Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 : cette annonce de James Gunn qui va briser le coeur des fans

De Yann Sousa - Posté le 28 janvier 2022 à 14h47 dans Cinéma

Ce n'est un secret pour personne, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 signera bien la fin de l'épopée de ce groupe de héros aimés de tous. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre de cette conclusion ? Le réalisateur James Gunn lève le voile avec de nouvelles informations. Celles-ci donnent littéralement froid dans le dos...

Un dernier tour dans l'espace pour les gardiens

Vous aimez les Gardiens de la Galaxie ? Comme nous vous comprenons... Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Il y a environ deux ans, James Gunn nous avait annoncé la grande nouvelle : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sera le dernier film centré sur ces héros. 

Depuis le départ, le réalisateur avait en tête une trilogie. Il savait alors que le troisième épisode serait le tout dernier, en tout cas sous sa direction. Alors que nous réserve-t-il pour ce film dont la sortie n'est pas prévue avant 2023 ?

Invité d'un podcast pour Deadline, James Gunn a accepté de répondre à cette question. Au détour d'une conversation, le cinéaste a annoncé : 

C'est la fin pour nous, c'est la dernière fois que nous reverrons cette équipe de Gardiens. 

Un funeste destin à l'horizon ?

Bien évidemment, cela peut signifier plusieurs choses. D'une part, il est possible qu'à la fin du film le groupe décide de se séparer d'un commun accord. Toutefois, on peut aussi l'entendre d'une autre oreille. 

James Gunn a peut-être décidé de faire mourir l'ensemble des membres de l'équipe, en guise de conclusion. Et au vu de la suite des propos du réalisateur, cette hypothèse ne semble pas être la moins probable de toutes. James Gunn continue le podcast en expliquant : 

Le final sera grand, tellement grand et sombre. Il sera complètement différent de ce à quoi les gens peuvent s'attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l'histoire et donner aux spectateurs la conclusion qu'ils méritent. C'est assez effrayant, mais je fais de mon mieux. 

Les Gardiens de la Galaxie mourront-t-ils tous dans la conclusion de cette trilogie ? Plusieurs indices semblent tendre en ce sens. En plus des propos recueillis dans ce podcast, l'acteur Dave Bautista a déjà annoncé que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 serait le dernier film dans lequel il interprètera le personnage de Drax.

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est prévu le 3 mai 2023 au cinéma. 

Une erreur ?

Mots-Clés : gardiens de la galaxieJames GunnréalisateurGardiens de la Galaxie 3trilogieconclusionfilmhérosMCUmourir

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Extra, il y a 5 mois :

En tout cas, il sait hyper !

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 5 mois :

Vaut mieux bien terminer que s'enliser dans des films qui n'apporterons que de la déception.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 5 mois :

En même temps, depuis le début, il avait prévu les gardiens comme une trilogie, donc rien de nouveau à l'horizon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.