Ne ratez surtout pas la promotion du SSD interne 2.5" Crucial MX500 (TLC 3D, DRAM)

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 15 octobre 2020 à 18h54 dans Informatique Bon Plan
6réactions !
1 commentaire

Pour booster les performances d’un ordinateur, rien ne vaut un disque SSD interne puissant, du moins jusqu’ici. Le seul souci c'est que cette technologie est souvent proposée à des prix relativement élevés, outre l’embarras du choix auquel le consommateur peut être confronté. Pour vous faciliter la tâche, Hitek vous propose le SSD interne 2.5" Crucial MX500 comme bon plan.

SSD interne Crucial MX500 : pour un max de performance et de sécurité

Le modèle affiche une vitesse de lecture/d’écriture séquentielle pouvant atteindre 560/510 Mo/s et une vitesse de lecture/d’écriture aléatoire maximum de 95k/90k pour tout type. Cette capacité exceptionnelle s’explique par le fait qu’il intègre la technologie NAND 3D de Micron. Grâce à l’accélération d’écriture dynamique, les temps d’enregistrement et de transfert de fichiers sont considérablement optimisés.

À la différence de la RAM et du disque dur classiques, ce SSD interne enregistre les données même si l’ordinateur est brusquement éteint. Il est d’ailleurs équipé d’une fonctionnalité intégrée qui protège contre les coupures de courant. Mieux encore, doté d’un cryptage sur base matérielle AES 256-bit, le dispositif est à priori protégé des attaques informatiques.

Vous pourrez ainsi profiter de la magie du Crucial MX500 de 250 Go tout en faisant des économies, puisqu’il est actuellement vendu à seulement 31,31€ sur Amazon, au lieu des 44€ habituels, soit une réduction de 29%. Et si vous souhaitez upgrader votre machine, ce kit RAM DDR4 de 16 GO Crucial BALLISTIX (3200 MHZ), vendu à moins de 50 euros, pourrait vous intéresser ! 

3 raisons de passer à l’achat

  1. Performance
  2. Sécurité
  3. Économie

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan amazonSSD interneCrucial MX500

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 2 semaines :

Pas mal du tout !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois