans :

Quelqu'un connais le titre du remix du jeu ?

Répondre à ce commentaire

Par MonsieurWood, il y a 4 ans (en réponse à Rushed):

Je t'adore !

Répondre à ce commentaire

Par Xptdr, il y a 4 ans (en réponse à Rushed):

MERCIIIII

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à Xptdr):

C'est écrit dans la description du trailer officiel.
Il suffisait de lire.

The Glitch Mob - Seven Nation Army Remix (The White Stripes)

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 4 ans (en réponse à Rushed):

Jack White <3

Répondre à ce commentaire

Par Nembourg, il y a 4 ans :

Intéressant comme annonce.
Outre le fait que je me tamponne l'oreille avec une babouche de sa concurrence avec CoD, contrairement à pas mal de gens visiblement, j'espère quand même qu'ils vont pas non plus tomber dans le blockbuster à outrance. La 1ere WW c'était quand même surtout de la tranchée avec des jours et des jours d'artillerie ininterrompue ... bien loin du trailer (et de sa musique wtf ??) montré ici.
Wait and see !

Répondre à ce commentaire

Par Tigrouuu, il y a 4 ans (en réponse à Nembourg):

Oui mais si en même temps il reproduisait à l'identique la guerre des tranchées, je pense que ça risque d'être assez ennuyeux de rester à camper dans sa tranchée

Répondre à ce commentaire

Par Koad, il y a 4 ans (en réponse à Tigrouuu):

Si tu veux un FPS où il faut juste camper pendant des jours dans un coin, COD revient souvent dans les commentaires x)

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 4 ans (en réponse à Nembourg):

Si tu veux un jeu de tranchée, je te conseille "Verdun 14-18" disponible sur steam

Répondre à ce commentaire

Par -Berry-, il y a 4 ans (en réponse à Nembourg):

la guerre mondiale ça n'as pas lieu qu'en Europe chico certain pays ça y aller encore a la machette par moment et cet guerre a été (en4ans) la plus violentes et + de 69M en perte humaines avec 60M juste en soldat et quand ça se taper c'était sanglant moi je le sent bien

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à -Berry-):

La première guerre mondiale a fait 10 millions de morts, pas 69... Et principalement en europe ou on eu lieu les affrontement les plus violent.

Répondre à ce commentaire

Par noknatal, il y a 4 ans (en réponse à -Berry-):

Tu confond avec la WW2 copain, qui a fait 60M de mort au total

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Nembourg):

Tu parle vrai.

J'espèque qu'on aura droit à un gameplay pesant qui force la tactique et l'affrontement en ligne de front, pas un tuc qui bouge dans tout les sens avec des imbeciles qui courent d'une tranché à l'autre... J'aimerais tellement qu'un FPS reprenne le flambeau de MAG, le seul jeux de guerre ou t'avais l'impression de faire la guerre...

Répondre à ce commentaire

Par Nabody420dix, il y a 4 ans :

The Glitch Mob - Seven Nation Army Remix (The White Stripes)

Répondre à ce commentaire

Par Salade tomate oignon chef!, il y a 4 ans :

Je rêve tant d'un 60vs60 sur une immense :(

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Salade tomate oignon chef!):

Je comprends pas pourquoi les dev's se bornent a 64, voir 32 sur console. Sur MAG on était 256 et ça allait très bien, affrontement dantesque et strategie au rendez vous.

Répondre à ce commentaire

Par Arly, il y a 4 ans (en réponse à Salade tomate oignon chef!):

64 sur console aussi...

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Arly):

C'est pas assez ^^

Répondre à ce commentaire

Par Trumpet, il y a 4 ans :

Ça fait longtemps que j'ai pas joué à un fps mais je pense que ce sera de l'histoire ancienne :)

Répondre à ce commentaire

Par Bwiac, il y a 4 ans :

BOUM dans ta tronche COD! Ouh ça doit piquer :')

Répondre à ce commentaire

Par Sarmy, il y a 4 ans :

#PrayForCod

Répondre à ce commentaire

Par MisterPanda , il y a 4 ans via l'application Hitek :

je n'ai JAMAIS touché à un BATTELFIELD et pour le coup sa envoi vachement du lourd je crois que... non JE VAIS l'acheter

Répondre à ce commentaire

Par Herobrine, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Dice arrache un bras a Treyarch et le frappe avec ! Battlefield Aouh ! Aouh !

Répondre à ce commentaire

Par Herobrine, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ou plutot un coup de pelle !

Répondre à ce commentaire

Par Fanch, il y a 4 ans via l'application Hitek :

ils ont gérer battlefield la !!! la claque que Activision va se prendre avec la daube d'infinity warfare qu'il vont sortir..

Répondre à ce commentaire

Par Zoster, il y a 4 ans via l'application Hitek :

pour les 100ans de la 1ère guerre mondiale ça se sentait venir

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 4 ans (en réponse à Zoster):

C'était y a deux ans. En 2014.

Répondre à ce commentaire

Par Volfsnat, il y a 4 ans (en réponse à Lorrain):

En 2014 c'était le début, la guerre c'est 14-18 pas juste 14

Répondre à ce commentaire

Par Volfsnat, il y a 4 ans (en réponse à Volfsnat):

2014 >< Mon dieu... 1914

Répondre à ce commentaire

Par Cthulhu, il y a 4 ans :

Alors c'est sur ça claque visuellement et ça à l'air génial et original mais juste pour chipoter, je suis pas fan de la musique du trailer aux sonorités bien trop moderne et donc pas en accord avec la période traitée...

Répondre à ce commentaire

Par Bugs Bunny, il y a 4 ans (en réponse à Cthulhu):

J'avoue qu'une musique a la guitare ou au piano l'aurait mieux fait

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Cthulhu):

C'est ce qui me fait craindre pour l'ambiance, il manque un des element fondamentale de la première guerre mondiale dans ce trailer : la boue, les poilu en parle dans toute leur lettre... Donc il faut de la pluie, du brouillard, des nuages. Pas des ciel bleu azur avec des mecs qui font les con dans des avions tout propre

Répondre à ce commentaire

Par LaChaussette, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Bah remarque si tu regarde bien y'a de la boue et de la pluie dans le trailer après ça c'est en Europe et ça me parait normal qu'il y ai du soleil dans un desert ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à LaChaussette):

Y'en a pas assez ^^

Allemagne, Hongrie, Russie, France : Voilà les pays qui ont perdu plus d'un millions d'hommes (militaire j'entends). Le conflit c'est l'europe, on s'est battue autrepart mais le coeur c'est l'europe. Faudrait voir a pas l'oublier au nom de la sacro sainte diversité et des americains qui n'y connaissent rien...

Tiens je vais souligner un truc : ils sont ou les français ? Cette guerre c'est nous qui l'avons porté, avec les russe, absent également...

Répondre à ce commentaire

Par Embu, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Les Français y sont pas là car les Américains les z'aiment pas.

Voilà.

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Embu):

Salaud, reprenons leur la statue de la liberté et Omar Sy ! Quoique... on va reprendre juste la statue.

Répondre à ce commentaire

Par Bugs Bunny, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Et surtout si ils veulent faire réaliste il fait MASSE d'artillerie

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Bugs Bunny):

Tout a fait, cette artillerie a tuer 80% des combattant.

Répondre à ce commentaire

Par Ulfric, il y a 4 ans :

C'est cool, mais pourquoi y'a un noir avec un mauser et un gourdin ?
Ca n'a aucun sens.

Répondre à ce commentaire

Par Paquito, il y a 4 ans (en réponse à Ulfric):

C'est pas un gourdin c'est une grenade

Répondre à ce commentaire

Par lucky, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Nikel, il l'on fait, reste a voir le gameplay et surtout le multi!

Répondre à ce commentaire

Par Utla, il y a 4 ans via l'application Hitek :

pour l'Africain c'est un membre des harlem hellfighters: un régiment américain envoyé en france pendant la 1ère guerre mondiale. leurs histoire est assez intéressante !

Répondre à ce commentaire

Par trolelite, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Trailer impressionnant !! Hâte de tester la bêta et de piloter l'avion du Baron Rouge !!

Répondre à ce commentaire

Par Gobou, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Je vais acheter les deux :p

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans :

Réel visage, mais vous avez sniffer du platre ?!? Oo C'est aussi réaliste que tout les autres jeux de guerre, c'est à dire au raz des paquerette ! L'idée est bien, mais faudrait que ça s accompagne d'une reflexion au niveau du gameplay, parce que si c'est juste une transposition dans d'autre environnement avec des armes coups par coups et des pelle ça vaut pas le coup...

J'espère que l'action sera pas aussi pyrotechnique que dan ce trailer et que les objectif de partie forceront la synergie et la tactique : du combat de tranché, de la vrai guerre de position : c'est à ça qu'on s'attend quand on parle 1GM (même si c'est pas la seul forme de combat).

Répondre à ce commentaire

Par Edo, il y a 4 ans :

Battlefield n'a jamais été un jeu réaliste. Mais il faut bien admettre qu'un BF sur la première guerre mondiale est vraiment intéressant! Plus de fusils a verrous, donc fini de bourriner comme un chien. Se serait vraiment innovant de faire une map avec deux tranché face a face, et les soldats qui s'affrontent dedans.

Par contre, je suis curieux de voir les équipements des avions, se serait cool de donner la possibilité de bombarder au sol en lâchant des obus non téléguidé.

Et enfin des belles armes, étant donné que le conflit franco-germanique est le plus imposant de la 1ère WW, il y aura a coup sur le bon vieux Lebel <3

Mais je me demande comment évoluera la classe "soutient", les batteuse de l'époque étant relativement lourde, pourront-ils réellement en être équipé? Et de quel genre de lunettes seront équipé les tireurs d'élite? Fini les grossissements x12 et les tirs a 1.5km? Et que deviendra le traditionnel défibrillateur?

Répondre à ce commentaire

Par igigor, il y a 4 ans (en réponse à Edo):

Pour ce qui est des mitrailleuse il existait déjà quelques modèle utilisable seul (chauchat, lewis MG, BAR,...) et DICE ne se freine pas à ce genre de detailles (tu crois qu'un char moderne se pilote seul comme dans bf ?) donc les grosse mg style Maxim ne devrais pas nécessiter d'équipe et pour les médecin un simple bandage devrais faire l'affaire quand tu sais qu'un défibrillateur ressuscite les mort (et les soignes).

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 4 ans :

"Ce que vous voyez, c'est ce que vous aurez" la grosse blague, ont disait la même chose pour BF3, BF4, BF H... et à part pour les cinématiques ont retrouvait pas la même qualité...

Répondre à ce commentaire

Par Vianot, il y a 4 ans (en réponse à dessin):

C'est clair qu'on aura jamais les mêmes graphismes In-Game, et surtout pas sur consoles.
C'est de la poudre aux yeux.
Mais le jeu sera intéressant, moins arcade j'espere.

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 4 ans (en réponse à Vianot):

Moi j'espère surtout une vrai campagne, car à ce niveau je trouve que les COD ont toujours eu une avance scénaristique et dure un peu plus longtemps.

Sinon ouais l'idée de la première guerre mondiale m'emballait moyen (c'était une guerre d'usure après tout) mais j'avoue que le trailer m'emballe bien !

Répondre à ce commentaire

Par superpizzaYOLOman, il y a 4 ans via l'application Hitek :

pour bf h c'est justifié les graphisme ont regresser

Répondre à ce commentaire

Par superpizzaYOLOman, il y a 4 ans via l'application Hitek :

en environnement generale

Répondre à ce commentaire

Par leprob, il y a 4 ans :

J'ai peur .... Il ne me parait pas réaliste du tout pour un jeu sur la première guerre mondiale, et bien que les graphismes soient de toutes beauté (qu'en sera t il sur le jeu ? ) les mécanismes de jeux, ont l'air vraiment spéciaux... Je doute qu'il retranscrivera les batailles de la première guerre mondiale, mais plus des mécanismes d'une guerre moderne avec les décors et les armes de 14-18 et encore ... vraiment pas convaincu par ce trailer

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à leprob):

J'ai exactement les mêmes inquiétudes

Répondre à ce commentaire

Par dessin, il y a 4 ans (en réponse à leprob):

Le problème de battlefield, c'est qu'ils ont toujours tout misé sur la mise en scène. Je te montre une pépite d'or d'un côté et pique ton porte monnaie de l'autre, au finale tu découvre que la pépite est vide mais comme ont te l'a bien vendu ça passe crème.

Moi quand je regarde ce trailer je vois juste une reprise d'idée d'autres jeux vidéos, par exemple les cavalcades a dos de bourrin c'est repris Black ops 2, le tank qui se bloque et les tires d'artileries medal of honor (avant garde), etc... c'est peut être pas volontaire mais bon...
Et puis je sais que ce que l'on voit c'est de la poudre aux yeux, on le verra juste en cinématiques, mais comme c'est devenu une sorte de mode de chier sur CoD et lécher les couilles de BF pour faire croire qu'on s'y connais plus que les autres (ce n'est pas une généralité).
Ce qui serait bien c'est que Hitek compare objectivement CoD et BF sur tout les points de comparaisons qu'il y ai.

Répondre à ce commentaire

Par Maxther, il y a 4 ans :

OH.....MY......GOD

Répondre à ce commentaire

Par Brumere, il y a 4 ans :

Le jeu à l'air sympa, mais je ne le prendrais surement pas ^^
Les époques comme WW1 et WW2, j'en fais un peu une overdose de ces époques (bien qu'il n'y ai pas bcp de jeu WW1).

Du coup je suppose que le "BATTLEFIELD 2" sera sur la WW2, il ne sera pas pour moi non plus. ^^

Je souhaite bon jeux à ceux qui le prendrons ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Saab, il y a 4 ans :

Woauw un super beau jeu !!! et comme a chaque fois faudra changé de config pour y jouer et déboursé 79€ a déboursé pour les 3 prochain dlc et après faudra voir pour les prochains! mais bon c'est pas grave je suis une grosse licence et y a plein cochon payeur qui me suivront comme des ânes
A bon entendeur BF je reviendrais quand t'aura compris

Répondre à ce commentaire

Par Accado, il y a 4 ans :

MEDIC! CoD n'a plus de pouls ! On l'a perdu !

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 4 ans :

Alors là par contre je suis conquis, vivement que je reçoive mon nouveau PC pour pouvoir y jouer parce que là je l'attends de pied ferme, vivement qu'on ai plus d'infos

Répondre à ce commentaire

Par brendatrous, il y a 4 ans :

call of duty <3

Répondre à ce commentaire

Par brendatrous, il y a 4 ans :

ce qui critik ils savent pas

Répondre à ce commentaire

Par Herobrine, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Pour pouvoir critiquer ceux qui critiquent il faut tout d'abord savoir écrire ...

Répondre à ce commentaire

Par Warvin, il y a 4 ans :

La deuxième aurait était mieux, mais bon, pourquoi pas. On ne va pas pleurer !

Répondre à ce commentaire

Par Friedrich, il y a 4 ans :

Le jeu s'appelle Battlefield 1 parce que Battlefield 5 était déjà pris par Battlefront 3.

Sinon on nous signale une fois de plus l'absence de campagne intéressante avec un jeu une fois de plus tourné quasi-exclusivement vers le jeu en multijoueur.

Enfin j'aimerais revenir sur ce que dit Hitek sur les nouveautés du genre du FPS. Mettre des snipers embarqués, c'est pas vraiment ce que j'appelle une grande nouveauté. Peut-être que c'est du jamais vu mais franchement, vous avez pas mieux à proposer ?

Je me demande franchement si le nouveau Battlefield sera si nouveau que ça

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Friedrich):

Le sniper embarqué c'est surtout ultra con comme idée... Tu touche rien vu le stabilité du truc ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans :

Je voudrais quand même signaler un truc : Il manque les deux pays qui ont le plus porté cette guerre : France et Russie, ou sont les soldats dans ce trailer ? Tout les soldat allié présent sont des anglais...

Ca a pas l'aire grave comme ça et ce que je dis pourait passer pour du nationalisme mal placé. Mais ce qu'on a là c'est un cas typique de révisionnisme à l'américaine, c'est grave en fait. Surtout quand c'est fait de manière insidueuse comme ça au sein d'une oeuvre culturel de masse comme le jeux vidéo...

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Ne t'inquiète pas. Je pense qu'on aura les principaux pays protagonistes (France, Angleterre, Allemagne, Russie, Etats-Unis, Autriche-Hongrie), à moins que certains ne soient qu'en DLC...... Grrrrr.....

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à RTS_Gamer):

C'est pas le problème qu'ils soient présent ou pas dans le jeux. Le problème c'est qu'ils ne sont pas montré, ils sont ainsi occulté de la conscience collective. Et ça a l'aire de rien dans ce cas là sauf que les exemple sont légion... C'est du révisionnisme nauséabon qui est d'autant plus grave qu'il est probablement fait par ignorance.

Aha, après ce coup marketing ce serait tellement facile de faire passer une politique de dlc dégueulassse ^^

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Je pense que tu t'emportes un peu trop vite en parlant de révisionnisme. Le trailer est tout récent et toutes les infos n'ont pas fuité. De plus, un trailer n’annonce pas forcément toutes les factions dispos lors de la realeased ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Disons que c'est un peu la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ^^

Beaucoup de la documentation a but de vulgarisation sur la première guerre mondiale est produite par les anglophones et ils ont tendance a braquer le projecteur sur eux seul. Même si ce document là n'a pas de valeur ou de volonté historique, sa démarche est la même.

Ce trailer est un objet d'étude sociologique vraiment interressant en fait.

D'ailleurs si j'était allemand j'aurais souligné la représentation désastreuse de mes ancêtre : alors ok il sont ultra badass; mais merde quoi, des mec masqué bardé de protection métallique qui massacre des pauvres britanniques a grand coup de masse clouté et de pelles.. Aie. C'est le DeathKorp de Warhammer 40 000 ça, pas des soldat allemand du siecle dernier ^^

Répondre à ce commentaire

Par GmmTaMomDouceMonchaiBouzin, il y a 4 ans :

Dommage que j'pourra pas y jouer, j'ai pas de console :(
Faudra que je crack le jeu sur PC ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à GmmTaMomDouceMonchaiBouzin):

On dit télécharger quand on sait pas faire et qu'on se contente d'appuyer sur un bouton...

Répondre à ce commentaire

Par GmmTaMomDouceMonchaiBouzin, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Tayeul jter pas appeler chien chien djol mon pseudo

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à GmmTaMomDouceMonchaiBouzin):

Enfant...

Répondre à ce commentaire

Par GmmTaMomDouceMonchaiBouzin, il y a 4 ans (en réponse à Zangdharr):

Raciste de marde tayeul criss de pedale dbouzin

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à GmmTaMomDouceMonchaiBouzin):

Faible et victimisé dirais-je... Fragile et insignifiant.

Répondre à ce commentaire

Par igigor, il y a 4 ans :

Ce qu'il faudrait c'est plusieurs campagne avec le point de vue de different soldat de plusieurs nations

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à igigor):

Ce serait cool ! Comme dans CoD quoi X)

Répondre à ce commentaire

Par Gobou, il y a 4 ans via l'application Hitek :

ON VEUT UN ADVANCED WARFARE 2 GOGOGOGOGOGO

Répondre à ce commentaire

Par Utla, il y a 4 ans via l'application Hitek :

je suis assez d'accord avec Zangdharr en ce qui concerne les troupes montrés dans ce trailer..mêmes si ce n'est effectivement que le premier parmi sûrement beaucoup d'autre, ils auraient dû montrer nos poilus....en premier lieu. Apres tout meme si c'etait une guerre mondiale la majorité des combats ont eux lieux sur notre territoire et les alliés ne sont arrivés "que" vers la fin 1915 il me semble. les français ont bien eu le temp de combattre seul face au allemand

Répondre à ce commentaire

Par Nico Legrand, il y a 4 ans (en réponse à Utla):

TG <3

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à Utla):

Les combat ont eu lieu partout c'est pas vraiment le problème. On est pas les plus "légitime".

Mais la France est un acteur principale de cette guerre et elle est occulté, tout comme les russes qui ont subit encore plus de pertes que nous. Et je trouve cette démarche dégueulasse, ce serait comme nié l'intervention americaine en 44 en prétendant que la France s'est libéré toute seul ^^

Répondre à ce commentaire

Par DraGStarZ, il y a 4 ans :

R.I.P Call of Duty.

Répondre à ce commentaire

Par kidflash, il y a 4 ans :

Seurieux je pense que pendant 2 3 mois tout le monde vat adorer mais apres on s'ait tous comment sa va finir j'avais Bf hardline et je l'ai lâcher au bout d'un mois apres reste avoir ce que le jeu nous proposera

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 4 ans (en réponse à kidflash):

C'est pour ça que j’espère qu'il y'aura une réflexion au niveau du gameplay, une innovation qui fera que ce sera pas un enième clone de BF3 avec un vernis cosmétique.

Répondre à ce commentaire

Par Mario84, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Putain jai hate

Répondre à ce commentaire

Par ByeBattlefield, il y a 4 ans :

Ouai. Battlefield One ouai < long soupir >....MHOUAI....

Dommage que le jeu vidéo ( enfin ce qu'il en reste ) se résume désormais à un jeu de gamin entre les développeurs.

Le seul but de battlefield maintenant c'est de boycotter "KaLof"...

En fait Battlefield et Call of duty maintenant c'est l'histoire de deux gamins qui veulent à chaque fois pisser plus loin que l'autre.

Bientot battlefield nous fera un remake du premier pas de l'homme sur la lune façon "states" pour embêter l'économie de Call of duty. R.I.P S.Kubrick.

P.S : Notez que je n'ai pas mis d'accent circonflexe à "Bientôt", c'est une idée de "Belle qu'elle s'aime" !

Répondre à ce commentaire

Par JihoKa, il y a 4 ans (en réponse à ByeBattlefield):

"Belle qu'elle s'aime" !

Parce que personne ne l'aime !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 semaines

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 semaines

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 3 semaines