Ace Ventura bientôt de retour au cinéma ?
Le detective animalier le plus fou pourrait faire son grand retour au cinéma. Après deux films, Ace Ventura est devenu un personnage culte et à ouvert une carrière énorme à Jim Carrey. On revoit le top 10 des meilleurs moments avec Jim Carrey.
Jim Carrey s'est fait connaitre du grand public grâce à son rôle de Ace Ventura dans le film éponyme en 1994. Un détective animalier complètement loufoque qui use de techniques pas très conventionnelles pour résoudre ses enquêtes et sauver les animaux. On a pu le suivre dans une première aventure où il devait retrouver un dauphin, puis en Afrique où il devait retrouver une chauve-souris pour éviter un conflit entre deux tribus. Le personnage de Ace avait même été adapté dans un dessin animé diffusé à la fin des années 90. Après plus de 25 ans d'absence, Ace Ventura pourrait faire son grand retour.
Un reboot pour Ace Ventura
A l'occasion du changement de nom de la société Morgan Creek Entertainment Group, anciennement Morgan Creek Productions, James Robinson a annoncé les projets de l'entreprise. En effet, le président a annoncé la possible mise en chantier d'un nouveau film Ace Ventura. Il souhaite faire un film dans le même esprit que le premier, mais pas un remake. Il a même annoncé que Jim Carrey serait le bienvenue pour reprendre le rôle s'il le souhaitait. L'idée est de faire un reboot de la franchise et de voir le fils ou la fille de Ace reprendre le bureau de détective. Il est donc question d'organiser un passage de flambeau, mais il serait franchement décevant si Jim Carrey se retrouvait à faire un simple caméo.
Ace Ventura est presque dans les tuyaux, mais attention à ne pas pondre un film qui pourrait "salir" les deux premiers opus. Un peu comme le remake de Jumanji qui utilise une console de jeu, au lieu du jeu en bois classique...
Alors, pour ou contre un nouveau Ace Ventura ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. En attendant vous pourrez retrouver très prochainement sur Netflix un reportage sur Jim Carrey.
Avant tout établir le mobile :
En l’occurrence constatant la taille du sexe de la victime, l’assassin a été pris d’une incontrôlable jalousie !
L’assassin est de type maousse....BORNÉ ET IMPUISSANT !!
toute mon enfance,,,, le Q qui parle !!!
,,,,, pas vous ??,,,,, ah bon ?!
C'est bon là, on a eu Ghostbuster. On va bientôt avoir Jumanji (Bon perso je m'en fou, car Jack Black).