Un requin dans le métro de New York
Hier on apprenait qu'un homme avait tué sa femme et pour masquer son crime l'avait servit en raviolis dans son restaurant. L'information WTF du jour est un peu moins répugnante, mais encore plus insolite. Non ce n’est pas un bon gros nanar sur les requins ou le bon téléfilm du dimanche, mais c’est bel et bien un véritable requin qui a été trouvé dans une rame du métro New-yorkais… Blague grotesque ou crime contre la nature, nous n’en savons pas plus pour le moment.
Mais pourquoi ? Pourquoi ! Un requin est-il ici ? Ce petit squale a été découvert dans la nuit de mardi à mercredi par les usagers qui prenaient la rame de métro de la station Queensboro Plaza. Une passagère dit avoir été alerté par l’odeur que dégageait l’animal mort. Alors véritable requin ou juste une farce de quelqu’un sans cœur ?
La MTA, l'équivalent de la RATP New-yorkaise, a rapidement confirmé plus tard dans la nuit que le requin était bien réel. Ensuite, c’est l’employé de la rame qui a pris la dépouille, l’a emballé dans un sac plastique et l‘a jeté à la poubelle. Cependant beaucoup d’internautes ont eu le temps de s’amuser avec l’animal mort… Après cette mésaventure, le trafic a repris normalement comme si de rien était.
What's up man ?
Beaucoup de personnes viennent de soupçonner un gros coup de buzz de « Discovery Channel » qui est actuellement dans sa semaine du requin. Mais la chaîne a immédiatement répliqué en niant fermement les faits. La semaine dernière déjà un squale de 1m50 avait été découvert devant un bar le Sea Dog Brew Pub, situé sur l'île Nantucket, au large du Connecticut.
Apparemment c’est la mode, la prochaine fois ce sera quoi ? Un requin baleine devant la maison blanche ?
Pour la suite des réactions sur Instagram, c'est par ici : https://instagram.com/p/csuZwKTML9/#