Rechercher Annuler

Venom : le symbiote est prévu dans ce spin-off de Spider-Man (spoilers)

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 août 2021 à 17h24 dans Cinéma

Il y a quelques temps maintenant, nous vous proposions de retrouver la folle histoire de la création de Venom, qui a conduit les studios Marvel à racheter le personnage à son créateur, un fan de la franchise.

Le début des sinister six ? 

Pour le moment, du Sony Universe of Marvel Characters, nous connaissons le premier Venom, sa suite Venom : Let There Be Carnage (prévue pour octobre 2021) ainsi que le film Morbius (prévu pour janvier 2022). Nous savons également que trois autres films sont en développement : Madame Web, Spider-Woman et Kraven le Chasseur. Avec ces films, il est probable que Sony veuille introduire les Sinister Six, soit une équipe de super-vilains évoluant dans l’univers Marvel, dont le but premier était d'éliminer le héros Spider-Man. Une nouvelle concernant Morbius, que nous allons détailler ci-dessous, pourrait bien aller en ce sens.

Il y a quelques temps déjà, nous avons dédié un précédent article à la bande-annonce de Morbius, et au fait que Spider-Man peut être aperçu sur un poster avec la mention "meurtrier". Cette référence laissait penser que l'intrigue du film se déroulerait après les événements de Spider-Man Far From Home.

Pour le moment, parlons de certitude. Voici le synopsis du film tel qu'on le connaît : atteint d'une maladie du sang rare, le biochimiste Michael Morbius tente de se soigner. Il est déterminé à sauver les nombreuses victimes de cette pathologie mais s'infecte par inadvertance avec une forme de vampirisme. Si peu d'informations ont pour le moment fuité sur le film, le réalisateur de ce dernier, Daniel Espinosa, vient peut-être de laisser échapper une information croustillante lors d'une récente interview.

Un premier caméo teasé par le réalisateur

Le réalisateur du film Morbius, David Espinosa, a récemment confié dans le cadre d'une interview accordée au média suédois Moviezine :

Quand vous regardez le planning et que vous lisez des noms tels que Michael Keaton, Jared Leto ou Tom Hardy, vous vous dites que c'est vraiment cool et très excitant.

Les fans savaient déjà de source sûre que Michael Keaton reviendrait dans le rôle du Vautour (Spider-Man Homecoming), mais personne jusqu'à aujourd'hui ne savait que Tom Hardy ferait un caméo dans le film Morbius, par l'intermédiaire de son personnage, Venom.

David Espinosa a, semblerait-il, laissé échapper l'information, qui est vite devenue virale. Avec cette nouvelle, les fans attendent encore plus impatiemment de pouvoir découvrir le film Morbius, qui a malheureusement été décalé, et qui est désormais prévu pour une sortie en salles le 19 janvier 2022. Il nous tarde déjà de voir comment tous les membres de ce casting cinq étoiles évolueront ensemble, et notamment comment les Sinister Six seront potentiellement introduits grâce à la présence au même endroit du Vautour, de Venom, et de Morbius. Et si vous adorez Venom et Venompool, n'hésitez pas à retrouver notre précédent article sur le meilleur cosplay du moment, celui d'un fan qui s'est transformé en Venompool.

Une erreur ?

Mots-Clés : Morbiusjared letocameoréalisateurfilmSonyMarvelvenomTom HardyDavid Espinosaspider-man

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Garomodo, il y a 1 an :

Ce film Morbius me tente limite plus que le Venom en approche, au final !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.