Une enquête menée par Harris Interractive et commandée par GameHouse révèle que les joueuses en ligne ont plus de rapports sexuels que les autres femmes qui jouent aux jeux vidéo. Alors qu'on les pensait terrées devant leur console toute la journée, les gameuses se révèlent bien plus coquines qu'on ne pense.
L'enquête porte sur la différence entre les femmes jouant en ligne et celles qui ne pratiquent pas ce type de jeu. Notez que les sondages ont été réalisés aux Etats-Unis auprès d'un panel de 2000 femmes. Et clairement, les gameuses en ligne semblent plus sociales que les autres. En effet, elles sont 38 % à déclarer qu'elles ont au moins un rapport sexuel par semaine. Les autres joueuses ne sont que 34 % à faire l'amour de manière hebdomadaire. Et même pour la pratique du sexe en général, les joueuses en ligne l'emportent avec 57 % contre 52 %. Ca fait tout de même une grosse proportion du panel qui ne s'adonne pas aux joies du sexe. Bah alors mesdames, vous êtes timides ou quoi ? En revanche, on apprend aussi que 61 % des joueuses en ligne s'énervent sur leur console ou leur ordinateur entre 20 h et minuit. La joueuse online semble donc adepte du calin du petit matin ou du goûter cochon.
C'est clairement le point le plus important de cette étude qui nous révèle également que les joueuses en ligne regardent davantage la télévision et pratiquent plus de sports.
Mesdames les gameuses en ligne, on vous laisse nous confirmer dans les commentaires si cette tendance américaine est similaire chez nous. En attendant je file dans un Cybercafé pour essayer d'aller vérifier ces statistiques par moi-même.
On vous laisse découvrir l'infographie qui recense tous les résultats de l'enquête.
Par jeanlucasec, il y a 11 ans :
Peut on considérer YouPorn comme du jeu en ligne ?
Répondre à ce commentaire