Promotion intéressante sur le Xiaomi Mi Band 5, un bracelet connecté compétitif

9 juillet 2020 à 17h03 dans High-tech
Bon plan

Pour les sportifs qui souhaitent mesurer leurs performances simplement, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 est en promotion. 

Promotion intéressante sur le Xiaomi Mi Band 5, un bracelet connecté compétitif

Une finition soignée 

Elégance est le maitre mot du Mi Band 5 de Xiaomi. Le boitier en polycarbonate est du plus bel effet. Son format de 4,72 x 1,85, x 1,24 cm lui permet d'intégrer un écran de 1,1 pouces très confortable. La dalle Oled affiche en 126 x 294 px. Un système de charge magnétique permet de simplifier l'utilisation de cet accessoire et notamment sa recharge. A ce propos, la batterie 125 mAh assure une endurance d'au moins une quinzaine de jours, voire plus pour les moins gourmands.  

Bardé de capteurs 

Cardiofréquencemètre, gyroscope, accéléromètre, baromètre, le Xiaomi Mi Band 5 est une vraie machine de guerre quand il s'agit de capter vos activités sportives. Seule ombre au tableau, le GPS passe une nouvelle fois à la trappe. Pour immortaliser vos exploits sportifs, notez qu'il est désormais possible de déclencher l'appareil photo de votre smartphone depuis le bracelet. Autre nouveauté, appréciable pour les femmes, il est possible de suivre son cycle menstruel. 

Un prix en baisse 

Affiché à 40 euros lors de sa sortie, le Xiaomi Mi Band 5 bénéficie d'une réduction de 5 euros qui fait passer son prix à 35 euros. Une belle réduction pour ceux qui souhaiteraient s'équiper avec ce modèle très récent sorti il y a moins d'un mois. 

3 raisons de craquer 

    1. Design soigné
    2. Capteurs à foison 
    3. Nombreux sports pris en charge 

Acheter le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (1)
Je l'ai, il est top
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler