The Walking Dead : la réaction des acteurs au premier épisode la saison 7 !
On ne le redira jamais assez, cet article contient des spoilers majeurs du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead.
C'est bon, ceux qui ne doivent pas continuer la lecture de cet article sont partis ? On y va alors !
Nous avons tous été traumatisés, dévastés, en PLS devant le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Fébriles, nous attendions tous la sentence finale, qui Negan allait frapper de sa batte Lucille ? Depuis le mois d'avril nous attendions la réponse, lisant (ou pas) les multiples rumeurs qui circulaient sur le net. Quel membre de la bande de Rick allait mourir ?
Surprise ! Il n'y aura pas eu un, mais deux morts. D'abord Abraham, surprise totale, puis Glenn qui était en tête de toutes les rumeurs. Ce qui n'était pas anodin puisque Glenn meurt bien de la main de Negan avec une batte barbelée.
Une mort iconique du comics qui a été fidèlement retranscrite dans la série, je pense que ça, tout le monde s'en souvient.
Les intéressés témoignent
Que pensent Steven Yeun (Glenn) et Michael Cudlitz (Abraham) de la mort de leurs personnages ? C'est la question qu'a posé Chris Hardwick dans l'emission Talking Dead, juste après la diffusion de l'épisode.
Yeun a admis que bizarrement, il attendait cette mort avec impatience :
"Quand j'ai lu le comics, je n'ai pas voulu céder cette mort à quelqu'un d'autre. C'est un moment si iconique, et je crois même avoir dit "ne donne pas ça à quelqu'un d'autre". C'est vraiment affreux à dire mais sincèrement, vivre ce moment était fou et en même temps, le voir se produire et être transposé à la télévision, sur un autre médium, et de la façon dont nous l'avons fait, est à la fois courageux et très émouvant."
L'acteur a également admis la difficulté qu'il a eu a garder ce secret si longtemps.
"C'était excitant, dans le sens où quand vous savez quelque chose que les autres ne savent pas, vous vous dites : "ouais, je sais des choses, c'est cool". Et après un certain temps vous vous dites : "je n'aime pas trop devoir garder ça pour moi". Et puis vous tombez dans un gouffre parce que vous ne pouvez rien dire. Mais j'ai vraiment eu de la chance d'avoir mes amis et mes co-acteurs pour me décharger de ce sentiment... C'était marrant de mentir aux gens au début, mais après vous ne pouvez plus mentir donc vous arrêtez tout simplement de parler aux gens".
Enfin, il s'est exprimé sur les derniers mots de son personnage :
"Je pense que Glenn est mort comme "un Glenn". Il ne pensait pas à lui."
La mort de Glenn est une perte importante pour la série. En effet, avec sa disparition, ils ne sont plus que quatre du groupe originel de la première saison : Rick, Carl, Carol et Daryl.
Mais ce serait oublier Abraham, joué par Michael Cudlitz qui a rejoint la série durant la saison 4 et, à l'aide de son charisme naturel, est immédiatement devenu un personnage très populaire auprès des fans.
"Vous savez, pour tout ceux qui suivent le comics, le temps d'Abraham était compté. (ndlr : celui-ci étant déjà mort dans les comics) (...) Je savais que Robert Kirkman (créateur des comics) n'était pas satisfait de la mort d'Abraham, j'étais donc curieux de voir ce qu'il en allait être dans la série. Et puis, je pense qu'Abraham était tout à fait prêt à se sacrifier pour le groupe, "prenez-moi si cela peut protéger le reste du groupe.""
Une Hitek Box thématique The Walking Dead et Zombies pour le mois d'octobre !
A l'occasion d'Halloween et de la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead, Hitek vous propose sa box spéciale The Walking Dead et zombies pour 39,99€; c'est par ici que ça se passe ! Nous arrêtons les ventes dans quelques heures seulement sur cette box, il ne reste plus que quelques box disponibles.
Pour le Royaume je veux pas tomber dans le spoil mais dans le trailer de la saison 7 on voit une nouvelle communauté avec à sa tête un certain Ezekiel ( j ai oublié l'orthographe) après à toi de découvrir dans la série le rôle futur de cette communauté :)
Hey les copains, vous avez pas un peu oublié Carol par hasard? :3
Et Carol elle compte pour du beurre ?