Red Dead Redemption 2 : listé par l'organisme de classification australien, sa sortie PC ne fait plus de doute

De GomeWars Auteur - Posté le 24 septembre 2019 à 15h59 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Un peu plus tôt dans le mois, Rockstar sortait son propre launcher PC, sur lequel il est possible d'acquérir, mais également de lancer, les différentes créations du studio. Un pas de plus de la part de Rockstar vers l'annonce hypothétique d'une version PC pour Red Dead Redemption 2. Une version qui a été aperçue du côté de l'organisme de classification australien, confirmant encore un peu plus son existence.

une découverte du côté de l'australie

Le 20 août dernier, l'organisme de classification australien a accusé réception de la fiche PC de Red Dead Redemption 2 de la part de Rockstar. Une fiche qui vient se placer au même emplacement qu'un mystérieux jeu dénommé Bonnaire, dont Rockstar avait envoyé la fiche en août dernier, avant de la retirer rapidement, invoquant une erreur. Seulement, la date du retrait de la fiche de Bonnaire correspond à celle de l'ajout de Red Dead Redemption 2, dans la catégorie "Computer Games". Difficile de croire que les deux ne sont pas liés. 

Les mois défilent et les indices ne cessent de pointer le bout de leur nez. A l'instar de GTA V, Red Dead Redemption 2 devrait profiter d'une sortie sur PC. Une sortie qui s'annonce très lucrative pour le studio puisque son arrivée sur le support pourra permettre l'installation de mods et ainsi, relancer la partie RP du jeu, difficilement alimentée sur consoles. Le succès de GTA V sur PC n'a pas échappé à Rockstar qui continue de l'alimenter en contenu, semaine après semaine. 

Mais bien évidemment, Rockstar se veut plutôt calme en terme de communication directe et annoncera son jeu en bonne et due forme, probablement via un post sur son site. Quant à la date de sortie, les spéculations vont bon train mais si Red Dead Redemption 2 suit les traces de GTA V, ce serait le mois d'avril qui serait l'heureux élu.

Une erreur ?

Mots-Clés : rockstarRed Dead Redemption 2sortiePCorganismeclassificationaustralie

Source(s) : Jeuxvideo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 2 mois :

Il serait temps qu'ils l'annoncent quand même

Répondre à ce commentaire

Par Witheld-, il y a 2 mois via l'application Hitek :

On parle de l’Australie, donc le bon mot n’est pas listé mais banni ( seul le futur nous le diras mais je tiens le pari )

Comme avec à peu près n’importe quel jeu 18

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois