Raya et le dernier dragon : après la polémique, une autre déconvenue qui va mettre à mal les cinémas
Il y a quelques semaines, une polémique autour Raya et le dernier dragon éclatait en Asie, certaines personnes appelant au boycott du film. Aujourd'hui, nouveau coup dur pour le prochain long métrage d'animation de Disney.
Mauvaise nouvelle pour les aficionados du cinéma
Avec la fermeture des cinémas à cause de la pandémie de Coronavirus, l'année 2020 a été très dure pour les distributeurs de films, et cela ne s'améliore pas en 2021 pour le moment. Depuis l'année dernière, Disney a du revoir de nombreuses fois son calendrier des sorties cinéma et a même décidé de sortir directement certains films sur sa plateforme Disney+. C'est ainsi que les spectateurs ont pu découvrir Mulan et Soul sans passer par la case cinéma. L'histoire se répète aujourd'hui pour le prochain long métrage d'animation de la firme.
Raya et le dernier dragon devait à l'origine sortir au cinéma le 20 novembre 2020, malheureusement la fermeture des cinémas à travers le monde a contraint Disney à repousser la date au 12 mars 2021. Les cinémas n'étant toujours pas ouvert au début de l'année, Disney a pris une nouvelle décision en proposant le film en VOD sur Disney+ depuis le 5 mars 2021 dans certains pays. Une date de sortie au cinéma en France était toujours attendue, mais Disney+ France vient de doucher nos derniers espoirs de voir le film au cinéma. C'est sur son compte Twitter que la plateforme a annoncé la nouvelle.
Raya et le dernier dragon, le nouveau film d’animation des studios Walt Disney, sera disponible en streaming pour tous les abonnés dès le 4 juin en exclusivité sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/oa8CVBETRU
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) April 15, 2021
Vous l'avez compris, Raya et le dernier dragon sortira finalement le 4 juin prochain en exclusivité sur Disney+. Il n'y aura pas besoin de payer un supplément pour découvrir le film d'animation, votre abonnement à Disney+ sera suffisant.
En attendant de découvrir le film le 4 juin prochain, nous vous proposons de revoir la bande-annonce.
Moi aussi je veux lancé une polémique !!!! Disney nous montre des dragons alors qu'il n'y a aucune preuve que ces animaux au existé, ils mentent !!! Il font partie des Illuminati et des reptiliens qui veulent nous faire croire qu'ils existe des être qui sont en faite dessinée mais qui n'ont jamais existé, complot... Je demande a tout les twittos qui demande a ce qu'on refasse des films /séries parce qu'ils aiment pas la fins ou une partie, ou ceux qui se plaigne de l'origine ethnique d'un acteur pour jouer un rôle, attaque un film qu'ils n'ont pas encore vu, a tout les con... euh a tout ces gens de se lancer dans un grand mouvement planétaire, en cessant de respiré jusqu'à ce que Trump soit réélu dans 4 ans... Allez s'y, commencer... je vous rejoint dans le mouvement dans quelques jours promis