Des LEGO Retour vers le futur !

De Clémence Quemin - 23 juillet 2013 à 12:01 dans Accessoires

2013/07/23/1374572765lego-retour-futur-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Fans de LEGO et de Retour vers le futur, voilà quelque chose qui devrait égayer vos soirées. LEGO vient d'annoncer la sortie d'un pack comprenant Doc, Marty, l'hoverboard et la DeLorean de Retour vers le futur. Dès le 1er août prochain, il vous sera donc possible de vous procurer ces pièces.

A l'origine, il s'agit d'un projet proposé par des fans dans le cadre du programme CUUSOO. Il s'agit d'un programme initié par LEGO qui permet aux fans de proposer des idées et des visuels à propos d'une prochaine boite sur un thème donné. Dans ce cas, les fans se sont penchés sur un set Retour vers le futur. A l'intérieur, on retrouvera les éléments essentiels de cette licence culte des années 80. La grosse partie du set c'est bien entendu la DeLorean du film. Il s'agit d'une voiture à voyager dans le temps, réplique du modèle DeLorean DMC-12. Néanmoins, si elle peut voyager dans le temps, deux conditions sont néanmoins nécessaires à la réalisation d'un tel voyage. Le convecteur temporel doit être rechargé et l'engin doit atteindre la vitesse de 88 miles par heure (environ 141 Km/h) peu importe comment, en roulant ou en volant. La modèle miniature ne permet malheureusement pas de voyager dans le temps mais semble très fidèle à l'original en terme d'aspect. On retrouve les 3 transformations possibles des trois volets mais aussi un intérieur avec le convecteur temporel mais aussi le tableau d'affichage permettant de régler les dates afin de voyager dans l'espace temps. Mais ce n'est pas tout ! Doc et Marty McFly seront également présents sous forme de figurines LEGO et on retrouvera même un exemplaire de l'hoverboard, autre objet culte de la licence, en attendant de le retrouver pour de vrai dans le courant de l'année 2015.

Bref, les fans seront surement ravis. Il sera possible de se procurer ce set à partir du 1er août prochain pour 34,99 euros.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : LEGORetour vers le futur

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois