Quizz Assassin's Creed : faites-vous partie de la Confrérie des Assassins ?
Il y a quelques jours, nous vous avions proposé un quizz Retour Vers le Futur afin de rendre hommage à l'une des grandes trilogies du cinéma. Cette semaine, on quitte un peu l'audiovisuel pour tâter le terrain des jeux vidéo avec un quizz Assassin's Creed.
Rien n'est vrai, tout est permis
Assassin's Creed, c'est l'une des grandes franchises du jeu vidéo depuis la parution du 1er volet il y a quelques années. Aujourd'hui, les ventes totales de la franchise s'élèveraient à pas moins de 38 millions d'exemplaires, et Assassin's Creed Unity risque bien de faire encore monter ce chiffre. Il faut l'avouer, les assassins et les sociétés secrètes ont toujours eu un succès fou auprès du public, sans parler des grands complots pour contrôler le monde. N'oublions pas que le jeu a apporté une touche nouvelle dans le gameplay des jeux d'infiltration, avec l'idée de se fondre dans la foule, là où la plupart des jeux du genre misent sur les passages secrets que personne ne connaît.
Mais alors que les Assassins combattent l'oppression, saurez-vous trouver la vérité dans notre quizz ? Qui sait, vous pourriez peut être rejoindre le Grand Ordre Tout Puissant d'Hitek...
J'EXIGE DES PUTES ET DU CHAMPAGNE EN REMBOURSEMENT !
L'Oiseau Fils de personne...
je veux et j'exige des explications (répétez ça très vite a haute voix)
les 3 opus autour du père de Ezio + la fin de vie de Ezio
et ça me met faux
étant un joueur PC sans console, je répond la date à laquelle j'ai acheté le jeu (a la sortie donc) en 2008, et ca me mets faux,
Fallait préciser PS3 alors --'
Le Klu Klux Klan.
"Il vous faudra sauver le plus de noirs, pour rassembler une armée prête à se battre contre le véritable ennemi de l'Humanité... ceux qui dirigent, dans l'ombre, les plus grands gouvernements...ceux qui brûlent des êtres humains vivants... Votre mission est d'assassiner les plus grands bourreaux de l'Histoire, comme Nathan Bedford Forrest... Remontez à l'époque de vos ancêtres, vivez leur passé, et... incarnez Mamadou l'Assassin !"