Rebel Moon : la Snyder's Cut arrive sur Netflix, à vos agendas
En janvier dernier, Zack Snyder avait révélé que sa director's cut de Rebel Moon sortirait cet été. Le réalisateur n'avait pas menti, et cette seconde version du film Netflix sera bel et bien diffusée en août sur la plateforme de streaming. À vos agendas, la date de mise en ligne ainsi que le teaser sont à découvrir ci-dessous !
le director's cut de Rebel Moon débarque en août
Le Rebel Moon de Zack Snyder n'avait de "nouveau Star Wars" que le nom. Ce film de science-fiction produit et diffusé par Netflix n'a fait l'unanimité ni auprès des spectateurs, ni auprès de la critique. Mais contrairement à la director's cut de Justice League, pour laquelle les fans ont dû se mobiliser pendant plusieurs années, la plateforme a déjà demandé au réalisateur de créer deux versions de Rebel Moon. La première, "officielle" déconseillée aux moins de 13 ans, qui est sortie l'an dernier, et la seconde, plus violente (notée R-rated) et plus longue, pour une diffusion ultérieure. Et cette Snyder's Cut ne sera pas seulement plus gore, elle sera aussi plus sexuelle. L'acteur Ed Skrein, le méchant de l'histoire, a révélé en avril que cette version devrait présenter au moins une scène de sexe très explicite.
Alerte : la Snyder Cut arrive
— Netflix France (@NetflixFR) July 22, 2024
REBEL MOON - Director’s Cut, le 2 août. pic.twitter.com/DN8kCR8tx1
Du sexe et du sang, à découvrir sur Netflix à partir du 2 août ! C'est officiel, dans une dizaine de jours, la Snyder's Cut de Rebel Moon sera enfin disponible sur la plateforme. Un contenu à ne pas mettre devant les yeux des plus jeunes, mais bien de ceux d'un public averti... Pour patienter jusqu'au 2 août, on vous laisse avec notre classement des 12 films de Zack Snyder, juste au cas ou !
Faut arrêter, il a eu ça pour la Justice League et c'est à moitié une arnaque, JAMAIS le film ne serait sorti dans sa version au ciné.
Là, c'est dès le départ son scénario, sa réalisation et son montage.
Ce 2d montage n'est juste qu'une tentative de refaire du bif avec ce film totalement vide, sinon d'effets spéciaux plutôt réussis. Mais attention, y aura "du sang et seqseuh", donc ça veut vous appâter... si vous avez moins de 16 ans.