Project Brooklyn : le futur du gaming présenté par Razer, un fauteuil avec écran intégré pour une immersion inédite

De Mickaël Auteur - Posté le 13 janvier 2021 à 14h11 dans High-tech

Si vous pensiez avoir tout vu dans le monde du gaming, détrompez-vous puisque l'accessoiriste Razer vient de dévoiler un concept qui pourrait en faire saliver plus d'un. Il s'agit d'un siège gamer très spécial puisqu'il est doté d'un écran souple.

Razer Project Brooklyn : le siège gamer du futur

Le Razer Project Brooklyn est donc un siège un peu spécial puisqu'il dispose d'un écran souple de 60 pouces qui vient quasiment entourer son utilisateur afin de lui procurer une immersion comme jamais vu auparavant. Vous pourrez aussi bien l'installer dans votre chambre que dans une pièce dédiée.

Concernant le fauteuil en lui même, il reprend les bases de tous les modèles gaming, c'est-à-dire une très bonne ergonomie avec la possibilité de régler parfaitement les accoudoirs 4D pour pouvoir se poser confortablement dedans. Il dispose aussi de coussins en cuir avec de la mousse haute densité. Quant au châssis, il est construit en fibre de carbone pour lui assurer une robustesse sans précédent. Lorsqu'on est installé dans ce fauteuil, vous aurez l'impression d'être dans un véritable cockpit et vous n'aurez plus envie d'en sortir.

Pour ce qui est de l'écran, il utilise la technologie OLED avec de nombreuses LED venant entourer son utilisateur. Grâce à un système escamotable, vous aurez aussi la possibilité de le replier lorsque vous n'utilisez pas le fauteuil. Sachez aussi qu'il n'est pas spécifique aux PC, vous pourrez y connecter votre console.

Razer a aussi intégré la technologie HyperSense permettant de ressentir les vibrations les plus sensibles pendant le jeu.

Enfin, vous pourrez complètement le personnaliser grâce à la fonctionnalité Razer Chroma RGB comme on peut le faire avec une souris ou un casque de la marque.

Aucune date de sortie ni même de prix n'ont été donnés pour le moment, mais on a hâte de le voir arriver sur le marché pour l'essayer ! Ce n'est pas la seule chose que Razer a dévoilé, on a aussi un masque anti-covid RGB.

1 commentaire

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : razerconceptCES2021Razer Project Brooklyn

Commentaires (1)

Par Achille, il y a 4 jours :

j'en rêve !!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois