Red Dead Redemption 2 : ne vous attaquez pas aux animaux de compagnie !
Rockstar cartonne avec son dernier titre Red Dead Redemption 2 ! Et comme vous le savez, le studio n'a pas hésité à pousser très loin les détails pour apporter un réalisme extrême à son jeu. Au point que si vous décidez de vous en prendre à un animal de compagnie, toute la ville risque de vous tomber dessus !
En effet, c'est ce qui est arrivé à Dean Takahashi qui a expliqué qu'il a malencontreusement abattu un chien dans Red Dead Redemption 2. Celui-ci explique qu'il s'est approché de l'animal de compagnie en voulant le caresser et accidentellement, au lieu d'appuyer sur la touche L2 de sa PS4 Pro, il a appuyé sur la touche R2 abattant ainsi le chien qui était assis bien sagement.Takahashi souligne que c'était un accident et insiste que jamais, aussi bien dans les jeux vidéos comme dans la vie réelle, il ne prend plaisir à s'attaquer aux animaux de compagnie.
"Nous nous souvenons de ce que vous avez fait"
Lorsque les personnages ont assisté à cette scène, ils ont aussitôt alerté le shérif qui a demandé au joueur de quitter la ville. Mais comme Takahashi n'a pas déguerpi assez vite au goût du shérif, ce dernier a commencé à lui tirer dessus !
Dean a alors riposté en tirant à son tour sur le shérif jusqu'à ce qu'il parvienne à l'abattre ainsi que plusieurs habitants de la ville venus en nombre pour s'attaquer au joueur de Takahashi. Dans la précipitation, il a tenté de retrouver son cheval pour fuir le plus loin possible, tout en abattant encore au passage des personnages qui arrivaient pour venger les morts. Finalement, les PNJ ont réussi à avoir la peau de Dean et quand il est revenu d'entre les morts, une prime avait été mise sur sa tête. Le joueur l'a payé, mais malgré ça, cela n'a pas calmé la haine que les autres personnages avait à son encontre. Au point que l'un des habitants de la ville l'a même interpellé en lui lançant "Nous nous souvenons de ce que vous avez fait".
Bref, vous l'aurez compris, si vous ne voulez pas de problème dans Red Dead Redemption 2 ne vous attaquez pas, même par accident, aux animaux de compagnie. Et au regard des nombreux témoignages, Dean n'est pas le seul joueur à avoir subi la colère des habitants d'une ville après des actes similaires.
Quelle époque de merde.
c'est un jeu vidéo non pas la vie réelle
Ca démontre également que si vous étiez sûr d'échapper à la loi, vous n'hésiteriez pas à en faire autant dans la vraie vie ...
mais il faut pas avoir un quotien intellectuel de base pour connaitre les implications psychologiques alors à quoi bon expliquer le problème à des gens qui sont pas capable de le comprendre...
Gloire à Talos !
Bon il est ou mon prix Nobel !
Un être dans un jeux n’est pas vivant contrairement à la vraie vie . On sait faire la différence XD
#indignationhypocriteàlacarte....
Sinon c'est du troll avec l'histoire des féministes dans le jeu...