Resident Evil : la série Netflix se confirme et un synopsis a fuité
Après de nombreux films Resident Evil, Netflix a décidé de faire renaître la franchise à travers une série Live, c'est ce que confirment les différentes fuites publiées, dont un synopsis qui nous donne une idée de ce que pourrait être cette série.
26 ans plus tard
Le résumé de la série a été publié brièvement sur le site spécialisé Netflix Media Center, de quoi laisser le temps aux internautes de capturer ce dernier ou de le récupérer via le site WaybackMachine qui stocke des archives des sites Web.
It has finally been confirmed that a Netflix adaptation of Resident Evil is in the works. Attached is a description taken from Netflix's Media Center. See also a WaybackMachine archive of the search result we took a few minutes ago:https://t.co/sAtmqupwuV pic.twitter.com/wmPgoLtafI
— Resident Evil Wiki (@RE_Wiki) February 7, 2020
Comme on peut le voir, l'histoire se passera 26 ans après la découverte du fameux virus-T dans la ville de Clearfield, dans le Maryland. Ville dans laquelle on retrouve trois mastodontes, la Umbrella Corporation, le Greenwood Asylum déclassé et Washington, DC. Mais leurs petits secrets vont voir le jour après les premiers signes d'épidémie.
Derrière la caméra de cette nouvelle série, on devrait retrouver la société de production Constantin Films qui s'est occupée des films dans lesquels l'actrice Milla Jovovich à jouer. Espérons que la qualité de la série sera bien meilleure que celle des derniers longs métrages, mais en attendant, Netflix n'a toujours pas confirmé la série. Il faut donc prendre avec des pincettes ces informations et attendre la confirmation de la plateforme SVOD.
Perso je n'avais bien aimé que le 1er film (le 2eme était pas trop mal non plus) mais au delà, c'était du n'importe quoi. Et meme si je respecte énormément Milla Jovovich dans ce role, c'est un pari très risqué.