Un restaurant Star Wars va ouvrir ses portes !

2 mai 2016 à 15h02 dans Cinéma

Les restaurants et bars éphémères sur le thème de nos films ou séries préférés semblent être en vogue ces temps-ci ! Bien entendu, Star Wars n'a pas dérogé à la règle. Et on ne peut parler restaurant Star Wars sans fredonner le célèbre air de La Cantina : 

Un restaurant Star Wars va ouvrir ses portes !

Le 23 juin prochain, ouvrira le restaurant "The Fork Awakens" ("le réveil de la fourchette") dans lequel vous pourrez dîner pour 6 soirs, après ça, il fermera ses portes. 

Au menu, cocktail Jedi Sabre Laser de bienvenue, Hutt Dogs, soupe boueuse de Tatooine entre autres, pour un total d'environ 70€ par personne :

Ladies and gents, the menu for #theforkawakens is ready. To find out more visit https://t.co/69YIxuXEO7 #StarWars pic.twitter.com/C9L7hAprhQ

— Barrel & Forks (@BarrelandForks) 19 avril 2016

Le restaurant sera dans le royaume de Dark Vador et les organisateurs promettent une aventure dans le temps et l'espace toute en interactivité ! Le lieu est gardé secret jusqu'à l'ouverture des lieux ! 

Ce restaurant éphémère est à l'initiative de Barrel & Forks, organisme spécialisé dans la restauration à thème qui ont déjà proposé des dîners "gladiateurs" ou sur le thème de Casanova.  

Si vous vouliez faire partie de l'aventure malheureusement, les places sont déjà toutes prises. Mais on espère qu'au vu du succès qu'il a rencontré, le restaurant reverra le jour ! 

starwars

Source(s) : Mashable
count
Commentaires (3)
Ca va être blindé.
photo de profil de moi Par moi, il y a 9 ans Répondre
Inutile tout simplement. Autant faire un vrai restaurant Star Wars qui dure toute l'année.
photo de profil de Alfred Par Alfred, il y a 9 ans Répondre
Oui enfin, ouvert que 6 soirs, avec un menu à 70€ (qui sent en plus les plats classiques juste renommés à la sauce Star Wars), il faut arrêter de prendre les fans pour des abrutis (même si je pense que ça va rapidement être rempli...)
photo de profil de Lui Par Lui, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler