Red Dead Online : des joueurs décident de transporter des bols de soupe à pied, à travers toute la carte !

De Dan Auteur - Posté le 30 septembre 2019 à 11h03 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il n'est pas rare de voir des personnes parcourir à pied, des cartes à ciel ouvert dans les jeux vidéo. En revanche, il est plutôt rare de voir des joueurs le faire avec des bols de ragoût dans les mains. C'est pourtant ce qu'il se passe dans Red Dead Online.

En effet, un groupe d'une vingtaine de joueurs s'est réuni dans le jeu autour d'un feu de camp situé dans le sud-ouest de la carte de Red Dead Online. Une fois le ragoût préparé, chaque joueur est parti à pieds travers le monde de Red Dead Online avec son bol à la main.

Au cours de cette longue marche, les joueurs ont dû faire face à de nombreux problèmes. Le premier, celui des serveurs. A chaque coupure, lors de la reconnexion, les marcheurs se retrouvaient sans bol.

Mais outre les problèmes de connexion aux serveurs, les randonneurs au ragoût ont également dû affronter d'autres dangers comme des chasseurs de primes, des chevaux ou bien d'autres joueurs de RDO qui ne participaient tout simplement pas à cette longue marche. A un moment donné, une grande partie du groupe a même été victime d'un accident de train !

Finalement, comme de nombreux joueurs perdaient leur bol de ragoût, un nouveau camp a été installé pour en refaire la distribution. Puis, pour une raison totalement inconnue, certains joueurs ont décidé de transporter d'énormes poissons ou encore des cadavres sur leurs dos.  La raison ? Personne ne la sait ! Pas même le YouTubeur Slonitram qui a filmé la marche et posté la vidéo sur sa chaîne.

Au final, le groupe est tout de même parvenu à destination sur la côte Est de la carte et pour célébrer l'atteinte de l'objectif, les joueurs se sont saoulés devant un film dans un ciné ! On vous laisse regarder la vidéo de cette marche dans la vidéo ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : marcheRed Dead OnlinesoupeRDObolcarteragoût

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Challenge de dingue !

Répondre à ce commentaire

Par Kiieron, il y a 2 mois :

sacré road trip !

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 2 mois :

C'est ça que je kiff sur RDO, de manière générale la mentalité n'est pas comme sur GTA et les gens t'allument pas direct, ça favorise les interactions et ce genre d’événements

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois