Les gameuses en ligne ont plus de rapports sexuels

De Nicolas - 23 octobre 2013 à 17:15 dans Jeux vidéo

2013/10/23/i_hot-sexy-gamer-girls13.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Une enquête menée par Harris Interractive et commandée par GameHouse révèle que les joueuses en ligne ont plus de rapports sexuels que les autres femmes qui jouent aux jeux vidéo. Alors qu'on les pensait terrées devant leur console toute la journée, les gameuses se révèlent bien plus coquines qu'on ne pense.

L'enquête porte sur la différence entre les femmes jouant en ligne et celles qui ne pratiquent pas ce type de jeu. Notez que les sondages ont été réalisés aux Etats-Unis auprès d'un panel de 2000 femmes. Et clairement, les gameuses en ligne semblent plus sociales que les autres. En effet, elles sont 38 % à déclarer qu'elles ont au moins un rapport sexuel par semaine. Les autres joueuses ne sont que 34 % à faire l'amour de manière hebdomadaire. Et même pour la pratique du sexe en général, les joueuses en ligne l'emportent avec 57 % contre 52 %. Ca fait tout de même une grosse proportion du panel qui ne s'adonne pas aux joies du sexe. Bah alors mesdames, vous êtes timides ou quoi ? En revanche, on apprend aussi que 61 % des joueuses en ligne s'énervent sur leur console ou leur ordinateur entre 20 h et minuit. La joueuse online semble donc adepte du calin du petit matin ou du goûter cochon.

gameuse

C'est clairement le point le plus important de cette étude qui nous révèle également que les joueuses en ligne regardent davantage la télévision et pratiquent plus de sports.

Mesdames les gameuses en ligne, on vous laisse nous confirmer dans les commentaires si cette tendance américaine est similaire chez nous. En attendant je file dans un Cybercafé pour essayer d'aller vérifier ces statistiques par moi-même.

On vous laisse découvrir l'infographie qui recense tous les résultats de l'enquête.

gameuses

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : gameusesrapport sexuelsjoueuses

Source(s) : PR Newswire

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Articles pouvant également vous intéresser

Commentaires (70)

Par jeanlucasec, il y a 5 ans :

Peut on considérer YouPorn comme du jeu en ligne ?

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 5 ans (en réponse à jeanlucasec):

Non mon cher, nous ne parlons pas du même joystick

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 5 ans :

Décidément, les études à la con, les américains en sont les champions.

Répondre à ce commentaire

Par El Diablo, il y a 5 ans :

Heu sérieusement ? Des filles qui ne joue pas du tout peuvent avoir plus de relations que ça, de meme que pour des fille qui joue a des RPG, c'est quoi cette étude a la con ?

Répondre à ce commentaire

Par Niloth, il y a 5 ans (en réponse à El Diablo):

C'est une moyenne et non du cas par cas.

Répondre à ce commentaire

Par newlj, il y a 5 ans :

Comme toutes les études. On prouve toujours ce qu'on veut bien... Mais je veux bien rencontrer une gameuse comme celle de la 1ere photo (elle a l'air d'ailleurs super heureuse de jouer... hum...)

Répondre à ce commentaire

Par Stef, il y a 5 ans :

J'adore ^^

Ce cliché la nana avec Skyrim ^^
C'est une mode ? :D

En tout cas je fais autant l'amour avec ou sans jeu en ligne :D

Mais je me passerais pas des 2 !! miam !

Répondre à ce commentaire

Par Lums, il y a 5 ans (en réponse à Stef):

À ce propos, Skyrim n'est pas un jeu en ligne.

Répondre à ce commentaire

Par Titchip, il y a 5 ans (en réponse à Lums):

Pas encore mon enfant, pas encore.... :3

Répondre à ce commentaire

Par Aelionn, il y a 5 ans (en réponse à Titchip):

Viiiiite Elder Scrolls Online!

Répondre à ce commentaire

Par Cryypzz, il y a 5 ans :

On en parle mais on en voit pas des filles gameuses -_-''

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans (en réponse à Cryypzz):

On sait se faire discrètes ^^"

majoritairement, dire qu'on est geeks ou gameuses suffit à ce qu'on nous pose des milliers de questions, limite un interrogatoire écrit pour vérifier qu'on ment pas.
C'est usant à la fin, donc pour ma part je ne le dis que si je sais que je suis avec des gens qui ne se fouteront pas de ma gueule en croyant que je suis une kikoolol qui passe sa vie sur facebook ... tout ça parce que je suis une fille et que soit disant les filles gameuses n'existent pas ou se contentent d'être des casual qui ne touchent qu'à leur DS.

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 5 ans (en réponse à SeeZu):

Les filles gameuses SONT des casuals qui ne touchent qu'à leur DS. Toi tu représentes les 5% d'exception (allez, un peu d'objectivité...)

Répondre à ce commentaire

Par Saff, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

@Sidious : Et toi t'es qu'un fucking macho :P (Même si c'est vrai qu'en ce moment je passe plus de temps sur ma 3DS à jouer à pokémon!! *3* )

Répondre à ce commentaire

Par To-Chan, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Hum. Sachant que je me considère moi aussi comme une gameuse... On augmente a 10%? Parce que de dire que les gameuse en ligne sont une légende... On existe, mais on est discrètes, et on le reste pour éviter les commentaires types: " LOL tu pe ps etr 1 fille tu jou au je vidéo! xD"

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Sidious ... --" mais tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Personnellement je suis dans une école de jeu vidéo, on y étudie le jeu vidéo, on fait des jeux vidéos et je peux t'assurer que l'équilibre filles garçons est d'à peu près 50-50.
Je connais beaucoup (mais vraiment beaucoup) de nanas qui sont des grosses gameuses voire des hardcore qui plantent n'importe quel geek sur n'importe quel jeu de fight.
Donc oui je suis objective et c'est à cause de mecs qui ont des préjugés comme toi qu'on ne sort pas de notre caverne, qu'on joue en ligne en totale anonymat et qu'on reste planquées devant nos consoles, peinardes.
Si tu veux voir enfin des gameuses, des vraies, sortir de l'ombre, apprends donc à accepter qu'être geek n'est pas réservé à l'élite masculine et à 5 ridicules pourcents de la gente féminine.

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 5 ans (en réponse à SeeZu):

Ecoute, je ne suis ni macho, ni persécuteur de filles gameuse. Ma compagne et moi on joue tous les deux à call of duty en ligne et autres... Mais il suffit d'écouter les voix des joueurs en ligne, de lire leur pseudos pour comprendre qu'il y a assez peu de filles (mais j'en ai déjà vu, je te rassure). Pareil dans les MMORPG où la moitié des personnages féminins que tu croises, ce sont des mecs qui créent une fille pour la mater ou pour obtenir les faveurs des autres joueurs. C'était pas mieux à l'époque où j'allais en salle d'arcade, j'ai eu 1 seul adversaire féminin à KOF...
En tout cas quand je reçois des filles chez moi et qu'elles veulent bien jouer, je suis toujours ravi de leur apprendre... heureusement qu'elles n'ont pas tes préjugés.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Je n'ai jamais dit que tu étais macho, avoir des préjugés ne te rend pas macho, heureusement, sinon je ne sais pas combien d'extrêmistes en tout genre on aurait sur la planète.
J'ai déjà vu une vidéo d'une fille qui jouait à Call Of ... dès qu'elle s'est mise à parler la seule chose qu'on lui a dit c'est "eyh !! montre tes boobs ? tu suces ? eyh tu suces ?" et on fini par rajouter "venez les mecs on la sodomise" et au lieu de jouer ils ont passé la partie à se foutre derrière son avatar comme pour la "sodomiser" comme ils disent...
Donc je comprends en effet que peu mettent le micro si c'est pour se faire emmerder par des joueurs ado en manque de présence féminine.
Heureusement tous les joueurs ne sont pas comme ça, mais de mauvaises expériences finissent pas pousser à soit arrêter de jouer ou ne plus mettre son micro.

Quant aux MMORPG je crois bien que c'est surement là que tu rencontreras le plus de filles...
Pour ma part je me fais souvent deux persos, un homme (parce que j'aime bien j'avoue faire un joli monsieur, comme n'importe quel geek, faut pas se voiler la face) et un perso féminin.
Je me contente d'ignorer les lourds qui me parlent quand je prends le féminin et quand j'en ai vraiment marre je prends le masculin.

Et pour les salles d'arcade moi même j'avoue préférer prendre un emulateur plutôt que sortir de chez moi XD

Je n'ai pas de préjugés, tu as dit toi même que les vraies gameuses ne constituaient que 5% des soi-disant "filles geeks" et que les autres étaient des casual ... je suis désolée mais ça, c'est un préjugé.
Ou alors donne moi une étude qui le prouve et je te proposerai de visiter l'école où je me trouve et de rencontrer toutes les hardcore gameuses que je connais.
Après que tu n'aies rien contre les filles geeks, c'est tout à ton honneur... mais dire que je fais partie des 5% d'exception prouve que tu n'es pas vraiment renseigné ...

Répondre à ce commentaire

Par deia, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Perso, étant une fille, je joue un perso masculin et n'utilise pas de micro, donc tu peux difficilement te baser sur ton expérience.
j'ai joué pendant + d'un an avec des mecs persuadés que j'étais un mec, tt ca pourquoi ? a cause de bêtes préjugés m'empechant de jouer en tant que fille ...

Répondre à ce commentaire

Par Tsushimiya, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Rah c'est quoi ça.. Je suis une gameuse, et j'en connais plein, tu les sors d'où tes 5 % bidon là sérieux? C'est parce qu'en général on rentre pas dans un jeu en criant " JE SUIS UNE FILLE " comme vous vous le faites pas en disant que vous êtes des mecs putain. Stop les clichés, il existe plein de gameuse, mais on le crie pas sur tout les toits, comme les mecs. C'est tout.. :)

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 5 ans (en réponse à SeeZu):

Mais c'est très bien pour toi...

Répondre à ce commentaire

Par Meribald, il y a 5 ans (en réponse à Sidious):

Tu dois pas connaître beaucoup de filles qui jouent alors, Sidious. Perso j'en connais plus qui passent leur temps soit sur Call of, GTA et autres jeux blockbusters, que des nanas sur leur DS, car justement ces filles-là ne se revendiquent pas gameuses.
Pour ma part je suis amatrice de J-RPG, de jeux rétros et indé, et ma vie sexuelle est au beau fixe. Et puis je comprend pas du tout le rapport entre jouer en ligne/coucher au moins une fois par semaine... à moins que ces filles-là recrutent des partenaires sur LoL.

Répondre à ce commentaire

Par MagicSp3C, il y a 5 ans (en réponse à Meribald):

Moi j'en connais pleins ! Mon ex en faisait partie d'ailleurs ^^

Répondre à ce commentaire

Par Slow Burn, il y a 5 ans (en réponse à SeeZu):

Moi je serais ravis de visiter ton école de jeux vidéo :)

Répondre à ce commentaire

Par nuuqleuq, il y a 5 ans (en réponse à SeeZu):

Salut ! Je tenais à répondre à cette histoire "d'interrogatoire" m'étant reconnu dans un de ces cas (je suis un garçon) :
Le problème est que de nos jours, le mot geek fait "chic". Tout le monde se prétend geek sous prétexte d'avoir Angry Birds ou je ne sais quel jeu casu' sur son téléphone. Déjà c'est opposé à la définition de Geek : Passionné dans le domaine de la science et/ou de l'imaginaire et/ou du jeu vidéo. Ensuite, pour la partie gamer des Geek, tout les joueurs casu' se prétendent geek, quel que soit leur sexe, et on a tendance à vouloir savoir si la personne l'est réellement ou pas. La raison pour laquelle on insiste légèrement plus avec les personnes de sexe féminin est que c'est plus rare, étant donné qu'il y a moins de joueuses tout genre confondu, et proportionnellement autant de "menteurs" quel que soit le sexe. En tant que geek, et connaissant des "geekettes" je peux affirmer que je suis totalement pour, le fait est que c'est plus rare que les Geek, on cherche donc simplement à savoir.

Répondre à ce commentaire

Par Skow, il y a 5 ans (en réponse à Cryypzz):

Ha tu crois ça ?...

Répondre à ce commentaire

Par azertyi58, il y a 5 ans (en réponse à Cryypzz):

Ma copine est gameuse :x

Répondre à ce commentaire

Par Metros, il y a 5 ans (en réponse à azertyi58):

Heureux de l'apprendre :)

Répondre à ce commentaire

Par Antogeta11, il y a 5 ans (en réponse à Cryypzz):

Salut les gameuse, bah écoutée moi personnellement j'ai rien à dire, je trouve ça chouette qu'un fille joue aux jeux vidéo c'est vrai d'ailleurs c'est plus agréable d'avoir une voix féminine derrière un micro mais bon, bref vu que vous devait être des gameuse je vous conseil un jeu aux quelle je joue qui devrait plaire à tout le monde http://tera.enmasse.com/ ajoutez moi mon pseudo sur le psn ou autre est Antogeta11 :D

Répondre à ce commentaire

Par kimberley, il y a 5 ans (en réponse à Cryypzz):

tu ne me connais pas encore et skyrim n'est pas un jeu en ligne les gens ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sheïdan, il y a 5 ans :

Non mais c'est quoi le délire ? D'une je ne joue pas en mode bonasse, de deux je suis célibataire (ceci n'est pas une annonce histoire d'attirer les désespérés du zgeg, de trois WTF ? et de quatre : NON MAIS WTF ?!

Répondre à ce commentaire

Par AverageBoy, il y a 5 ans (en réponse à Sheïdan):

C'est une fucking moyenne et au USA putain mais vous savez pas lire ou quoi ? --'

Répondre à ce commentaire

Par Sheïdan, il y a 5 ans (en réponse à AverageBoy):

Ca n'empêche rien au fait que ces statistiques sont incroyablement débiles !!! Si on la faisait en France je suis quasiment sure et certaine que ce serait la même chose !

Répondre à ce commentaire

Par Ayane, il y a 5 ans :

La grosse blague, tout ça pour que les mecs jouent encore plus en se disant qu'il vont tomber sur une "gameuse-super-sexy-chaudasse-de-la-mort prête à se faire démonter et pas que IG"! Mais j'adore les photos, c'est certain que nous ressemblons toute à la chaudasse de la première photo, et il nous arrive également très souvent de mettre notre tenue d'écolière sexy avant de jouer (><)

Répondre à ce commentaire

Par Miiirdie, il y a 5 ans (en réponse à Ayane):

C'est trop ça!! Nan mais là ça va ptètre un peu loin les études des Amréicains... Ca fait passer les filles pour des grosses chaudasses, juste pour insiter les gars à jouer x) rêver pas les gens !! là les filles je pense qu'il ya peut être discrimination... (ps: je suis un gars )

Répondre à ce commentaire

Par Turvek, il y a 5 ans (en réponse à Ayane):

Ahah, tu m'a tué, mais c'est tellement vrai.

Ce post reste énormément cliché quand même :/

Répondre à ce commentaire

Par Mushu, il y a 5 ans :

Je suis une fille, joueuse en ligne, en couple depuis presque 1 ans, heureuse, sociable, sportive et ayant des relations très fréquentes, mais je ne pense pas que c'est dû au fait que je joue Oo mais j'admet que les joueuses ont un point communs de plus avec les hommes ce qui fait qu'elle doivent surement plus souvent être sollicités pour les relations longue durée

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 5 ans :

La différence n'est pas très grande (38% vs 34%). Tout dépend aussi de ce qu'elles appellent "jeu en ligne". Selon qu'on parle de Farmville ou de Battlefield, cette étude n'a pas du tout le même sens...

Répondre à ce commentaire

Par Daffyneko, il y a 5 ans :

Plus de femmes que d'hommes sur les jeux en ligne ? YEAH !!! o/ (ok bon je suppose que ce n'est pas QUE les MMO >< )
Cela dit, je joue pas en ligne mais je joue beaucoup quand même (ps3/pc power :p) et j'ai une vie sexuelle assez développée :p je ne pense pas qu'il y ait corrélation, les gars :D

Répondre à ce commentaire

Par Dhalsim, il y a 5 ans :

Sources Gorafi je parie encore....

Répondre à ce commentaire

Par Arca, il y a 5 ans :

On est peut-être AFK de 20h à minuit, mais on a une vie avant 20h o/

Répondre à ce commentaire

Par Molto, il y a 5 ans :

Sur ce, je vais me chercher une "gameuse-super-sexy-chaudasse-de-la-mort prête à se faire démonter et pas que IG" ^^'

Répondre à ce commentaire

Par MagicSp3C, il y a 5 ans (en réponse à Molto):

Pas besoin de lui mettre des pouces rouges ^^ je pense qu'il disait ça pour rire en tout cas moi ça m'a bien fait rire !

Répondre à ce commentaire

Par Duzboub, il y a 5 ans :

C'est quoi un goûter cochon ? ...

Répondre à ce commentaire

Par ManekiNiko, il y a 5 ans (en réponse à Duzboub):

Ben, des rillettes de porc à 16 heures ?

Répondre à ce commentaire

Par Rhaego, il y a 5 ans :

Ça n'a rien a voir, c'est juste que les gameuses sont en moyenne plus jeunes que les non Gameuses, or c'est normal d'avoir plus de rapport sexuels autour de 25 ans que de 55.

Répondre à ce commentaire

Par lewellane, il y a 5 ans :

Perso je dirait qu'une chose, je vais envoyer ce lien aux 5 filles de ma guilde...

Répondre à ce commentaire

Par Maïwenn, il y a 5 ans :

On est en force!!!*^*/ matez la puissance! ;D

Répondre à ce commentaire

Par Bridguess, il y a 5 ans :

Tout a fais d'accord avec vous

Répondre à ce commentaire

Par loule83, il y a 5 ans :

Le câlin du matin suivi du goûter cochon et le soir sa geek mais dans l'histoire le ménage c'est pour quand ?

Répondre à ce commentaire

Par Lafeeverte34, il y a 5 ans :

Gameuse , en couple avec un gameur affranchi , avec ou sans jeux tous ce passe très bien , donc arrêter avec ces sondages nazes ...et completement faux

Répondre à ce commentaire

Par le vieux , il y a 5 ans :

Suis pas un gros joueur ,et j'ai deja jouer avec des filles au jeux vidéo ,et sais très rare que je leur est donné une déculottée
et sais vrais que certaine sont très discrète sur les LAN ,mais vue les critiques, je les comprends
j'ai un amis gamer il est tomber une fois sur une gameuse ,il a grave fantasmé dessus
à croire qu'une femme qui joue ,est une espèce rare

Répondre à ce commentaire

Par shiro, il y a 5 ans (en réponse à le vieux ):

PLus que les critiques c'est surtout, a mon avis, les attitudes de vieux chien en manque qui doivent les pousser a se faire discrètes. Vu comme bon nombre de mec réagissent dès qu'ils savent qu'ils sont en fasse d'une nana.... Enfin je peux me tromper ^^

Répondre à ce commentaire

Par MGeeh, il y a 5 ans :

ça doit être l'inverse côté gamers...

Répondre à ce commentaire

Par Ante, il y a 5 ans :

Donc, d'après cet article, la plupart des gameuses en ligne sont des "geek chaudasse" .-.

Répondre à ce commentaire

Par Kazuo, il y a 5 ans :

Gamer depuis toujours :D , je passe mes jours et mes nuits sur les jeux , j'ai rencontre ma copine hors des jeux , c'est une gameuse par chance :D , ca nous rapproche mais ce n'est pas ce qui fais notre relation calin tout ca;..

Répondre à ce commentaire

Par Swich, il y a 5 ans :

Ma chérie est gameuse. Je confirme cette étude

Répondre à ce commentaire

Par gameuse-super-sexy-chaudasse-de-la-mort prête à se faire démonter et pas que IG, il y a 5 ans :

Moi, je joue a Assassin's Creed en ligne, je rencontre pleins de mecs ( j'ai un micro ) et je me gêne pas de leur dire "Salut !". Tous les mecs réagissent bien, pas genre : "Oh c'est une meuf, ça doit être une noob !". Quoique une fois je suis tombé sur le premier mondiale "ACE_LAW_MONKEY", et il m'a dit d'aller sucer, juste parce que il arrivait pas a choper la relique et il savait que j'étais une fille ( puisqu'on c'était déjà rencontré et on était amis ( avant ). J'ai 12 ans, et quand je dis mon âge les mecs réagissent encore mieux, en me prenant pour leur petite soeur, et on devient amis. J'avoue que jouer en ligne, nous ( les filles ) rend plus sociables. Et moi, si on me dit rien, je peux jouer toute une journée, sans m'arrêter ( sans compter les allers-retours chiottes, frigo, lit ). Et pour info, je ne suis pas une kikoolol.

Répondre à ce commentaire

Par AlainC, il y a 5 ans :

Lol pas mal l'article ! Enfin après, il faut voir avec qui elles ont des rapports sexuels... Et puis comme c'est dit un peu plus haut dans les commentaires, on en voit jamais de filles vraiment gameuses... En tout cas pas en France!

Répondre à ce commentaire

Par Tenval, il y a 5 ans :

Bah moi je mets mon costume d'écolière à chaque fois que je joue à Skyrim. Je pose devant mon PC et je joue les bonnasses.
Pareil pour les jeux en ligne...

Je vois pas le problème sur ces photos.

Jusqu'au moment où on me demande de mettre le micro, et là c'est le drame. Ma grosse voix de bonhomme ne surprend personne...

Pour ma part la majeur partie de mes amis sont des filles et presque toutes des geeks...

Ah oui au fait, je suis un mec. Et j'emm**de les études à la con comme ça ^^

Qu'ils laissent donc les gens faire ce qu'ils veulent. A quoi ça leur sert...
Bientôt ils diront que les jeux vidéos rendent obsédés sexuellement, et que c'est à cause de Skyrim qu'une personne aura abusé d'un mineur...

Bref humour pourri et futures prévisions (notez ce magnifique pléonasme) je vous laisse.

Répondre à ce commentaire

Par YoungPandawan, il y a 5 ans :

Sérieux c'est quoi ce post , quand je voit les références , y a une question qui me gratte bien : Quel est le but de se post ? si ce n'est de Foutre un Sandwich mayo ketchup en vitrine , évidement que sa va intéressé se peuple Barbare de la manette , c'est tellement idiot que je vous laisse imaginé un post exactement le même sauf que c'est a propos des mecs , croyez vous réellement que se sera la même réaction ?

Répondre à ce commentaire

Par GG of africa, il y a 5 ans :

Bon ben j'étais un gros geek, avant maintenant un petit,
mais passons, j'ai vécu 2 ans avec une fille que je n'ai jamais battu à mario kart (mais qui me donnait le volant tout le temps allez savoir pk lol)
J'ai aussi organisé de gros lan dans ma fac (pas bien d'utilisé les ordi de boulot), et j'ai fait pas mal de salon en mon temps.
La conclusion est que les femmes sont de plus en plus présente en ligne et dans les jeux, ensuite que ce soit pour jouer à candycrush ou pour jouer à cod4 ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la démocratisation et le fait que les mecs passent moins pour des asociaux à jouer.

donc je suis pour les filles qui jouent, pourvu qu'on m'en présente une qui kiff les jeux de stratégie XD

Répondre à ce commentaire

Par GG of africa, il y a 5 ans (en réponse à GG of africa):

Et j'ai une amie qui correspond presque à la photo de l'écolière, sauf qu'elle serait en loligoth, mais presque aussi mignonne avec le même jeux.
Ca existe les bombes qui jouent.

Répondre à ce commentaire

Par Slow Burn, il y a 5 ans :

SeeZu, moi je serais ravis de visiter ton école de jeux vidéo :)

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 5 ans (en réponse à Slow Burn):

Haha :) elle fait aussi du cinéma d'animation 3D et elle est sur Paris ... je te laisse chercher ;)

Répondre à ce commentaire

Par Cruby, il y a 5 ans :

Une fois de plus l'image de la fille avec Skyrim sa nous montre que la Xbox 360 a plus de sex appeal que la Ps3 :3

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 5 ans :

Ils comptent les social games???? J'ai l'impression :/

Répondre à ce commentaire

Par Erreur, il y a 5 ans :

Hmmm, on nous fais miroiter une application de la théorie des grands nombres du haut de leur 2000 mais franchement pour une différence de seulement 4% (soit 80 personnes), cette différence peut tout a fait être due au hasard ou à une quelconque autre raison.

Et pour finir, j'ai deux choses à dire, la première à déjà été énoncée, le jour ou je croise une gameuse dont le corps est similaire à celui de la première photo, je la kidnappe immédiatement.
Deuxièmement, je trouve dommage que vous vous fassiez petites, j’ai peu eut l'occasion de croiser des damoiselles dans les jeux vidéos mais j'ai trouvé que leur compagnie étais souvent plus agréable que celle de mecs.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 1 jour

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8