Rechercher Annuler

Rebel Moon : Zack Snyder partage de nouvelles images de son film Netflix inspiré de Star Wars

De Aubin - Posté le 30 novembre 2022 à 13h29 dans Cinéma

Le cinéaste Zack Snyder vient de dévoiler de toutes nouvelles images de son prochain film : Rebel Moon. Des clichés qui teasent un tournage hivernal dans un décor enneigé intrigant. Pour rappel, ce nouveau long-métrage, produit par Netflix, sera une épopée de science-fiction qui s'inspirera notamment de Star Wars.

C'est quoi Rebel Moon ?

Après Army of the Dead, le réalisateur Zack Snyder poursuit son partenariat avec Netflix. En effet, le metteur en scène diffusera son prochain long-métrage, Rebel Moon, sur la plateforme. Porté notamment par Charlie Hunnam, Sofia Boutella, Ray Fisher et Djimon Hounsou, Rebel Moon racontera le destin d'une colonie pacifiste qui vit tranquillement aux confins de la galaxie. Lorsque ce peuple est menacé par l'armée d'un envahisseur tyrannique du nom de Balisarius, une jeune femme part à la recherche de guerriers surpuissants sur les planètes voisines pour obtenir de l'aide.

Zack Snyder produit, écrit et réalise ce projet de science-fiction ambitieux. Régulièrement, Zack Snyder rappelle que Rebel Moon va s'inspirer de la licence Star Wars. Il va en effet rendre hommage à l'immense saga de George Lucas. Autre source d'inspiration : Les 7 Samouraïs d'Akira Kurosawa. Comme avec Army of the Dead, Army of Thieves et le futur Planet of the Dead, Zack Snyder a le désir de créer un univers connecté avec Rebel Moon.

De nouvelles images

Zack Snyder s'est récemment rendu sur son compte Vero pour partager de nouvelles photographies du tournage de Rebel Moon. Il propose des photos du plateau, révélant un décor enneigé superbe. Il en profite pour préciser qu'après six mois de production, il ne reste que deux petits jours de tournage avant le clap de fin. Alors que Rebel Moon n'est même pas encore terminé, Netflix semble avoir une confiance aveugle en Zack Snyder puisque la firme a déjà officialisé Rebel Moon Part 2. Une décision qui suggère que Rebel Moon va donc être découpé en plusieurs parties. En attendant d'en savoir davantage sur la nouvelle création de Zack Snyder, on vous laisse avec ces photos.

Une erreur ?

Mots-Clés : rebel moonzack snyderStar WarsnetflixLes 7 SamouraïsDjimon Hounsou

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Tellement hâte de voir la nouvelle proposition de Zack Snyder

Répondre à ce commentaire

Par Planqui, il y a 2 mois :

Evidemment qu'ils ont officialisé la partie 2, les 7 mois de tournage étaient justement pour tourner les deux parties ensemble...

Répondre à ce commentaire

Par zapata67, il y a 2 mois :

décor intrigant : un bout de forêt enneigée

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.