"Rendez-vous avec le destin" : un court-métrage Les Simpson disponible dès aujourd'hui sur Disney+

10 avril 2020 à 10h53 dans Cinéma

Avec ses 50 millions d'abonnés à son actif, Disney+ est un beau succès. Des résultats supérieurs aux estimations de Disney et Wall Street, qui viennent ravir la firme américaine. La plateforme continue d’étoffer son catalogue, qui n'a pas mis longtemps à séduire les fans de Disney, Star Wars et du MCU. Mais outre les 30 saisons de la série Les Simpson, Disney+ se dote d'un court-métrage tout frais : "Rendez-vous avec le destin".

Un mini-film déjà disponible

Intitulé "Rendez-vous avec le destin", ce court-métrage de 5 minutes à peine se focalisera sur le personnage de Maggie. Comme l'indique le synopsis du film, la cadette de la famille Simpson sera sauvée par un autre bébé lors d'une sortie à la plaine de jeux. Un sauvetage suite auquel elle tombera amoureuse. Maggie suivra alors son bien-aimé pour un mini-film qui compte nous faire voyager.

Oh punaise ! Retrouvez Maggie Simpson dans "Rendez-vous avec le destin", demain sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/YVJuMtCbxT

— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) April 9, 2020

Un film annoncé ce jeudi 9 avril et disponible aujourd'hui. Accessible à tous les abonnés Disney+, il se regarde d'une traite. Un mini-film plaisant qui nous permet de découvrir une aventure inédite dans l'univers de la famille Simpson. Et si vous souhaitez en découvrir encore davantage, la plateforme compte plus de 600 épisodes de la série de Matt Groening. Impossible donc de manquer de cette série devenue culte. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Coming Soon
count
Commentaires (1)
Je regarde ça dans la journée perso !
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler