Rebel Moon : la 2ème partie se dévoile dans un trailer épique
Disponible depuis le 22 décembre dernier sur Netflix, Rebel Moon – Enfant du feu est le premier volet d’une aventure en deux épisodes. Emmené par Sofia Boutella, le film de Zack Snyder divise les avis. Il n’empêche que Rebel Moon : Partie 2 – L’Entailleuse est attendu le 19 avril prochain sur Netflix, et on a déjà un premier teaser musclé.
C’est quoi Rebel Moon ?
Disponible sur Netflix, Rebel Moon : Partie 1 – L’enfant du feu est le onzième long-métrage de Zack Snyder. Emmené par Sofia Boutella, Charlie Hunnam ou encore Djimon Hounsou, Rebel Moon est une sorte de Star Wars à la sauce Zack Snyder. Le cinéaste ne s’est pas caché de l’influence de George Lucas sur sa propre odyssée spatiale. Il a mis plusieurs décennies à mener à bien ce projet, qu’il rêve de réaliser depuis les bancs de l’université. Rebel Moon se déroule dans une galaxie lointaine et raconte l’insurrection d’un petit groupe de résistants contre le général Balisarius, main de fer d’un Empire galactique tyrannique. Oui un peu comme dans Star Wars donc.
Les premières images d’un deuxième volet
Zack Snyder a réfléchi Rebel Moon en deux volets. En effet, Rebel Moon : Partie 2 – L’Entailleuse est attendu le 19 avril 2024, toujours sur Netflix. Un deuxième volet qui va raconter la suite des aventures de Kora, de retour dans son petit village d’agriculteurs. Sauf que Balisarius (Ed Skrein) a survécu à ses blessures pourtant mortelles, et il est bien décidé à se venger de Kora et de ses alliés. Ces derniers vont donc devoir former des fermiers à l’art de la guerre avant que l’Empire ne réduise en cendres leurs foyers.
Cette première bande-annonce promet une fois de plus une œuvre esthétique très imprégnée par le style graphique de Zack Snyder. On retrouve son habituelle marque de fabrique, ses slow-motions, ses images épurées et ses effets spéciaux toujours plus vidéo-ludiques. On se donne donc rendez-vous le 19 avril prochain pour découvrir la suite de Rebel Moon.
Laisson lui une 2nd chance ;)