Razer : deux Project Valerie volés durant le CES 2017
Le Consumer Electronics Show ou CES de cette année 2017 se déroulait du 5 au 8 janvier dernier à Las Vegas. A cette occasion, les constructeurs du monde entier présentaient les produits qui feront les gros titres des années à venir. Seulement, durant le dernier jour du salon, Razer s'est fait dérober deux Project Valerie, des PC portables à trois écrans.
Arsène Lupin en Amérique
Le larcin a eu lieu le dimanche 8 janvier aux alentours de 16 heures dans la salle de presse de Razer. Quelqu'un s'est introduit dans les lieux et est reparti avec deux PC portables Project Valerie a indiqué Min-Liang Tan, le CEO de Razer sur son Facebook. Pour toute information menant à l'arrestation du criminel, 25 000$ seront offerts en récompense. Ce vol pourrait être un cas d'espionnage industriel, que l'homme d'affaires américain qualifie de "tricherie".
Pour rappel, Project Valerie est un prototype de PC portable à trois écrans présenté au cours du CES. Même si le projet n'a pas encore atteint sa version définitive, les différents prototypes étaient fonctionnels et ont pu être testés par quelques chanceux. Project Valerie possède trois écrans de 17" côte à côte pour une résolution maximale de 11 520 x 2160. Equipé d'un processeur Intel Core i7 de septième génération, Valerie est un Razer Blade Pro sous vitamines. Même si la carte graphique n'a pas encore été révélée, il devrait sans doute s'agir d'une NVIDIA GTX 1080 comme pour son proche cousin.
"Découvrez la révolution par Apple, un PC portable à 3 écrans, toujours incapable de faire tourner des jeux. Autonomie incroyable de 3h en veille pour SEULEMENT 4499.99€"