Red Dead Redemption 2 : un train assez spécial se cache dans le jeu, voici comment mettre le lasso dessus

12 novembre 2018 à 10h22 dans Jeux vidéo

Pendant que certains joueurs continuent d'explorer la vaste carte de Red Dead Redemption 2 à la recherche du personnage doublé par Ned Luke (Michael dans GTA V), d'autres continuent de percer les mystères du titre de Rockstar. L'un d'entre eux n'est autre qu'un train un peu spécial, qui mérite le coup d'œil. 

Red Dead Redemption 2 : un train assez spécial se cache dans le jeu, voici comment mettre le lasso dessus

Attention, ce qui suit contient des spoilers pour Red Dead Redemption 2.

pas de quai 9 3/4 en vue

Pour explorer les vastes contrées de ce Red Dead Redemption 2, il convient d'utiliser un moyen de locomotion plutôt que vos simples petons. La raison ? Le gain de temps, évidemment. À cheval, en diligence ou encore en train et en tramway, libre à vous de recourir au transport de votre choix, d'autant plus que ceux-ci sont à l'heure. Parmi ces moyens de locomotion se cache un train assez spécial, qui, même s'il ne vous laisse pas embarquer dans ses wagons, ne manquera pas de donner une belle frayeur à votre canasson. Vous l'aurez compris, à la manière du vaisseau fantôme de The Witcher 3 ou du mythique Hollandais volant de la légende, dans Red Dead Redemption 2 se cache un train fantôme. 

Pour parvenir à mettre le lasso dessus, il faudra vous rendre du côté de Lemoyne et plus précisément à quelques centaines de mètres de Old Greenbank Mill (au nord-ouest de Scarlett Meadows). À une intersection entre les rails et la route se trouve le panneau d'entrée du territoire. Attendez jusqu'aux alentours de 3 heures du matin et, dès que les hennissements de votre équidé commenceront à se faire entendre, vous saurez que le train fantôme ne devrait plus tarder à apparaitre. Ce train assez spécial est le seul à voyager de nuit et ne peut pas être conduit. Toutefois, vous pouvez le traverser à votre guise. 

Une rencontre nocturne qui s'ajoute à la longue liste des Easter-eggs présents dans le jeu. Rockstar n'a pas eu la main légère à ce niveau là et les joueurs devraient encore en découvrir une multitude d'ici les prochaines semaines, voire les prochains mois. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Jeuxvideo.com
count
Commentaires (6)
Rien ne vaut le bison blanc !
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
rien ne vaut le cow level
photo de profil de bn Par bn, il y a 6 ans Répondre
Autant le jeu est dingue, autant une news sur deux qui concerne RDR2 depuis deux semaines, ça devient un peut lourdingue :/ Ou alors faut changer le nom du site. :°
photo de profil de Mouais Par Mouais, il y a 6 ans Répondre
Je suis fan de RDR2 aussi,

Mais j'avoue que la rédac Hitek abuse en ce moment avec ce jeu....
photo de profil de Marciitoo Par Marciitoo, il y a 6 ans (en réponse à Mouais) Répondre
ça change de la période Fortnite, ou GOT :)
la vie est un cycle, bienvenue dans la boucle. Tintintintiiiiiin (musique d'ambiance)
photo de profil de mio Par mio, il y a 6 ans (en réponse à Mouais) Répondre
Là c'est un article par easter egg, ça pourrait être pire genre un article pour une moitié d'easter egg.
Et au pire si ça vous plait pas, bah ne cliquez pas, si ils continuent c'est que ça génère pas mal de cliques.
photo de profil de Haltaro Par Haltaro, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler