Quentin Tarantino est furieux contre Disney et son Star Wars 7
Comme nous l'avons indiqué il y a peu, Quentin Tarantino ambitionne de lancer une suite à Kill Bill. En attendant, le réalisateur doit sortir son huitième film intitulé Les Huit Salopards qui doit être diffusé à partir du 25 décembre. Seulement, Disney lui met des bâtons dans les roues et ça, il n'aime pas vraiment !
Star Wars VII, la star !
On ne va pas vous le cacher, le film Star Wars, épisode VII: Le Réveil de la Force occupe actuellement toute la place de l'actualité du cinéma. Cela a malheureusement certaines conséquences négatives pour certains films qui doivent voir le jour à la même période et c'est d'ailleurs le cas du film Les Huit Salopards du réalisateur Quentin Tarantino.
Hier, Quentin Tarantino était invité de l’émission de radio américaine de Howard Stern pour faire la promotion de son huitième film Les Huit Salopards qui doit voir le jour dès le 25 décembre 2015 dans certaines salles américaines. Le réalisateur Quentin Tarantino n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule contre Disney et son fameux Star Wars VII qui envahit le marché du cinéma. Quelle en est la raison ?
Les Huit Salopards déprogrammé
Lors de son interview, Quentin Tarantino explique que son film Les Huit Salopards devait être diffusé après Star Wars VII au Cinerama Dome, une salle de cinéma mythique nichée en plein centre d’Hollywood et appartenant à la prestigieuse chaîne Pacific Theatres. Seulement, le cinéma en question doit passer Star Wars, épisodes VII : Le Réveil de la Force les deux semaines précédentes et il semblerait que Disney ait forcé la main pour que son dernier film soit diffusé plus longtemps.
Quentin Tarantino indique lors de son interview "Hier, Disney est allé voir le propriétaire du Cinerama Dome pour leur dire 'Vous allez diffuser Star Wars pendant toute la période des fêtes, et si vous ne le faîtes pas, si vous honorez votre contrat avec les 8 Salopards, on vous empêchera de diffuser Star Wars, le plus grand film de tous les temps. On vous empêchera de le passer dans toutes vos salles de cinéma'. Ils font tout pour me baiser".
Un sale coup de la part de Disney qui a apparemment rendu furieux Quentin Tarantino qui n'a pas hésité à montrer sa rage à l'antenne. Malgré cela, il a tout de même indiqué qu'il adorait J.J. Abrams, le réalisateur du nouveau Star Wars, ainsi que l'équipe du film.
on peut parler de Pigeons et d'escroquerie quand le produit est a chiez mais qu'il se vend en masse
mais bon vu tes précédent coms de gros beauf arriéré cela ne m'étonne pas de toi
Dans le cas présent "film de merde chiant" ne nous aide pas beaucoup à comprendre pourquoi tu n'aime pas Star Wars.
Est-ce que l'univers te déplaît ? La science-fiction n'est pas ton truc ? Ou peut être n'a tu juste pas accroché à l'histoire ? :)
Si je devais faire une comparaison, je dirais que c'est comme les joueurs de jeux de rôle qui n'aime pas jouer aux jeux vidéos car pour eux ça n'offre pas assez de liberté.
Tu dis que TU n'aimes pas => tu exprimes tes gouts => on respecte les gouts de chacun.
Tu saisis la différence ? Et ça ne signifie pas que tout ceux qui t'ont traité de connard ont tord (ou qu'une personne qui respecte les gout est psy (j'ai bien ri)).
et que Quentin Tarantino s'inquiète pas trop, je connais bien plus de gens qui compte allez voir son western plutôt que Disney le public sera la quoi qu'il arrive
(en plus il nous a promis une ambiance bien western Spaghetti)
Ne serait-ce que dans une vraie/fausse bande-annonce histoire de troller un bon coup ;)
Tarantino est un sociopathe à l'instar de Val Kilmer ou Brando : dés que ça roule pas il tend le majeur. Le mec est invivable à la vie comme au travail.
De plus the "8" a souffert de fuites scénaristiques qui l'ont sérieusement agacés. On peut lire script en ligne depuis presque deux ans... il n'a pas apprécié, je le comprend. Il s'est frité avec Morricone (ce dernier considère que Tarantino est un âne pour ce qui est de l'utilisation de la musique...mais ils ont fait un câlin et un joli chèque).
Ambiance de merde sur le tournage avec des acteurs qu'il ne faut pas faire chier : Russel J.J. Leigh et Dern et Roth. Alors le petit enfant gâté du ciné post-moderne-que-je-lèche-le-cul-de-godard-mais-godard-lui-pisse-dessus il est pas content par ce que les dates de sorties ne collent pas ?... va demander à Snoopy si il est content !!
J'aime son ciné, mais ce mec demeure un gros con.
Il n'y a aucune pression. Offre et demande, c'est tout.
Zut il est encore à la taverne !
Reste des merveilles comme le livre de la jungle, les Aristochats, Peter pan, Pinocchio, les 101...
Cependant, c'est devenu une firme, Walt est mort en 1966 (le mec qui voulait raconter de belles histoires). Ce ne sont que des producteurs (ils seraient dans le bâtiment ce serait pareil), pas des artistes qui se sont bien ramassé la gueule en bafouant John Carter de Burroughs (le créateur de Tarzan déjà massacré par ces même producteurs!), un des pilier de la SF moderne ! (allez regarder la chaine de Nexus VI sur youtube, il en parle trop bien).
Soudainement il se sont dis : "on est des gros cons, laissons les artistes raconter des histoires." Et heureusement Madame Kathleen Kennedy, super giga copine de Spielberg depuis l'aube des aventuriers de l'arche perdue connait le métier et sait à quel moment il faut lâcher la bribe !
Putain, j'en étais où ?... la vache, je me suis laché... je ne sais même plus pourquoi.
Ah si, mon cœur bat à 24 images par secondes, et j'aime qu'on me raconte de bonnes histoires.
Et si c'est la vérité, c'est pas cool de la part de Disney...
Tu n'as vu aucun Star Wars, tu ne sais rien de cet univers et de la mythologie qui l'entoure.
Et non, SW 7 n'a pas été réalisé pour les fans, il est accessible à n'importe qui. Un fan y verra juste des points en plus, bien précis.
Voir pire, vu la période imagine qu'il ne gagne que 50 millions à la place des 60 millions prévus... le pauvre...
Je retourne cuire mes pates que je mangerais nature pour essayer de survivre le mois complet !!!
ce qui m'enmerde c'est qu'il se contente de faire un copié coller de l'épisode 4 tout en prétendant être quelque chose de nouveau.
le pire la dedans c'est que l'on ne connait même pas l'enjeu scénaristique.
mais comment les choses ont évolué dans cette direction depuis le six.
enfin certe c'est trés bien réaliser mais penchez vous un peu sur le scénario. d'ou sort-il ce première ordre? ou est passé l'aspect découverte?
je n'ai ressenti quasi aucune inventivité dans ce star wars.
j'ai encore énormément d'argument contre ce film, pourtant je doit admettre que j'ai aimer les quarantes premières minutes.
pour moi après le retour du jédi une nouvelle histoire pouvait commencer. pourtant j'ai l'impression que les six précédent n'ont servi à rien.
Mais tout ça pour dire, que, non, Disney n'avait pas à faire ça mais d'un côté ce n'est pas étonnant venant d'eux... --'