PS4 : rupture de stock jusqu'à janvier 2014
Nous sommes nombreux à attendre la nouvelle console de salon du constructeur Sony, à savoir la PlayStation 4. Plus communément appelée PS4, cette nouvelle bête sort officiellement le 29 novembre sur nos terres et malgré son prix, les enseignes Fnac et Micromania annoncent des ruptures de stock pour la sortie.
Attendue pour la fin novembre en France, la PS4 afficherait complet chez Micromania et Fnac. Ces deux enseignes préviennent les clients ayant acheté la console nouvelle génération de Sony après le 1e octobre, qu'ils ne la recevront pas avant janvier 2014.
Bien que les stocks de consoles soient conséquent, il apparaît évident que la PS4 soit victime de son succès à quelques semaines de sa sortie. Micromania et Fnac annoncent que les personnes ayant commandé leur console après le 1er octobre, que ce soit en magasin ou sur internet, devront patienter jusqu'au mois de janvier 2014.
Pour avoir la chance de recevoir la PS4 le jour de sa sortie ou au moins au mois de décembre, il sera probablement possible d'acquérir des bundle, certes à des prix plus élevés, ou sur certains sites de reventes entre particuliers. Comme l'explique VG24/7, le revendeur anglais SimplyGames conseillerait à ses clients de s'offrir des packs consoles PS4 pour assurer la réception le jour de la sortie de cette dernière.
Et vous, avez-vous pu commander la PS4 avant le 1er octobre ?
Pour éviter les ruptures de stock, la Xbox One ne sortiras pas en même temps, partout.
http://live360.fr/news/…
http://gameblog.fr/news/…
Le pire c'est d'avoir voulu me contredire alors que ma source est le tout premier liens qui apparaît. Sony trafique leurs stock vous pouvez me mettre autant de pouce rouge que vous voulez, vous ne ferez que confirmé que j'ai raison et que c'est une vérité qui dérange.
Un petit liens vers la dite vidéo : http://youtube.com/watch/?v=2rIJmGj4g-s
Mais c'est vrai qu'un bon PC restera toujours mieux qu'une console.
Le rapport des ventes entre Xbox One et PS4 est très largement en faveur de Sony, même si les chiffres de vente sont difficilement atteignables pour le commun des mortels. Sony multiplie les efforts pour produire le plus de consoles possibles, mais comme tu dois le savoir le stockage est une chose qui coûte extrèmement cher, il faut donc tout fabriquer au dernier moment. Le renouvellement du "parc" de consoles est LE combat qu'il faut remporter, et Sony ne passera pas à côté de cette occasion sous prétexte de manipulation marketing, ce serait une erreur cruciale que de faire attendre ses clients trop longtemps.
Cette rupture de stock est même profitable à Microsoft (!), même si tu préfères penser tout bêtement qu'un complot (vraisemblablement planétaire) est à l'origine de cette rupture de stock.
Moi j'en ai une pour microsoft concernant l'histoire du RRoD.
"Le taux de panne de cette console en 2009 serait de 54,2 %, selon une enquête réalisée par Game Informer pour un commanditaire anonyme, quand la moyenne du secteur se situe aux alentours de 10 %."
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/…
Moi j'en ai une pour microsoft concernant l'histoire du RRoD.
"Le taux de panne de cette console en 2009 serait de 54,2 %, selon une enquête réalisée par Game Informer pour un commanditaire anonyme, quand la moyenne du secteur se situe aux alentours de 10 %."
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/…