Halloween avant l'heure : Michael Myers est de retour !

De Antoine Barré Auteur - Posté le 25 mai 2016 à 11h53 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Que les fans du genre slasher sabrent le champagne, Michael Myers va bientôt remettre son célèbre masque blanc. En effet, deux studios sont entrés en partenariat pour tourner le 10ème volet narrant les nombreux meurtres du silencieux psychopathe (personne ne parle de Halloween 3. Personne). Il s'agit de Blumhouse (Sinister, saga des Paranormal Activity, saga des American Nightmare...) et de Miramax (The Crow, Sin City, filmographie de Quentin Tarantino...). Autant dire qu'avec ces spécialistes, Halloween est entre de bonnes mains.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le retour du Maître de l'Horreur

John Carpenter, le père de Michael Myers et de The Thing, créateur de la franchise Halloween, sera présent sur le plateau de tournage. Il ne serait pas uniquement le producteur exécutif, mais aussi celui qui, selon certaines sources, composerait la musique rythmant les carnages de Michael Myers, une nouvelle fois. Le film, lui, serait dirigé par Mike Flanagan (Oculus).

carpenter

"38 ans après l'original, je vais donner un coup de main pour faire de la 10ème suite la plus effrayante de la saga" a-t-il déclaré."

Un retour aux sources

Car le but de cet épisode est de revenir à ce qui faisait de Halloween un film d'horreur d'exception, celui qui a donné au genre slasher ses lettres de noblesse... Tout en nous permettant d'oublier Halloween 2, dirigé par Rob Zombie, et sa fin... Qui laisse sur sa faim, voire qui déçoit avec la mort "définitive" du tueur au masque blanc. Etant donné que l'on part sur un nouveau remake, nous aurons une nouvelle version de Michael Myers, une nouvelle vision sur son histoire personnelle et peut-être de nouveaux frissons, du genre de ceux qui vous glace la moelle épinière au point de vous surprendre à vérifier si le petit grattement que vous entendez depuis tout à l'heure n'est pas provoqué par un tueur silencieux n'attendant qu'une chose : que vous relâchiez votre attention une seconde...

2017 semble donc bien parti pour être l'année du renouveau des films d'horreur, avec Halloween prévu pour octobre 2017, et les Expendables de l'Horreur de Death House... Aller, plus que deux ans à attendre...

myers

Une erreur ?

Mots-Clés : halloweenMichael MyersJohn CarpenterMiramaxBlumhousedeath house

Source(s) : Movie Pilot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Tatu, il y a 3 ans :

L'occasion de se replonger dans l'ambiance : https://youtube.com/watch/?v=amZQdMtjNA8

Répondre à ce commentaire

Par LordB3Z, il y a 3 ans :

Dans le rôle de michael myers ça sera Nabilla ?

Répondre à ce commentaire

Par Mephisto, il y a 3 ans :

halloween sans rob zombie ... mouai a voir :/ j'avais accroché a leur vision du 1 :/

Répondre à ce commentaire

Par OBSCURANTISME ISLAMIQUE, il y a 1 an :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 semaines

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 4 semaines

Note : 8,75
Mutant Year Zero : Road To Eden, un X-COM like qui en a dans le ventre

Mutant Year Zero : Road To Eden

Il y a 1 mois

Note : 8