PS5 : Spider-Man Miles Morales devrait arriver avec un beau cadeau à sa sortie

De GomeWars Auteur - Posté le 28 juillet 2020 à 17h47 dans Jeux vidéo
27réactions !
2 commentaires

Présenté le mois dernier, Spider-Man Miles Morales a été la source de confusion d'une bonne flopée d'internautes. Et pour cause, Sony n'avait pas précisé si le jeu était un jeu complet, un DLC ou une extension. Mais une nouvelle fuite vient de révéler que le jeu pourrait sortir avec un beau cadeau à la clef. 

un bundle avec Spider-Man miles morales et marvel's spider-man

Remarquée et partagée par les yeux affûtés d'un utilisateur du forum ResetEra, cette nouvelle fuite nous provient directement d'un numéro du magazine Game Informer. Généralement au cœur du développement des gros jeux à venir, le magazine américain laisserait ainsi entendre que le jeu Spider-Man Miles Morales, que Sony a décrit comme un standalone, arriverait dans un bundle comprenant également une version remasterisée de Marvel's Spider-Man

Une version remasterisée qui "profiterait de tous les avantages de la PS5". Tantôt décrit comme une extension, tantôt qualifié de standalone, Spider-Man Miles Morales reste décrit comme un véritable standalone par Insomniac Games, le studio derrière le jeu. Quant à ce bundle, sera-t-il vendu au prix d'un jeu AAA pour y justifier la présence de Marvel's Spider-Man ou conservera-t-il le prix habituel d'un standalone, soit 39,99 € environ. 

Pour l'heure, ces informations sont à prendre avec des pincettes, même s'il semble plausible que les révélations retrouvées dans un numéro de Game Informer soient véridiques. Mais puisque rien n'a encore été confirmé jusqu'ici, patience. Un bundle qui pourrait bien en décider plus d'un, leur permettant alors de profiter de Marvel's Spider-Man et Spider-Man Miles Morales à un prix plus qu'intéressant. Une révélation qui sera éventuellement faite à l'occasion d'un second State of Play, pressenti pour les semaines à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : VG247

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-manPS5miles moralesplaystation 5Insomniac GamesbundleRemaster

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 2 mois :

Si les deux sont vendus 40e je dis pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 mois :

Je vois deux gros probleme dans ce bundle :

- C'est normal de proposer le jeu de base en plus du dlc quand il n'existe pas sur cette plateforme, je pensais même qu'il etait compris dans miles morales..; c'est un peu du foutage de gueule.

- Ils vont utiliser ce bundle pour justifier un prix de AAA, alors que l'on paye pour un dlc + un remaster... deuxieme foutage de gueule.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois