Rechercher Annuler

Resident Evil Village : la taille de Lady Dimitrescu dévoilée par le directeur artistique du jeu

De Dan Auteur - Posté le 2 février 2021 à 9h56 dans Jeux vidéo

Alors que les fans attendent la sortie de Resident Evil Village, ils ont pu faire la connaissance de l'antagoniste du titre de Capacom qui s'appelle Lady Alcina Dimitrescu. Très vite, de par sa personnalité et sa taille, les internautes ont porté pas mal d'intérêt au personnage. Et le studio savait très bien ce qu'il faisait en attirant la curiosité des fans. Mais bonne nouvelle pour eux, il ne va pas falloir plus longtemps pour en savoir plus sur elle.

Une taille vraiment très impressionnante

Effectivement, il suffit de se tourner vers le directeur artistique du jeu, Tomonori Takano, qui a décidé de remercier les fans pour leur intérêt pour Resident Evil Village en publiant un message sur le compte Twitter de la franchise. Et il en a profité pour apporter quelques informations sur l'immense femme vampire.

Voir le tweet original

Dans ce message, le directeur artistique avoue que l'intérêt porté par les joueurs pour Lady Dimitrescu et ses filles était bien plus important que prévu. Et de poursuivre :

C'est fantastique de les voir sur le devant de la scène comme icônes de Resident Evil Village. Lady Dimitrescu, particulièrement, a été célébrée nationalement mais aussi à l'étranger ce qui nous rend, nous l'équipe de développement, extrêmement heureux.

Face à la curiosité sur la taille du personnage, Takano a décidé de faire plaisir aux fans en dévoilant l'information. Et attention, elle est particulièrement grande :

Si vous comptez son chapeau et ses talons aiguilles, elle mesure 2 mètres 90.

Ah quand même ! Voilà de quoi satisfaire les fans qui étaient très intrigués et qui risque de porter encore plus d'intérêt pour le personnage. En attendant la sortie de Resident Evil Village prévue pour le 7 mai 2021 sur PC, PS5/PS4, Xbox One Series et Xbox One, on risque d'entendre encore parler souvent de Lady Dimitrescu !

Une erreur ?

Source(s) : kotaku.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Resident Evil VillagetailleLady DimitrescuTomonori Takano

Commentaires (7)

Par Loutre lubrique, il y a 2 mois :

Piétine moi dame vampire !

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 2 mois :

Ara~ Ara~

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 2 mois :

Elle me fait penser à Floor Jansen de Nightwish

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 2 mois :

Booooobiiiiiies !!!

Répondre à ce commentaire

Par Dav, il y a 2 mois (en réponse à Gégéleroutier):

Mon cheval pour faire un bloublou la dedans XD

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 2 mois :

C'est un Tyran evolue quoi .
RE8 va être une redite du 7 sauf qu'on troc le bayou et les moisissures transgenique pour la Roumanie et les virus qui transforment en vampire et loups garous .

D'ailleurs dans le 7 y a quelque chose que je n'ai pas compris : si Mia a envoyé son dernier message alors qu'elle etait sur le bateausans donner d'indication sur sa position, comment le heros a pu la retrouver dans le bayou chez les Baker ?

Répondre à ce commentaire

Par Garm, il y a 2 mois :

C'est très bien de savoir combien elle mesure, mais ce qui intéresse réellement les lecteurs d'hitek c'est la taille de bonnet

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.