Rechercher Annuler

Après Sharknado découvrez Ape vs Monster, le remake WTF de Godzilla vs Kong

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 avril 2021 à 15h12 dans Cinéma

Si vous avez apprécié le film Godzilla vs Kong, vous pourriez aussi être intéressés par son remake, qui se nomme Ape vs Monster. Ce dernier a été produit par la même société qui nous a dévoilé il y a plusieurs années de cela le célèbre Sharknado, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec ce remake !

La société de production the asylum

Pour comprendre comment un remake du film Godzilla vs Kong a pu voir le jour aussi rapidement, il faut s'intéresser à l'histoire de la société The Asylum, qui met l'accent sur des productions à faible budget. Selon le New York Times, The Asylum est notamment connue pour produire des films imitant les productions des grands studios. Ce type de films est d'ailleurs plus connu, actuellement, sous le nom de "mockbuster".

La société The Asylum nous a déjà livré quelques pépites qui sont restées dans les annales, comme le film Sharknado par exemple. Aujourd'hui, nous nous faisons un devoir de vous parler d'une toute autre production qui vient de sortir, et qu'on doit aussi à The Asylum : Ape vs Monster, un remake de Godzilla vs Kong.

Le reboot de godzilla vs. kong

Nous ignorons pour le moment le nom du réalisateur de Ape vs Monster, mais nous pouvons déjà nous faire une petite idée de ce qui nous attend à l'avenir avec le trailer du film. Si vous êtes aussi impatients que nous, nous vous laissons le découvrir sans plus tarder :

Comme vous pouvez le constater, le trailer ne semble pas vouloir trop en dire concernant l'intrigue centrale du film (mais on a bon espoir qu'il y en ait quand même une). Etant donné qu'il s'agit d'un film à petit budget, les monstres ne sont pas aussi beaux que ceux d'autres productions (et notamment de Godzilla vs Kong). On peut au moins énoncer les faits suivants : nous suivrons, dans Ape vs Monster, un singe baptisé Abraham qui atteint une taille titanesque, et qui en viendra à combattre un lézard devenu gigantesque après avoir absorbé un liquide d'une couleur douteuse.

Les deux monstres aux proportions gargantuesques s'affronteront puisque... Le Bien et le Mal doivent s'affronter ? Si vous n'en avez pas eu assez des duels entre monstres, vous pourriez sans doute passer un moment relativement agréable avec Ape vs Monster. Après tout, la bande-annonce aurait pu être pire ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Comptez-vous regarder Ape vs. Monster ? Si oui, sachez que, pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée. Nous vous laissons cependant répondre à cette question via notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires ! Et si vous voulez continuer avec les combats et le chaos (tout en étant beaucoup plus sombre), on vous propose de découvrir la bande-annonce de Army of the Dead, sans monstre, mais avec des zombies.

Une erreur ?

Mots-Clés : Godzilla vs KongrebootmonstresApe vs MonsterThe Asylumsingelézardcombat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par GanonDort, il y a 3 semaines :

Franchement, en attendant la réouverture des cinémas, avec un petit verre de rhum entre potes, ça se tente.

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 3 semaines :

Hé, c'est pas si mal que ça franchement!

On a vu du CGI plus dégeulasse que ça!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.