Avant/après : que sont devenus les acteurs d'Alerte à Malibu ?

De Clémounet Auteur - Posté le 14 juin 2018 à 17h28 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il y a bientôt 30 ans, Alerte à Malibu débarquait sur nos écrans. Cette série est devenue culte non pas grâce à son scénario, mais grâce aux fameux maillots de bain rouges que les différents acteurs portent au cours des différents épisodes. La série a même eu le droit à une adaptation en film en 2017 avec Zach Efron et Dwayne JohnsonGrâce à ce nouvel avant/après, on va découvrir l'évolution physique des différents protagonistes, mais aussi ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Vous allez vous rendre compte que le casting a été touché par une sorte de malédiction et que très peu d'acteurs ont eu une grosse carrière après leur passage dans la série. On commence par le générique culte d'Alerte à Malibu.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Mitch Buchannon / David Hasselhoff

On était obligé de commencer par le personnage le plus emblématique de la série, Mitch Buchannon. Quand David Hasselhoff débarque dans Alerte à Malibu (Baywatch en VO), il était déjà une star pour son rôle principal dans la série K2000. Depuis la fin de la série en 2000, l'acteur a surtout fait des caméos au cinéma. Vous avez pu le voir apparaitre dans Dodgeball, Eurotrip, Bob l'éponge le film, Click : télécommandez votre vie, Anaconda 3, Piranha 2 3D, Ted 2, Kung Fu Fury, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, Sharknado 3 & 4, Baywatch (le film Alerte à Malibu où il reprend son rôle de Mitch Buchannon) et enfin Killing Hasselhoff où il joue son propre rôle. Il a également eu une carrière de chanteur. 

CJ Parker / Pamela Anderson

Il y a eu de nombreuses femmes qui ont porté le maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu, mais c'est bien Pamela Anderson, la plus iconique. C'est simple, quand on pense à Alerte à Malibu, on pense directement à elle. Pamela Anderson a été le fantasme de toute une génération. Avant la série, Pamela Anderson avait déjà pu présenter sa plastique dans le célèbre magazine Playboy. Depuis la fin de la série, vous avez pu la retrouver dans différents films, mais la plupart du temps c'est pour interpréter une caricature d'elle-même. On peut noter des apparitions dans Scooby-Doo, Scary Movie 3, Borat, Blonde and Blonder, Super Héros Movie, The People Garden, The Institute, et dans Baywatch. Pamela Anderson est très engagé pour la cause animal et l'association PETA. Depuis 2017, elle est en couple avec notre joueur de l'équipe de France de football, Adil Rami. 

Matt Brody / David Charvet

David Charvet est un petit frenchy qui a fait carrière aux États-Unis. Il a commencé comme mannequin pour des publicités Levi's et Coca Cola. Avant de se faire engager à 19 ans pour jouer dans Alerte à Malibu. L'acteur a quitté la série au bout de 3 saisons et a ensuite fait partie du casting de la série Melrose Place. Malheureusement, depuis il n'a participé qu'à des petits téléfilms et n'a pas fait carrière au cinéma. Il a tenté de se lancer dans la musique mais cela a également été un échec. En France, il est également connu pour sa participation à la Ferme Célébrités 3 en 2010.

Caroline Holden / Yasmine Bleeth

Alerte à Malibu est le seul élément notable de la carrière de Yasmine Bleeth. Elle a été nommé plusieurs fois dans le classement des 100 plus belles femmes de 1996 à 2001 par le magazine FHM, mais cela n'a pas attiré les réalisateurs. L'actrice a eu des problèmes avec la cocaïne qui ont été un gros frein à sa carrière. 

Lani McKenzie / Carmen Electra

Carmen Electra a elle aussi été playmate avant d'arriver sur Alerte à Malibu. Après la série, l'actrice a surtout joué dans des films parodiques comme Scary Movie, Starsky et Hutch, Dirty Love, Sexy Movie, Scary Movie 4, Big Movie, Spartatouille, Disaster Movie ou encore l'Attaque du requin à deux têtes. Elle a également fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées et des émissions de télé-réalité aux États-Unis.

Summer Quinn / Nicole Eggert

Après son départ d'Alerte à Malibu, Nicole Eggert n'a jamais réussi à décoller au cinéma. Elle a joué dans de nombreux téléfilms de seconde zone et s'est contentée de toutes petites apparitions dans des séries comme Mariés, deux enfants, Incorrigible Cody, Au-delà du réel : l'aventure continue ou encore Gilmore Girls. Aux États-Unis, elle a multiplié les apparitions dans des émissions de télé-réalité. Depuis 2014, elle est gérante d'un camion de glaces itinérant. 

Stephanie Holden / Alexandra Paul

Comme nombre de ses collègues sur Alerte à Malibu, la carrière d'Alexandra Paul n'a pas été très fructueuse après son départ de la série. L'actrice s'est contentée d'apparition dans des téléfilms et des séries comme Melrose Place et Mad Men. Aujourd'hui elle anime une émission à propos de l'environnement en Californie du Sud. Elle est très engagée pour l'environnement et la cause animale. 

Hobie Buchannon / Jeremy Jackson

Jeremy Jakson incarnait le fils de Mitch dans Alerte à Malibu. On ne va pas dire que sa carrière se resume à cela, mais c'est presque le cas. L'acteur n'a plus joué dans des films et des séries après Alerte à Malibu. Il s'est contenté de faire des émissions de télé réalité. 

Cody Madison / David Chokachi

Quand on vous parlait de malédiction en début d'article, ce n'était pas une blague. David Chokachi a été touché par le même problème que ses camarades à l'écran. Il est bien apparu dans les séries Sabrina, l'apprentie sorcière et Spy Girls, mais il a ensuite disparu de la circulation pour uniquement jouer dans des téléfilms. 

Neely Capshaw / Gena Lee Nolin

Après Alerte à Malibu, Gena Lee Nolin a été l'actrice principale de la série Sheena, Reine de la jungle. En 2016 elle a participé au 4e volet de Sharknado. Sinon, comme les autres, elle a surtout joué dans des téléfilms et a été mannequin. 

Donna Marco / Donna D'Errico

Après Alerte à Malibu, Donna D'Errico est apparue dans Sabrina, l'apprentie sorcière, Candyman 3, Austin Powers Goldmember,  ou encore Embrassez la mariée !. Comme de nombreuses actrices d'Alerte à Malibu, elle aussi a été playmate. 

Shauni McClain / Erika Eleniak 

Après Alerte à Malibu, Erika Eleniak est apparue dans Piège en haute mer, La Reine des vampiresComplicité Fatale, Trahisons, Flyn Carson et les Nouveaux Aventuriers et Les Traquées. Elle a également fait des apparitions dans les séries La Fête à la Maison, Les Experts : Miami et Desperate Housewives. À noter que c'est elle la petite fille que Eliott embrasse dans E.T. lors de la scène de la dissection de la grenouille. 

Jessie Owens / Brooke Burns

Brooke Burns est l'une des actrices d'Alerte à Malibu qui a eu la plus grosse carrière après la série. Vous avez pu l'apercevoir dans Ally McBeal, Mortal Kombat, Spy Girls, Les Experts, Drop Dead Diva, Melrose Place : Nouvelle génération et Community. Au cinéma elle a joué dans L'Amour extra-large aux cotés de Jack Black , mais aussi dans J.F partagerait appartement 2 : The Psycho et Urban Decay. Brooke Burns est également présentatrice aux États-Unis. 

Newmie Newman / Michael Newman

Michael Newman n'a jamais été acteur avant Alerte à Malibu, ni après la série. Cet acteur a été pompier pendant 20 ans à Los Angeles avant de rejoindre la série. À l'origine il n'était que simple consultant, puis il est devenu un membre à part entière du casting par la suite. En. 2011, il a annoncé qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. 

Jimmy Slade / Kelly Slater

Le célèbre surfeur a été lui aussi acteur pour Alerte à Malibu. Après son départ de la série il est retourné surfer ses vagues et il a remporté de très nombreux prix. Aujourd'hui encore, il est considéré comme le numéro 1 dans le monde.

Jason Ioane / Jason Momoa

Vous le connaissez comme Khal Drogo ou encore Aquaman, mais Jason Momoa a lui aussi intégré le casting d'Alerte à Malibu. Enfin pas vraiment, il était au casting de la série Alerte à Hawaii qui est le spin-off d'Alerte à Malibu, mais il  a côtoyé Mitch Buchannon et d'autres personnages de la série originale donc il méritait d'apparaitre dans cet avant/après. Après la série, Jason Momoa est apparu dans Conan, Wolves, Batman V Superman, Justice League, L.A Rush et prochainement dans Aquaman. De 2005 à 2009 il était également dans la série Stargate Atlantis

Voilà pour ce nouvel avant/après, on se retrouve très vite pour un nouveau coup de vieux ! En attendant vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir le dernier avant/après qui était consacré à Astérix & Obélix Contre César.

Une erreur ?

Mots-Clés : Alerte à MalibuPamela AndersonDavid Hasselhoffavantapresavant aprèsserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Banni, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Va falloir arrêter avec ces articles de merde qui intéressent personne

Répondre à ce commentaire

Par Bary, il y a 5 mois (en réponse à Banni):

Si t'es pas content, tu peux partir ! Moi en l'occurence j'adore cette rubrique qui me rappelle mes souvenirs d'enfance ;)

Répondre à ce commentaire

Par nico-csp78, il y a 5 mois (en réponse à Bary):

tout a fais d'accord c'est une de mes rubriques préféré également !

Répondre à ce commentaire

Par Margot, il y a 5 mois :

Ils ont tous pris beaucoup trop cher !!!

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 5 mois (en réponse à Margot):

l'abus de plastique est dangereux pour la beauté

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 5 mois :

Yasmine Bleeth et Pamela Anderson à l'époque..... ♥.♥

Bon Adil Rami se fait encore un peu plaisir en ce moment ^^

Répondre à ce commentaire

Par Wlf, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Pour Pamela Anderson vous avez oublier de parler de ses productions maison, que l’on peux retrouver sur Pornhub par exemple

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 5 mois via l'application Hitek :

« Court Yasmine tu auras bonne mine »(Friends ) ouais ben elle l’a pas , la bonne mine... quant à Summer il faut vendre les glaces pas les manger

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Mobvoi TicWatch Pro, une montre connectée à 2 écrans pour plus d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Mobvoi TicWatch Pro

Il y a 4 semaines

Note : 9
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 1 mois

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 1 mois

Note : 8,8