Rechercher Annuler

Red Notice : Dwayne Johnson balance Ryan Reynolds à travers une fenêtre dans cette première bande annonce

De Roxane Le Gouest - Posté le 2 septembre 2021 à 18h27 dans Cinéma

Particulièrement attendu, le film Red Notice de Netflix vient de dévoiler une première bande annonce explosive. Réalisé par Rawson Marshall Thurber, le film doit sortir le 12 novembre prochain directement sur la plateforme de SVOD.

Une bande annonce explosive

Netflix vient de dévoiler une première bande annonce pour son très attendu film d'action Red Notice. Le film suit l'agent spécial John Hartley (Dwayne Johnson) du FBI, qui est chargé d'arrêter deux des voleurs d'art les plus recherchés au monde, Sarah Black (Gal Gadot) et Nolan Booth (Ryan Reynolds). L'agent du FBI est contraint de faire équipe avec l'arnaqueur, Nolan Booth, pour appréhender Sarah Black, une voleuse particulièrement douée dans son domaine.

Découvrez sans plus attendre la bande annonce de Red Notice :

Un blockbuster prestigieux et couteux

Rawson Marshall Thurber a réuni un casting de superstars pour son film Red Notice. Dwayne Johnson (Fast and Furious, Jumanji), Gal Gadot (Wonder Woman, Snyder Cut : Justice League) et Ryan Reynolds (Deadpool, Free guy) forment le trio du long-métrage d'action. Les trois acteurs sont considérés comme des poids lourds dans l'industrie cinématographique. C'est l'une des raisons pour lesquelles le film est très attendu.

Par ailleurs, le budget accordé au film est particulièrement conséquent, en effet, il est estimé à 160 millions de dollars. Ainsi, Red Notice est le film original le plus cher que Netflix a produit.

Red Notice est un film d'action signé Rawson Marshall Thurber et produit par Netflix. Le film doit sortir le 12 novembre prochain et sera diffusé directement sur la plateforme de streaming. Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir la raison cocasse qui a provoqué un retard conséquent dans le tournage du film

Une erreur ?

Mots-Clés : Red NoticeRawson Marshall ThurbernetflixDwayne Johnsongal gadotryan reynoldsFBI

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par zelda, il y a 3 mois :

Elle est tellement cool la bande annonce ! ça promet du lourd pour le film

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.