Red Dead Online : la phase bêta finalement terminée, une ribambelle de contenu en approche

De GomeWars Auteur - Posté le 15 mai 2019 à 11h28 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hier, nous vous informions que la phase de bêta de Red Dead Online, la composante en ligne de Red Dead Redemption 2, devait se terminer bientôt. Eh bien, quelques heures après la publication de notre article, Rockstar a annoncé que cette même bêta se terminait maintenant, et ouvrait la marche à une grosse flopée de contenu. 

Comme annoncé dans notre article de la veille, la fin de la bêta a donné lieu à l'arrivée massive de contenu. Directement sur son site, Rockstar a détaillé ce contenu, de même que les mises à jour à paraître dans les mois à venir. Ainsi, on apprend que : 

  • L'aide aux tirs en pleine tête de la visée assistée a été supprimée (pour les joueurs ennemis uniquement)
  • Ajout d'une nouvelle configuration de commandes
  • Réduction du temps nécessaire au changement d'arme et à l'allumage instantané des projectiles
  • Mise en place d'un compte à rebours avant le signalement aux autres joueurs
  • Mises à jour des défis du jour 
  • Nouvelles récompenses
  • Possibilité de "porter plainte" (augmenter la prime et le niveau d'hostilité d'un joueur qui vaut aura tué sans que vous ripostiez, tant que vous avez une hostilité basse)
  • Possibilité de sélectionner son cheval pour les explorations, les courses, "dans les modes confrontation et au cours des missions depuis le menu Joueur."
  • Augmentation des rémunérations en or

De nouvelles missions en approche

A côté de ça, de nouvelles missions co-op font leur apparition : "aider Mme LeClerk à se rapprocher de la vérité sur le meurtre de son mari", quand "les as de la gâchette respectables devront affronter la bande de Del Lobo et aider le marshal Tom Davies à sauver Valentine". Pour les hors-la-loi, il vous faudra aider Samson Finch à "accomplir un braquage très risqué de la banque de Saint Denis". 

Les missions du mode exploration accueillent de nouvelles missions, dans lesquelles les joueurs retrouveront des personnages issus des missions de Red Dead Redemption 2. Ces missions vous feront prendre le chemin de Bayou Nwa, "pour rencontrer le capitaine d'embarcation Thomas et prendre part à un travail honnête, ou rendre visite aux Aberdeen, des éleveurs de cochons un peu trop accueillants, si vous voulez vous salir les mains." 

Affrontez les autres joueurs dans de nouveaux concours

Les amateurs de balade champêtre pourront également prendre part à divers concours : celui du gros poisson, de la chasse aux oiseaux (celui qui abat le plus de volatiles l'emporte) et un concours de cueillette, pour celui qui ramassera le plus de plantes. Rockstar indique également que des événements dynamiques viendront pimenter votre exploration, tout en vous permettant de mettre la main sur de l'expérience, des dollars, de l'honneur et de l'or. 

Le Poker a également mis à jour et vous permet d'affronter vos amis dans des parties privées de Texas Hold'Em, accessibles uniquement sur invitation. Des tables pouvant accueillir 6 joueurs maximum, disponibles dans les villes de Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, Valentine et à la gare de Flatneck. Une nouvelle confrontation a également été ajoutée et les joueurs qui posséderont le plus de territoire à la fin du temps imparti remporteront la victoire.

L'un des gros ajouts de cette mise à jour, ce sont les styles de jeu : offensif ou défensif. Les joueurs offensifs profiteront de l'expérience actuelle du jeu et pourront prendre part à toutes les activités disponibles, ainsi qu'affronter d'autres joueurs, dans l'exploration libre ou les modes de jeu. Les joueurs ayant opté pour le mode défensif, quant à eux, ne pourront pas participer aux missions en mode exploration joueur contre joueur. De plus, les autres joueurs ne pourront pas "être capturés au lasso, attaqués au corps-à-corps, exécutés ou être pris pour cible par la visée automatique, et les attaques ennemies leur infligent moins de dégâts". Les joueurs au style de jeu défensif sont représentés par un icône de bouclier. 

Par contre, si un joueur défensif débute une confrontation avec un autre joueur, son style est automatiquement passé en offensif. Qui plus est, "attaquer un joueur en mode défensif ou attaquer un autre joueur en étant soi-même en mode défensif conduira à de lourdes pénalités dans le système d'hostilité". 

Pour la suite 

Rockstar a profité de la fin de la bêta pour dévoiler le contenu des prochaines mises à jour. Ainsi, on apprend que :

  •  le 21 mai : de nouvelles missions du mode exploration et des vêtements seront ajoutées pour les joueurs sur PS4 et Xbox One, ainsi que du nouveau contenu PS4 en accès anticipé.
  • le 28 mai :  Ajout d'un nouveau mode confrontation "Tous aux abris", du défi "Chasse aux animaux sauvages" du mode exploration, et davantage.
  • le 4 juin : Ajout du mode confrontation "Cible à abattre", l’événement du mode exploration "Magnat des chemins de fer", et plus encore.
  • le 11 juin : Ajout du mode confrontation "Passage en torche", ainsi que de vêtements pour une durée limitée, ou de façon permanente, au catalogue Wheeler, Rawson and Co.

Cet été, Rockstar prévoit une grosse mise à jour pour Red Dead Online, introduisant de nouveaux rôles. Il sera alors possible d'incarner un chasseur de prime pour "traquer les criminels recherchés", un collectionneur, "et arpenter le monde en quête de trésors et d'objets exotiques", ainsi qu'un marchand, pour faire de votre camp une véritable petite échoppe. "Chaque rôle s'accompagne d'éléments de gameplay inédits ainsi que de nouvelles tenues, armes et récompenses". Inutile de choisir, il est possible de monter tous les rôles simultanément, même si se focaliser sur l'un des trois reste plus efficace pour monter le rôle en question. D'autres rôles seront ajoutés par la suite. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Red Dead OnlineRed Dead Redemption 2rockstar gamesbêtafinmise a jourcontenu

Source(s) : Rockstar

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

bottom_ad

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 6 jours :

Hâte de devenir un chasseur de primes et de vivre de la chasse à l'homme !

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 6 jours :

J'suis curieux de voir le gameplay marchand pour le coup, ça va changer un peu

Répondre à ce commentaire

Par Zazash, il y a 3 jours :

Hâte de voir arriver ce jeu sur PC car je paye pas l'abonnement sur PS4 et franchement même en PS4 pro le jeu est pas super stable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 semaine

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 4 semaines

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 mois

Note : 7,6