E3 2019 : Ubisoft annonce Watch Dogs 3, Rainbow Six Quarantine, et une série The Division sur Netflix

De Mayday Auteur - Posté le 11 juin 2019 à 1h12 dans Jeux vidéo
312réactions !
6 commentaires

Après avoir commencé très fort avec la conférence Microsoft et maintenu la pression grâce aux annonces de Bethesda, les regards se tournent maintenant vers Ubisoft. L'éditeur était attendu après les soupçons de leak sur certains de ses titres. Watch Dogs Legion et Ghost Recon Breakpoint étaient bien évidement présents, accompagnés de quelques surprises. Pas d'informations supplémentaires sur Assassin's Creed ou Splinter Cell mais quelques vidéos de gameplay très intéressantes de la part de l'éditeur sur d'autres licences.

des annonces lors du show pré-conférence

Il aura fallu tenir son mal en patience avant de profiter des grosses annonces prévues par Ubisoft. Une heure de discussion sur le stand de l'éditeur qui auront permis d'annoncer certaines nouveautés sur des jeux déjà existants. Pour les possesseur du jeu Steep, la carte japonaise est disponible gratuitement au téléchargement pendant une semaine. Fans de For Honor, Ubisoft a pensé à vous également avec l'arrivée de la caméra spectateur sur toutes les plateformes, avant la fin de 2019. Assassin's Creed Odyssey a le droit à également droit à sa nouveauté avec le Créateur de Quête qui permettra aux joueurs de developper des histoires dans l'univers du jeu. Vous pourrez gérer les personnages rencontrés, les dialogues et tous les éléments qui composent une quête. Un mode visite sera également ajouté au jeu.

watch dogs 3 se dévoile avec du gameplay

Après Chicago et San Franisco, Ubisoft a décidé de poser les valises de DeadSec à Londres. La capitale britannique sera le théâtre du troisième volet de la saga Watch Dogs. Pour marquer l'événement, Ubisoft n'a pas fait dans la dentelle, un trailer de gameplay dynamique et des explications qui n'annoncent que du bon pour ce jeu à l'aspect plus sombre que ses prédécesseurs. Pour en savoir plus sur Watch Dogs Legion, c'est par ici

Mythic quest : Raven's banquet

Après la présentation de Watch Dogs Legion, Ubisoft a surpris en annonçant non pas un jeu, mais une série à destination de l'Apple TV. Mythic Quest : Raven's Banquet est une série humoristique qui racontera le développement d'un MMORPG : Mythic Quest. C'est Rob McElhenney (It's always sunny in Philadelphia) qui est venu faire la présentation sur scène. L'acteur jouera le rôle du développeur à l'égo surdimensionné que l'on peut voir dans le trailer de la série dont la date n'a pas été dévoilée.

Brawhalla accueille Adventure Time

Finn, Jake et la Princesse Bubblegum rejoignent le jeu de combat BrawlHalla sorti en 2015. Pour accompagner les personnages de la série animée Adventure Time, le jeu se dotera de 3 nouvelles cartes ainsi que d'un nouveau mode de jeu.

Ghost Recon Breakpoint

On avait déjà pu le découvrir rapidement en mai dernier, Ubisoft revient avec de nouvelles images de Ghost Recon Breakpoint. Après avoir vu Keanu Reeves sur la scène de Microsoft, Ubisoft répond en invitant Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher) pour parler du jeu face aux spectateurs. Ghost Recon Breakpoint est un tactical FPS annoncé pour le 5 septembre prochain. A noter, le petit easter-egg en fin de vidéo qui annonce que, tout comme Microsoft, Ubisoft semblent eux aussi avoir un partenariat avec la licence Terminator.

For Honor shadow of the hitokiri

Les légendes japonaises seront au centre de ce nouvel événement limité For Honor. Du 10 au 27 juin seulement, prenez part au combat pour éradiquer la présence maléfique d'un ancien samouraï ayant sombré dans l'obscurité.

rainbowsix quarantine

Certains leaks l'avaient annoncés, Rainbow Six Quarantaine a bel et bien été annoncé. Le joueur contre joueur laisse place à la coopération dans ce jeu à l'ambiance post-apocalyptique où il faudra survivre à l'invasion d'un parasite inconnu. Pas plus d'informations sur le futur jeu de la franchise mais Ubisoft l'annonce, on devrait en entendre parler de plus en plus dans les mois à venir.

The Division 2

A peine sorti et pourtant, un nouveau contenu massif arrive pour The Division 2. Pour commencer, le jeu est gratuit jusqu'au 16 juin pour tout le monde. En plus de cela, Ubisoft annonce 3 nouvelles missions pour sauver "bien plus que Washington, mais la nation toute entière". 

L'épisode 1est prévu pour juillet prochain et devrait faire bouger le combat de la ville pour rejoindre les forêt. L'épisode 2 quant à lui devrait sortir cet automne et devrait prendre place au Pentagone. Enfin, l'épisode 3 est annoncé début 2020 avec un retour à New-York, 4 ans après la sortie de The Division premier du nom.

Enfin, Ubisoft annonce également la préparation d'un long métrage basé sur l'univers de The Division. Nous retrouverons Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain dans ce film dirigé par David Lietch et prévu sur Netflix. Aucune date n'a cependant été mentionnée concernant la sortie du film.

Tom clancy's elite squad

Pour rester dans la continuité de l'annonce de The Division 2, Ubisoft a dévoilé des images de son nouveau action-RPG sur portable intitulé Tom Clancy's Elite Squad. Vous pourrez y retrouver une bonne partie des personnages issus des jeux The Divisions 2, Rainbow Six Siege ou encore des personnages comme Sam Fisher ou Caveira. Des combats PvP en temps réel ainsi que des campagnes PvE sont au programme de ce jeu mobile prévu pour décembre prochain.

Uplay +

Une info qui avait également fuité et qui se confirme, Ubisoft lance son service de streaming Uplay+. Dès septembre, vous pourrez jouer en illimité à tous les jeux passés, présents et futurs du studio pour 14$99 par mois. Un catalogue de plus de 100 jeux qui comprend également les DLC de ceux-ci. Le service sera également disponible sur la plateforme Stadia dès 2020.

roller champions

On savait qu'il était prévu, Roller Champions a été finalement annoncé. Pas de date définitive mais une démo disponible sur Uplay du 10 au 14 juin. Un jeu dynamique et coloré qui se dévoile dans un trailer de gameplay qui attire l'oeil. Quand Rocket League rencontre le Roller Derby, c'est l'expérience que propose Ubisoft avec Roller Champions.

Gods and monsters

Après avoir fuité sur internet, on attendait énormément du Rpg d'Ubisoft "inspiré" des graphismes de Zelda Breath of the Wild. Pas de gameplay mais bel et bien une vidéo qui nous présente la direction artistique ainsi que l'univers dans lequel devrait baigner Gods and Monsters. Ubisoft reste cependant avare sur les informations. Une minute de vidéo, un nom et une date mais rien concernant l'histoire, voilà tout ce que nous aurons de la part de l'éditeur. Gods and Monsters est prévu pour le 25 février 2020 et est dirigé par l'équipe à l'origine d'Assassin's Creed Odyssey.

 

 

Une erreur ?

Mots-Clés : ubisoftE3Mythic QuestFor HonorSteepassassin's creedOdyssesWatch Dogs

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Wesh Alors, il y a 1 an :

Watch Dogs a l'air INCROYABLE !

Répondre à ce commentaire

Par DoudouW, il y a 1 an :

Grosse Hype pour Gods & Monsters !!!

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 1 an :

Sinon Hitek faudrait un jour arrêter Dailymotion définitivement. C'est peut être français et vivre notre pays, m'enfin comparer au lecteur YouTube il pu du c.. avouez le xD

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 1 an (en réponse à burnout293):

C'est pour engranger des sous qu'ils utilisent Dailymotion, sur YouTube ils se feraient strike plus souvent et plus rapidement

Répondre à ce commentaire

Par Pakaboulle, il y a 1 an :

Ouais god & monsters sera sûrement leur meilleur jeu

Répondre à ce commentaire

Par BienJouéLesMedias, il y a 1 an :

"des personnages issus des jeux The Divisions 2, Rainbow Six Siege ou encore des personnages comme Sam Fisher ou Caveira"
Dommage que Caveira soit un personnage de Rainbow Six Siege ça aurait presque été une bonne phrase xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 2 semaines

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois