Rechercher Annuler

La Casa de Papel : découvrez les quinze premières minutes de la saison 5

De Tiphaine Elsener - Posté le 2 septembre 2021 à 18h30 dans Séries TV

La saison 5 de La Casa de Papel, série culte de la plateforme Netflix, vient de dévoiler ses quinze premières minutes, une surprise pour tous les fans qui attendaient cette cinquième saison avec beaucoup (beaucoup) d'impatience. Nous vous en faisons profiter à notre tour, au cas où vous ne l'auriez pas encore vue.

La saison 5 de La Casa de Papel

La saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière. Auparavant, nous avons déjà eu la chance de découvrir le trailer du Volume 1 de cette ultime saison, et nous avions alors pu constater que notre équipe de braqueurs préférés était toujours enfermée dans la banque d'Espagne. Etant donné que Le Professeur devait faire face à de gros problèmes à la fin de la saison 4, tous les internautes avaient hâte de se retrouver au vendredi 3 septembre, date de la sortie du premier volume de la saison 5, pour visionner de nouveaux épisodes.

La série, par ailleurs, ne se conclura que le 3 décembre, lors de la sortie du deuxième volume de la saison 5. Et pour nous faire patienter en ce jeudi 2 septembre, Netflix nous a fait la surprise, via le compte officiel de La Casa de Papel sur YouTube, de nous dévoiler les quinze premières minutes de cette nouvelle saison.

Les quinze premières minutes de la saison 5

Sans vous spoiler, ces quinze premières minutes de La Casa de Papel sont plutôt riches en émotions. Nous retrouvons nos personnages préférés dans un contexte bien particulier, et ces quelques minutes ont déjà tendance à jouer avec nos nerfs, et avec la nostalgie des premières saisons. Nous vous laissons en prendre connaissance sans plus tarder :

Alors, que pensez-vous de cette bande-annonce ? Vous donne-t-elle envie de regarder cette première partie de cinquième saison ? N'hésitez pas à nous faire vos retours au sein de notre espace commentaires, et via notre sondage ! Et si vous ne savez plus quoi regarder, sachez que la plateforme Netflix a déjà donné des dates de sortie pour la plupart de ses grosses séries, pour la fin 2021 et le début de l'année 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixSaison 5La Casa de PapelCasa de Papelpremières minutes15 minutesdébutdécouverteTokyoRioLe Professeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Glawing, il y a 2 mois :

Mouais, déjà la saison dernière était pas ouf alors là je m'attends à rien ...

Répondre à ce commentaire

Par Asuba, il y a 2 mois (en réponse à Glawing):

Pareil, j'avais kiffé les 2 premières saisons, la dernière partie m'a pas mal refroidit et énervé. è_é
Je n'attends plus rien de celle ci et vais pe la regarder histoire de, mais j'en attends vraiment plus rien (la hype a disparu).

Répondre à ce commentaire

Par Supplement sel, il y a 2 mois :

une série qui aurait du être cancel à la saison 1 vue que le scénario n'a aucun fucking sens logique et possible, et puis c'est de la télénovela bas de gamme sur fond de braquage et la partit braquage est tellement lame

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.